Course et open de vitesse ce week end au circuit carole!!!

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
julius60

Message par julius60 » 12 mars 2003, 08:39

Pour ceux qui veulent en prendre plein les yeux, ce week-end se deraouleront les premieres courses et open de vitesse de la saison au circuit carole!!!
cela sur deux jours, de plus le temp annoncer est magnifique soleil et temperatures printaniere!! que du bon quoi!!!
tout cela promer, car nous y sommes aller dimanche dernier et g rarement vu autant de monde a moto a carole!!
donc si vous ete interreser il serait bon de s'organiser:
Quel jours souhaiter vous y aller (samedi ou dimanche, ou les deux!!)
y en a t il qui ne connaissent pas le circuit et ou il se trouve???
faire un depart de groupe pour les parisien (oui toi aussi yogi, et toi aussi cyrill, je vous compte comme parisien :lol: )
a savoir que c que l'apres midi (a confirmé)
donc vers quelle heure se donner rdv, il pourrait etre sympa d'y aller en fin de matiné et de se faire un pic-nic sur place tous ensemble au soleil!! :biggrin:
voila j'attend vos questions et vos reponses pour s'organiser au mieux, mais ce que je peut deja vous promettre c beaucoup de spectacle ca c sur!!!!!
alors les motives faites vous connaitre!!
v+ juju

Fred75_Redon35

Message par Fred75_Redon35 » 12 mars 2003, 08:54

Julius,
Dimanche c'est la Manif de FFMC
Je crois que les parisiens se reunissent a 13h30 au Bercy

julius60

Message par julius60 » 12 mars 2003, 08:59

oui c ce que je viens de lre!! oups!!
bon ben dommage peut etre samedi!!
en revanche je viendrais bien dimanche (avec nath, faut que j'en parle).
mais on sera en voiture!
comment ca se passe la manif????on roule, on marche, on stagne???
merci de vos info!
v+ juju

Fred75_Redon35

Message par Fred75_Redon35 » 12 mars 2003, 09:19

C'est plutot tout le monde sur sa moto.
On veut voir la Comete nous
Allez Julius
Fred

phiphi95

Message par phiphi95 » 12 mars 2003, 22:01

julius , ci tu vas samedi au circuit carole , chevauchera-tu la comete ?

on la pas encors vu nous !!!!

v+

Avatar de l’utilisateur
KfiR 75
Messages : 2348
Inscription : 15 févr. 2004, 20:10
Localisation : Paris sur Seine... xxx PGH 75

Message par KfiR 75 » 12 mars 2003, 22:48

Dimanche, je veux voir la Comet... Et puis Nath... Et puis toi aussi ;-)

Sinon ma prochaine manif' elle sera sous tes fenêtres :biggrin:

RV au Bercy à 13h30. En plus la météo parle de très beau temps. Tu verras c'est facile : on roule (très lentement tellement on est nombreux) tu entends le doux chant de centaines de pots vaguement plus ou moins éventuellement à peu près sans doute peut être homologués qui hurlent ensemble tandis que les autres klaxonnent. C'est comme Mad Max en pire :lol:

Sérieusement c'est aussi une occasion de nous retrouver, de rencontrer d'autres motards et de zoulies motos, d'échanger des histoires des expériences ou des adresses et de rappeler qu'on existe et qu'on serait heureux qu'on ne bouscule pas trop les tolérances dont nous bénéficions et qui participent au plaisir de nous déplacer en moto et puis qu'on voie si on pourrait pas quand même améliorer la sensibilisation des usagers (motards compris) aux dangers du bitume et éviter un peu plus les équipements dangereux ou mal entretenus le long de nos routes.

Voilà voilà... Alors je chercherai une coréenne jaune dimanche en arrivant au Bercy... :wavey:
Wanna whole lotta love

Triskelly_02

Message par Triskelly_02 » 12 mars 2003, 23:29

Je sais que normalement les coréennes sont jaunes, mais celle-là, elle est noire !!! (C'est peut-être un croisement :biggrin: )
v+

julius60

Message par julius60 » 13 mars 2003, 08:49

heu...ben au risque de vous decevoir, vous ne nous verrez pas dimanche a la manif!!!
et cela pour deux raison: la premiere c que nath n'a pas de cax encore et donc je n'est pas conduit la comet avec un passager encore!!
la deuxieme c que venir tout seul c pas cool pour ma cher et tendre!! ben oui quoi!!!
donc si vous voulez nous voir ce sera au circuit carole soit samedi soit dimanche en fonction de votre venue!!!
nous y seront en voiture malheureusement!!
en revanche comme je l'ai proposer on peut se faire un pic-nic la bas,ca pourrais etre sympa!
voili voilou
v+ juju
ps: ne vous inquiete pas vous aller bientot la voir car je pense organiser une ballade pour poursuivre votre visite de l'oise ds les semaine a venir!!

phiphi95

Message par phiphi95 » 13 mars 2003, 19:55

Une balade , une balade , une balade

:bounce: :bounce: :bounce:

ouais julius une balade !

:bounce: :bounce: :bounce:

Répondre