+1 car pas emballé par le carénage , par contre le tableau de bord j'en bavePatoche a écrit :Question à 2 balles = la nouvelle planche de bord aura t'elle une petite chance de s'adapter sur les modèles passés ??? CE SERAIT LE TOP

Modérateur : Groupe modérateurs
+1 car pas emballé par le carénage , par contre le tableau de bord j'en bavePatoche a écrit :Question à 2 balles = la nouvelle planche de bord aura t'elle une petite chance de s'adapter sur les modèles passés ??? CE SERAIT LE TOP
J'ai plutôt l'impression que tu seras obligé de tout changer ...Patoche a écrit :Question à 2 balles = la nouvelle planche de bord aura t'elle une petite chance de s'adapter sur les modèles passés ??? CE SERAIT LE TOP
Va sur les topics fermé , y'en a une qque part
C'est vrai que le tableau de bord, lui, est sympa mais si tu veux le mettre sur ta vara, je pense que le simple fait de voir son prix va te faire changer d'avisPatoche a écrit :Question à 2 balles = la nouvelle planche de bord aura t'elle une petite chance de s'adapter sur les modèles passés ??? CE SERAIT LE TOP
Tu sais , sur le nombre , y'en a quand même pas beaucoup des moteurs casséscrunch60 a écrit :L'injection permettra t elle éviter les problèmes rencontés sur le cylindre arrière qui d'après le forum est le + fragile. Si oui alors la différence de 300 euro entre le modèle actuel et la nouvelle (prix indicatif de 5000 euro) pourrait à lui seul être un bon investissement.
Au vu du prix on peut se demander si ce n'est pas pour forcer à passer le permis moto ....car y'a de bonne occaz en gros cube pour presque le même prix.
En ce ki me concerne, soit les concessionnaires Honda font des bons prix pour écouler les anciennes Vad et j'achète aujourd'hui soit j'attends l'année prochaine pour la 2007.
J'adore la ligne un peu plus agressive et la couleur Bordeaux vi vi comme le vin quoique si honda se rattrape sur la version champagne en mettant le réservoir de la même teinte...l choix sera difficile
Si les gens de chez Honda lisent ce message... ben qu'ils pensent à mon idée de proposer une version full options en série (ce serait une première, non ?)
@+
Ouais, en fait, il vaut mieux garder l'ancien modèle, ou moins en ce qui concerne les performances.Pour faire court. Une vara de 2001 est donnée pour 11 KW (15cv) et 10,7 Nm de couple, la nouvelle est donnée pour 10,6 KW (soit 14,4 cv !!!!) et 10 Nm de couple.....elle est ou la remise à jour des perfo surtout avec un poids à sec qui passe de 149 kg à 152 kg ?????
lieberty a écrit :t'y a donc pas droit ma patounettePatrick31 a écrit :La vara 2007 pour les gossesokapi a écrit : arrete de dire des betises , c est beaucoup plus simple , tous les scoot honda sont modifier par les gosses au niveau injection !
![]()
![]()
![]()
voit Bruno pour des lunettes j ai parlé d injection sur scoot pas de vara pour gamin , quoique desfois je m interroge ....Patrick31 a écrit :La vara 2007 pour les gossesokapi a écrit :arrete de dire des betises , c est beaucoup plus simple , tous les scoot honda sont modifier par les gosses au niveau injection !zorg26 a écrit :et pis y autre chose aussi pour gruger l'injection et reprendre un peu de puissance accroche toi
![]()
![]()
![]()
moi j'aurais pas l'air d'une truffe chez mon [personnes peu appréciées] avec un boitier d'injection different que celui d'origine pendant la periode de garantie et encore faudra t'il en trouver unokapi a écrit :arrete de dire des betises , c est beaucoup plus simple , tous les scoot honda sont modifier par les gosses au niveau injection !zorg26 a écrit :et pis y autre chose aussi pour gruger l'injection et reprendre un peu de puissance accroche toi
C'est exact , testé et approuvé ! ( depuis belle lurette )MaxX_ZX9R_66 a écrit :Salut,
Humm il me semble que la perte de puissance est due principalement à la norme anti-pollution euro3 à respecter.
Et donc je dis: disection de la catalysation dans le 2 en 1 et zouu on retrouve les cv. Ptet meme qu'il y en aura plus que 15 ..... au final![]()
A+ MaxX (j'ai rien dit .... )