recherche un sabot moteur
Modérateur : Groupe modérateurs
- Varatuning-95
Je connais un petit animal "le Koala Kfir" qui lui a un super sabot tout beau et fraichement peint. Il suffit de l'occuper quelques minutes (on lui met une mamie dans les pattes a depanner, il adore ca) tu demontes le sabot, Varatuning les deflecteurs et moi euh, je trouverai bien) et tu as un beau sabot;
Qu'en pensez-vous Didier et Reynald ?
Qu'en pensez-vous Didier et Reynald ?
- KfiR 75
Dis donc, toi ! Je t'y prends à débaucher la jeunesse !!! Dans ta chambre tout de suite jusqu'au dîner ! Garnement.
Ahemm... Donc mon cher Didier, je n'ai malheureusement PAS de sabot Outsider mais un bête sabot de base. En revanche, j'en connais un qui est en cours de peinture (assez moche, je dois dire) dans l'atelier d'arrière cour d'un certain Fred, pas loin de chez moi. Si tu veux, on va lui rendre visite, tu l'occupes 5 minutes en lui parlant de Johnny ou de Home cinéma, je me charge du reste et tu as LE sabot que tu cherches ... :biggrin:
A j'oubliais, l'individu semble un adepte du tir de combat... Faudra faire assez rapidement stp.
;-)
Kfir
Ahemm... Donc mon cher Didier, je n'ai malheureusement PAS de sabot Outsider mais un bête sabot de base. En revanche, j'en connais un qui est en cours de peinture (assez moche, je dois dire) dans l'atelier d'arrière cour d'un certain Fred, pas loin de chez moi. Si tu veux, on va lui rendre visite, tu l'occupes 5 minutes en lui parlant de Johnny ou de Home cinéma, je me charge du reste et tu as LE sabot que tu cherches ... :biggrin:
A j'oubliais, l'individu semble un adepte du tir de combat... Faudra faire assez rapidement stp.
;-)
Kfir
Wanna whole lotta love
- Varatuning-95
- Varatuning-95