ange gardien , qui a dit ange gardien ?
Modérateur : Groupe modérateurs
ange gardien , qui a dit ange gardien ?
Honda XLV 700 TRANSALP ABS/CBS
membre du [url=http://www.varadero125.com/][b]V[/b]aradéro [b]M[/b]oto [b]C[/b]lub [b]F[/b]rance[/url]
membre du [url=http://www.varadero125.com/][b]V[/b]aradéro [b]M[/b]oto [b]C[/b]lub [b]F[/b]rance[/url]
MaxX_ZX9R_66 a écrit :En parlant d'ange gardien, personne n'entend une petite voix dans la tete qui dit des trucs du genre "fais gaffe à ce gros [personne peu appréciée] devant, il t'a pas vu" "il pue ce carrefour, gaffe..." et j'en passe. ? PArceque moi ça m'arrive tout le temps et cette petite voix m'a sauvé la vie une paire de fois .. Moto, velo voiture, des que je prends la route elle est là.
Ca vous arrive ou pas ?? j'aimerai savoir, histoire de voir si il n'y a qu'à moi que ça arrive ......![]()
Note: depuis que je l'entends, je n'ai plus eu le moindre accident en quoi que ce soit que je conduise ......![]()
A+ MaxX

[img]http://site.voila.fr/nad/images/4-picture1.gif[/img]
- zorg26
moi la derniere fois la petite voix m'a dit
" méfie toi de ce gland en vélo arrété au stop il va demarrer"
Ben cette p....n de voix aurait mieux fait de me dire
" c'est pas le vélo qui va demarrer c'est la bagnole "
Resultat 1 voiture en épave et une blonde de plus qui m'a dit j'ai pas vu votre voiture !
le pire elle l'a ecrit sur le constat
Ouf j'etais pas avec Titine
par contre sur la seconde video le vieux devait etre toreador dans une autre vie
" méfie toi de ce gland en vélo arrété au stop il va demarrer"
Ben cette p....n de voix aurait mieux fait de me dire
" c'est pas le vélo qui va demarrer c'est la bagnole "
Resultat 1 voiture en épave et une blonde de plus qui m'a dit j'ai pas vu votre voiture !

le pire elle l'a ecrit sur le constat

Ouf j'etais pas avec Titine
par contre sur la seconde video le vieux devait etre toreador dans une autre vie

Dernière modification par zorg26 le 09 oct. 2006, 16:09, modifié 1 fois.
un clavier AZERY en vaut 2
+ une (ouf, j'suis plus toute seule...)MaxX_ZX9R_66 a écrit :En parlant d'ange gardien, personne n'entend une petite voix dans la tete qui dit des trucs du genre "fais gaffe à ce gros [personne peu appréciée] devant, il t'a pas vu" "il pue ce carrefour, gaffe..." et j'en passe. ? PArceque moi ça m'arrive tout le temps et cette petite voix m'a sauvé la vie une paire de fois .. Moto, velo voiture, des que je prends la route elle est là.
Ca vous arrive ou pas ?? j'aimerai savoir, histoire de voir si il n'y a qu'à moi que ça arrive ......![]()
Note: depuis que je l'entends, je n'ai plus eu le moindre accident en quoi que ce soit que je conduise ......![]()
A+ MaxX
Mais j'anticipe aussi beaucoup sur des situations et encore plus à moto, genre la p'tite route sur la droite au loin avec une voiturette arrêtée au stop ou au cédez le passage, et hop, elle s'engage comme une fleur quand t'es presque à sa hauteur

Catherine
Si tu ne peux pas aider... alors dérange ! le principal c'est de participer...
Si tu ne peux pas aider... alors dérange ! le principal c'est de participer...
- did31
allez balance moi j'aime bienMaxX_ZX9R_66 a écrit :Je ne sais pas... Le fait est que quand je me dis que telle ou telle caisse ne m'a pas vu, dans 90% des cas j'ai raison, le gars n'a rien vu, pourtant c'est pas faute de rouler avec 100W de phares, de me placer toujours dans les angles directs des retros, de tout faire en fait pour qu'on me voit.NONOZ a écrit :bon pied bon oeil max!!mais c est vrai que dans beaucoup de situation on cogite rapidement sans meme le vouloir...c est peut etre juste un esprit d analyse tres affuter ou alors tes carrement "AWARE"!!(merci jean claude)
Autre exemple; j'etais au Varaday et on se faisait une descente de col à un bon rythme, J'etais en 3ieme position, devant un R1, et un GEX1000. On arrive derriere un bus, les 2 passent et je me dis "ça pue faut pas que je passe" et ben 50m apres un bus qui nous croise, et moi je me dis, ptain que j'ai bien fait de rester derriere !
Toujours au VD cette année, le samedi matin, je trouvais le rythme bizare, ça roulait pas comme je le voulais, mauvaise aprehension, j'etais sur qu'il y allait avoir des tout droit. Ca n'a pas loupé, un le matin et l'autre l'apres midi (je ne dirai pas les noms non non !).
Enfin voilà et des exemple de ce genre j'en ai à la pelle ..... C'est grave doc ??![]()
A+ MaxX