http://beeperalarm.com/category/a7502df ... 7bbdb6f9d/
Modérateur : Groupe modérateurs
ben oui vu qu'elle vaut plus grand chose à la côte argus et que l'assurance va men donner que dalle si je me la fait tirerlieberty a écrit :tu veux mettre une alarme...did31 a écrit :c'est toi MaxX qui nous à donné ce lien tu peux préciser comment ca se monte et si tu connais le prix![]()
http://beeperalarm.com/category/a7502df ... 7bbdb6f9d/
décodage pour blaireau stpMaxX_ZX9R_66 a écrit :Salut,
Et NON je n'etais aux chiottes, je matais des videos de moto, histoire de passer le temps.
Je l'ai monté dans la voiture de ma belle soeur. Je lui demande le prix ce soir. Pour une moto tu peux utiliser comme contact un interupteur à mercure pour que le beeper te previenne quand ta moto bouge par exemple.
Le montage est simplissime et ça porte à minimum 100m, on a essayé.
A+ MaxX
bon ça c'est coolMaxX_ZX9R_66 a écrit :Pas de soucis, c'est installé en 15mndid31 a écrit :t'as du louper un truc juste au dessusMaxX_ZX9R_66 a écrit :Tu peux meme faire le montage pour que ton alarme soit en fonctionnement mais ne consomme absolument rien.C'est ce que j'ai fait.
A+ MaxX![]()
vive le boulet de toulouse:lol:et t'auras meme droit à une binouze
![]()
![]()
A+ MaxX
lieberty a écrit :mon alarme est sous ma selle... mais elle a un systeme de protection.. si on essai de la debrancher ou de couper un fil, elle est autoalimenté par elle même et sonne a tutete... avec coupe circuit et antisoulevement..
je pense que les alarmes sont un peu similaire?? non ...
marçiiiiiiMaxX_ZX9R_66 a écrit :Ca y est j'ai le price, elle l'a payé dans les 90€. Le porte fusible coute quelques € et le declancheur à mercure doit pas depasser les 30€.
De plus on peut rendre l'alarme indebranchable........ suffit juste de trouver le bon endroit pour la cacher ...... et donc surtout pas dans les flancs de carenages ....![]()
![]()
A+ MaxX
oui mais si l'alarme est sous la selle ou range tu ton UUUUUUUUUUUlieberty a écrit :mon alarme est sous ma selle... mais elle a un systeme de protection.. si on essai de la debrancher ou de couper un fil, elle est autoalimenté par elle même et sonne a tutete... avec coupe circuit et antisoulevement..
MaxXin veritasMaxX_ZX9R_66 a écrit :lieberty a écrit :mon alarme est sous ma selle... mais elle a un systeme de protection.. si on essai de la debrancher ou de couper un fil, elle est autoalimenté par elle même et sonne a tutete... avec coupe circuit et antisoulevement..
Ton alarme, désolé de le dire, mais on peut la faire taire en 1mn, sans meme enlever la selle, sans toucher la becane ..... et puis ces alarmes devenus silencieuses, on embarque la moto dans une camionette et bye bye la moto.
Anecdote: A Perpignan devant le cinema Le Castillet, une HArley Davidson (gros modele avec toutes les merdes dessus, 300kg passés), s'est faite braquée par des gitans. L'alarme a sonné mais personne n'a bougé, les gitans ont levé la moto et foutu dans une camionette et bye bye la becane .......
En résumé je prefere une alarme silencieuse qui previent le proprietaire de l'effraction, plutot que d'un truc qui gueule, coupe l'allumage certes mais ne te previens pas si tu n'entends pas l'alarme sonner et de toute façon personne ne bougera le petit doigt pour arreter les voleurs.....
A+ MaxX
Ben ca fait un moment que j'en ai parlé car je l'avais cette alarme tres tres bien pour le prixYoman a écrit :ce modele d'alarme est top elle fait tout pour 99 roros
http://www.azurmoto.com/630HL.htm