Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.
Modérateur : Groupe modérateurs
-
Cecile04-42-ex06
par Cecile04-42-ex06 » 07 mars 2003, 22:11
Salut,
juste pour dire qu'il va faire beau ce week end et que demain samedi, Béa et moi allons rouler, soit vers le Verdon pour faire une reconnaissance pour varabalade ultérieure, soit vers le Vaucluse et le 13.
Si qqun est intéressé, il faut m'appeler sur mon portable (Val à mon numéro, au besoin passer par elle) d'ici 10h30 demain, on aura alors décidé où on va.

Cécile
-
Bloody_34
oups .. un peu tard le post pour que je réponde présent :biggrin:
dommage j'aurai étrenné mes bottes !! (t'as raison cyril les alpinestars web gtx c'est les meilleures !!)
-
Cecile42-04-ex06
par Cecile42-04-ex06 » 10 mars 2003, 22:30
Grmpf, moi je suis aussi très contente des miennes (Dafy :
A part ça, la balade Verdon était sympa .... mais tape cul sur la fin (route défoncée).
Je fais un CR dès que possible, et j'essaie le cas échéant d'organiser quelque chose pour avril.
En revanche, autant le dire tout de suite, motards et passagers impressionnables interdits car la route est très vertigineuse et la moindre inattention peut être fatale (beaucoup d'endroits sans la moindre rembarde avec un vide assez sidéral à droite ...)
C'est d'autant plus dommage que la route est splendide, mais du coup on peut difficilement en profiter tout en roulant.

-
Val_marseille
Groumpff !
J'étais à Saint-E ce WE ...
Pour Avril ... j'y pensais justement ...
Une date ?
:biggrin:
-
Cecile42-04-ex06
par Cecile42-04-ex06 » 12 mars 2003, 23:23
Mouairf ... première semaine des vacances de Pâques zone Aix-Marseille, et pour faire plus précis, le premier samedi ou dimanche des vacances (pas la date sur moi mais de mémoire, dans un mois environ).
Reste que question Verdon, faudrait qu'on peaufine si on veut vous éviter certaines routes franchement pourraves.
En plus, question subsidiaire : si on fait un truc à la journée, au vu du profil des routes, ça risque d'être un peu chaud (petite moyenne horaire pour toute la partie corniche du Verdon).
D'un autre côté, pour le Verdon, ce sera le dernier créneau envisageable avant l'automne prochain car à partir de mai, avec les ponts, ça risque d'être le défilé des touristes ...
Bref, qui serait intéressé ???
-
Bloody_34
Moi, et velovert aussi je pense !! Faudrait aussi demander à Maxx

-
Val_marseille
Bin moi aussi, cela va de soi !
Et je pense que Michel et Annie seraient partants aussi ... c'est ce que m'avait dit Michel qui n'avait pas pu se joindre à nous la dernière fois ...
Reste à voir avec lui les dates ... car il est très pris par les compets' de sa fille ...
Pour info : je peux éventuellement héberger 2 personnes venant de l'ouest pour que la balade "à la journée" soit envisageable.
-
rudyfzs94
-
bernard_13
Salut à toutes et tous
J'en serai aussi , belle balade en perspective....
A+
Bernard