sécurité passive !!!
Modérateur : Groupe modérateurs
je me suis procuré des filets de bandes retroreflechissantes, sur le meme principe que les panneaux de signalisations, aprés avoir bariole ma meule avec, j'ai pris de photos avec un flash, résultat STUPEFIANT, si vous souhaiter voir les photos dite moi comment les faire apparaitres sur le site ?
sinon il existe plusieurs colori, notament le noir invisible sur les plastiques le jour, mais aussi du blanc du rouge du bleu du vert du jaune ...
pas trés cher et rtres resisstant meme sur la jante des roues
sinon il existe plusieurs colori, notament le noir invisible sur les plastiques le jour, mais aussi du blanc du rouge du bleu du vert du jaune ...
pas trés cher et rtres resisstant meme sur la jante des roues
donc tu connaissait deja le produit, par contre si tu veux les photos je peux te les passer par mail ?
mais effectivement pour faire un cercle sur les jantes ?§???§§///, j'ai fait plutot grosdegeux qu'autres choses, sinon le resultat est phénoménal, j'en ai meme mis sur mon casque, demain j'attaque mon pantalon et je finis par mes gants !!!!
mais effectivement pour faire un cercle sur les jantes ?§???§§///, j'ai fait plutot grosdegeux qu'autres choses, sinon le resultat est phénoménal, j'en ai meme mis sur mon casque, demain j'attaque mon pantalon et je finis par mes gants !!!!