sécurité passive !!!

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
yann74

Message par yann74 » 09 mars 2003, 18:35

je me suis procuré des filets de bandes retroreflechissantes, sur le meme principe que les panneaux de signalisations, aprés avoir bariole ma meule avec, j'ai pris de photos avec un flash, résultat STUPEFIANT, si vous souhaiter voir les photos dite moi comment les faire apparaitres sur le site ?
sinon il existe plusieurs colori, notament le noir invisible sur les plastiques le jour, mais aussi du blanc du rouge du bleu du vert du jaune ...
pas trés cher et rtres resisstant meme sur la jante des roues

Arnaud_Webmaster_Rennes_3

Message par Arnaud_Webmaster_Rennes_3 » 09 mars 2003, 19:23

yann74

Message par yann74 » 09 mars 2003, 19:32

donc tu connaissait deja le produit, par contre si tu veux les photos je peux te les passer par mail ?
mais effectivement pour faire un cercle sur les jantes ?§???§§///, j'ai fait plutot grosdegeux qu'autres choses, sinon le resultat est phénoménal, j'en ai meme mis sur mon casque, demain j'attaque mon pantalon et je finis par mes gants !!!!

FuryVara31

Message par FuryVara31 » 10 mars 2003, 13:59

Le sujet à déjà été évoqué il y a pas mal de temps et un certain nombre d'entre nous avons déjà mis en place ces bandes réflechissantes ... ;-)

Mais merci de le rappeler quand même :-)

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 10 mars 2003, 14:13

Yann ça donne ça de nuit avec un flash de près (en plein jour c'est bleu très foncé !)

Image

marco75

Message par marco75 » 10 mars 2003, 14:21

Euh, la bande jaune sur le blouson c'est d'origine :3dbiggrin:
A+
Marco75-qui-éclaire-la-nuit-(gratos!!!)

MaxX_ZX9R_66

Message par MaxX_ZX9R_66 » 10 mars 2003, 15:37

Wwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhooooooooooooooouuuuuuuuuuu quel saute vent ! ! ! !

Par chez moi le jour ou y'a de la tramontane vaut mieux pas sortir avec un tel truc. Il pourrait se casser.

C'a m'impressionne un tel machin je suis sur le cul je savais meme pas que ça existait ! !

A+ MaxX

jans92

Message par jans92 » 10 mars 2003, 16:23

C'est pour protéger l'immense pilote...
:3Dbiggrin:

ok je sors Marco

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 10 mars 2003, 16:35

Hey rigole pas :biggrin: s'il se met en croix de jésus il est protégé par la bulle ! :lol::lol:

désolé...

marco75

Message par marco75 » 10 mars 2003, 17:37

non, non jans92, t'as pas à sortir (je suis pas le schtroumpf noir à la limite le grognon) :biggrin: Quand je suis derrière, je coince la bulle :biggrin: :biggrin: :biggrin: C'est pour ça que je suis toujours derrière vous en ballade...je dors.
A+
Marco75

Répondre