virée au circuit carole!!!

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
julius60

Message par julius60 » 09 mars 2003, 08:25

pour les interessés, nous allons au circuit cet aprèm et vu le temps, va y avoir du monde!!! Nous espérons y retrouver certains d'entre vous.A tout a l'heure.

Varatuning-95

Message par Varatuning-95 » 09 mars 2003, 09:34

le circuit Carol en v'la un endroit ou je devrais aller pour m'entrainer a passer les virages , dommage qu'il soit si loin !
ca y est j'ai mon gros cube

Yogi_OM

Message par Yogi_OM » 09 mars 2003, 12:01

sans moi ;)
ce soir c'est virée au Vel' avec Patinette :)
Une prochaine fois :)

RS++
Yogi_OM_ki_cherche_des_sucettes

Kendoka95

Message par Kendoka95 » 09 mars 2003, 13:08

Surtout pas Varatuning, tu n'apprendras pas au circuit carole, il y a beaucoup de cinglés et tu vas te faire allumer et bousculer.

Varatuning-95

Message par Varatuning-95 » 09 mars 2003, 13:10

de toute facon je peut pas j'ai po de blouson en cuir
ca y est j'ai mon gros cube

Kendoka95

Message par Kendoka95 » 09 mars 2003, 13:15

Euh hier, j'avais pris un risque, j'avais un pantalon en toile de coton, si j'étais tombé, j'étais bon pour une greffe de peau :frown:.

wismergor

Message par wismergor » 09 mars 2003, 14:41

faudrait demander à lemmings quand est ce qu'il tourne avec ca tzr, pour l'encourager

Arnaud_Webmaster_Rennes_3

Message par Arnaud_Webmaster_Rennes_3 » 09 mars 2003, 19:27

Lemmings a un RS si je ne me trompe pas !!! en 15 ch !!

v+
[br][édité par varadero le 2003-03-09 19:28:17]

wismergor

Message par wismergor » 10 mars 2003, 08:26

ha non pas du tout il a un tzr-r debride magnifique.
au fait cyril tu peux m'envoyer ces photo que tu a pris a auvers sur oise?

Arnaud_Webmaster_Rennes_3

Message par Arnaud_Webmaster_Rennes_3 » 10 mars 2003, 10:03

Guillaume, C'est Yoran alias Lemmings41 qui posséde une RS 125 et c'est Cyrille alias Cyrille_TZR_75 qui posséde une TZR125R !!!

Arnaud_Obstiné !!

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 10 mars 2003, 10:33

Je confirme, Guillaume, c'est Arnaud qui a raison ! Lemmings tu l'as croisé au dernier VaraDay, c'est un RSBiker... Le TZRiste de sanedi se prénomme Cyrille (un super prénom je trouve ! :lol: ) et accessoirement cyrille_tzrr

Julius dis moi... IL EST OU LE CR DE TA PRISE EN MAIN DE LA COMET ???????? Grrrr ! L'autre il nous fait mariner des jours et des jours pour deviner c'est quoi sa future brêle, et quand il doit l'avoir il garde ses impressions pour lui !! Ptit salopard t'vas var à la récré ! :splitform:

v+

julius60

Message par julius60 » 10 mars 2003, 11:50

ben quoi!!!! c vrai c dernier jours je n'est pas ete souvent sur le forum, et pour cause g roulé avec MA moto!!!ouhaou....
mes premieres impression sont bonnes, deja on a ete chercher la comet jeudi dernier avec triskelly, (un grand merci au passage) et on c fai tune ballade de 55 Km pour le retour, de quoi la prendre un peu en main!!
au feu les motards regarde, c quoi??? non c pas un 125!!! gabarie vraiment genereux...
sinon niveau perf je ne sais pas trop car encore en rodage, mais en dessous de 5000 tr/min c assez mou ca s'exite au dela et passe 7500 tours la ca commence a pousser serieux!!
la sonorité est envoutante au dela de 5000 trs.
bref je suis vraiment emballer, g pousser un peu a 100 comme une fleur ca bouge pas!! (vu le boudin arriere 150/70/17...).
c tres confortable a mon gout et la position est vraiment sympa, pas fatiguante rien du tout.
ce matin je suis parties bosser avec g fait 40 bornes tout nickel!! bref de la bonne...
je suis vraiment content, et je souhaite au passage, vous remercier tous pour vos precieux conseil, cyrill que g pas mal questionner :devouer:, kfir aussi ainsi que varasatanas, et arnaud webmaster, que g pas mal fait ch... avec mes posts qui n'avait rien a voir avec la vara des fois... ;)
voila, sinon il faut que je m'inscrive au WMC et ds le trombi, et puis j'espere faire le varaday, on vas voir ca avec nath car c pas trop facile avec son dos, mais bon...on espere (moi du moin.. :biggrin: )!!!
voila pour mes premiere impressions g deja fait 250 bornes et tout me plait!!!
v+ julius qui dors plus depuis qu'il a sa moto...
ps: j'oubliais yogi ds les remerciement, dsl yogi OM... :devoue:
en plus dsl pour les marseillais pourhier soir.... :)
v+ juju

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 10 mars 2003, 11:55

:bounce2::bounce2: Il te reste 2 mois pour apprendre à frotter tes cale pieds en virage ! :biggrin: Au boulot !!!

Et puisque tu le prends comme ça, entre 2 merguez, le 1er mai y aura un ballon de foot et des chasubles et on règlera ça entre nous sur le terrain ! :biggrin:

j'y pense que maintenant, mais y aurait pas un gd barbec dans le terrain du gîte des fois ?

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 10 mars 2003, 12:31

Aaaaaah Ca fait plaisir de lire çà Juju. Ca rappelle ces inoubliables moments où j'allais tout frétillant sortir ma nouvelle Môtô... Et Nath, elle a essayé la selle arrière (enfin... le truc couvert de skaï à l'arrière :biggrin: )? Comment se passent les duos ? Ca tire bien ?

Gaffe de pas trop la pousser quand même tant qu'elle n'est pas rodée (remarque t'as l'air parti pour régler rapidement ce petit problème). Et ne tire pas trop dessus tant qu'elle est pas chaude... Voilà voilà...

Ben maintenant ch'ui bien impatient de la voir ! Tu viendras faire un tour à Vincennes aux beaux jours (oui, c'est un peu loin pour toi...)?. Une visite de Paris intra muros organized by Kfir, Fred & Marco ? ...

:wavey:
Wanna whole lotta love

julius60

Message par julius60 » 10 mars 2003, 16:09

OK!! OK!!
bon rendez vous prie pour le match cyril!! :biggrin: (en plus j'y connais rien au foot...)
quand a la selle passeger, nath-inette- ne l'as pas encore essayer car elle n'a pas de casque.
et puis je veut bien connaitre la moto avant.
mais g hate de l'emmener faire une virée.
sinon le 27 avril, il y as une grosse concentration de motos a noyon ou j'habite, avec demo d'acrobatie, stunt, burn etc...
ca pourrait etre sympa d'organiser quelque chose...
je vais faire un post et si les gens sont motiver je m'occupe de l'organisation et je viendrais vous chercher (en moto biensur!!! :) )
voili voulou, j'espere bientot vous voir
juju qui va bientot partir du taf et qui va aller se promener sur le retour!!!
v+ juju

MaxX_ZX9R_66

Message par MaxX_ZX9R_66 » 10 mars 2003, 16:19

Salut,

Cyril si barbec il y a je me devoue pour la preparation de celui-ci. Les barbec ça me connait, je suis incolable.

Ce serait un truc à reflechir, meme quatres briques et 2 grilles, un peu de bois, les herbes de Provences et zou.

A+ MaxX bien meilleur pour les barbec que sur une moto :lol:

Triskelly_02

Message par Triskelly_02 » 10 mars 2003, 16:38

Ce que Julius a ounlié de dire, c'est que ne connaissant pas plus la route que lui, je l'ai fait passer par un chemin de terre pour le retour :biggrin:
Je vous jure que ce n'était pas fait exprès !!!
Et c'est vrai qu'elle est vachement impressionnante comme bécane !!!
v+

phiphi95

Message par phiphi95 » 10 mars 2003, 19:39

quand'est'ce'qu'on la voit ta comete julius :bounce:

on veut la voir :bounce:

quand une petite "balade" ou "ballade" tranquillou ?

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

v+

wismergor

Message par wismergor » 10 mars 2003, 21:25

toutes mes excuse cyrille je t'ai confondu avec qq'un d'autre

Répondre