Un Week end bien rempli. long . ;)

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
MaxX_ZX9R_66

Message par MaxX_ZX9R_66 » 10 mars 2003, 10:10

Salut,

Samedi matin, super soleil, 20°, pas un poil de vent. Je fonce au garage verifier ma titine, RAS, elle est prete.
12h00: j'apelle caca (Alex de son vrai nom), je n'ai pas eu le temps de lui dire 't'as vu ce temps ??' qu'il me dit qu'il sera chez moi pour 15h00 :lol: (Télépathie motarde quand tu nous tiens :lol:)
15h00: Caca debarque, petit café, proposition d'itineraire, ce sera les Corbieres.
16h00: Départ, on refait le plein des bécanes et gazzz. Le temps magnifique pas un poil de vent, que du bonheur, route en super bon état raaahhhhhh que ça fait du bien de se jeter dans les virages :bounce:.
On a cherché un chemin que jamais on ne trouva (on n'a pas recontré d'ET mais juste un chemin qui terminait dans une vigne apres un passage de gai, tant pis demi-tour.

On roulait tranquillou sur ces petites routes (100-120) quand on vit un phare qui arrivait derriere nous, petit signe de la main à Alex et gros gazz pour asticoter le Fazer, jusqu'à Estagel. A Estagel le Faz reste sur la nationale alors que nous coupons à droite pour monter le col de la bataille (superbe cool, des virages serrés bien larges, que du bonheur cette route). J'angle de plus en plus jusqu'à trouver la limite du pneu avant (un D205 Touring sur l'angle c'est une vraie savonette), l'avant se barre 3 fois de suite...Va vraiment falloir que je le change ce bout de bois ! ! ! Du coup Alex passe devant, en haut du col on s'arrete fumer une cloppe, tranquille, la garrigue autour pas un bruit. Un silence pesant, seuls les oiseaux cassaient ce silence.

On rentre tranquillou, bien déchargé de la pression de la semaine, zennn. On se rehumidifie devant une bonne Heineken, petit resumé de la sortie comme à chaque fois, les pieges que chacun a vu sur la route, les bo trucs à voir la prochaine fois, etc etc.

Samedi soir: petit resto chinois avec ma petite femme suivi d'un billar avec Caca.

Dimanche: Re temps pareil que samedi :lol: Je decide d'aller prendre quelques cours de mecanique avec le pere Teddy mecano de son etat qui change le joint de culasse de son vieux vf750 (il l'avait claqué lors de notre derniere arsouille pour ceux qui suivent...). Retour par voie rapide, je m'insire sur la voie rapide et je vois 4 phares de motos sur la voie rapide..(eh eh). Je laisse passer le premier, une petite 916 (MIAM), je me retourne, 3 autres Ducat. Je me dis on va pas rester longtemps à 140! :lol:.

Ca n'a pas loupé, je vois le gars en 916 jeter un coup d'oeil dans son retro, tomber 2 rapports et se coucher derriere la bulle, ok je reste en 6 et je te suis. :lol:
Je laisse 50m entre nous histoire de bien voir ce qui se passe. Les 3 autres ne nous suivent pas, bon dommage, ça dure 10km (qui sont passé sans que je ne m'en apercoive), on rentre en ville, on se separe, petit salut et chacun continu sa route.
Qu'est-ce qu'il fait chaud au feux rouges ! ! avec la chaleur du moteur qui remonte insinuement dans les glavioux, je sors de la ville, double quelques motos et rentre à la maison, heureux comme un gosse.

A+ MaxX qui va astiquer sa titine et regresser la chaine qu'est toute seche.

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 10 mars 2003, 10:50

:bounce2::bounce2: Purée vivement que je repasse ce [la vache] de plateau ! :-)

marco75

Message par marco75 » 10 mars 2003, 11:12

Ah que je suis tout à fait d'accord! Vivement le permis :bounce2: :bounce2: :bounce2:
MaxX, j'avoue honteusement avoir habité deux ans et demi à Montpellier et ne jamais être descendu jusqu'à Perpignan et sa région. Bon faut dire qu'à l'époque j'étais au rmi...:deal: Mais ça reste malgrè tout un regret. Faudra que je corrige ça un de ses quatres.
A+
Marco75

Viking94

Message par Viking94 » 10 mars 2003, 11:18

Hello!

Je confirme marco75. Il ne faut absolument pas louper ce coin là :bounce2:
le Fenouillèdes, le valespir, la cerdagne, le capcir Ah!!!!! Non non c'est pas du chinois. Demande à MaxX

MaxX_ZX9R_66

Message par MaxX_ZX9R_66 » 10 mars 2003, 11:36

Salut,

Absolument Viking, les musts d'apres moi la montée en Andorre par Villefranche de Conflent et la route de la cote rocheuse, Collioure - Llança.

Ah c'est sur que pour se vacciner contre les virolos, y'a le choix là :lol:

Varatuning, si tu descends tes pneux dans la region tu veras ce que je veux dire. Apres ça tu pourras rouler ou tu veux sans aprehension.

Dis-moi Viking tu m'as l'air de bien connaitre ma region, tu y descends souvent ou tu y a été en pélerinage ??? :lol:

A+ MaxX

Viking94

Message par Viking94 » 10 mars 2003, 11:42

Je jure de dire la vérité toute la vérité rien que la vérité!!! :lol:

Ma femme est catalane et exilé depuis vingt ans en RP (perdu l'accent dommage) Elle a habité dans pas mal d'endroit Caudiès, Vernet, Palau etc.

C'est pour ça que je connais!!

MaxX_ZX9R_66

Message par MaxX_ZX9R_66 » 10 mars 2003, 11:52

Salut,

Arf le monde est petit ! !

Caudies de Fenouilledes, Vernet les bains et Palau dels Vidres. J'abitais à Laroque des Alberes à 5 km de Palau quand j'etais chez mes parents.
Pour la petite histoire Teddy abite à St André ;) à 3 km de Palau.

Nosaltrems d'aqui parlem catala.....:lol:

A+ MaxX

MaxX_ZX9R_66

Message par MaxX_ZX9R_66 » 10 mars 2003, 11:54

Salut,

Viking, si vous venez au varaday y'aura de koi coser ;)

A+ MaxX

Bernard33

Message par Bernard33 » 10 mars 2003, 19:22

J'ai un beauf originaire de Collioure mais moi je n'y suis jamais allé,bien que le coin soit parrait'il superbe.

Nanar.

MaxX_ZX9R_66

Message par MaxX_ZX9R_66 » 10 mars 2003, 23:33

Salut,

Histoire de te montrer un peu la beauté du site voici la webcam de collioure sur la baie.

Le jour du feu d'artifice (le 15 ou 16 Aout il me semble) il y a tellement de monde que seuls les 2 roues sont autorisés à circuler le soir).

Ce coin est superbe y'a pas d'autres mots.

http://www.cg66.fr/Webcam/WEB-Collioure ... ioure2.htm

A+ MaxX

Répondre