Samedi matin, super soleil, 20°, pas un poil de vent. Je fonce au garage verifier ma titine, RAS, elle est prete.
12h00: j'apelle caca (Alex de son vrai nom), je n'ai pas eu le temps de lui dire 't'as vu ce temps ??' qu'il me dit qu'il sera chez moi pour 15h00


15h00: Caca debarque, petit café, proposition d'itineraire, ce sera les Corbieres.
16h00: Départ, on refait le plein des bécanes et gazzz. Le temps magnifique pas un poil de vent, que du bonheur, route en super bon état raaahhhhhh que ça fait du bien de se jeter dans les virages

On a cherché un chemin que jamais on ne trouva (on n'a pas recontré d'ET mais juste un chemin qui terminait dans une vigne apres un passage de gai, tant pis demi-tour.
On roulait tranquillou sur ces petites routes (100-120) quand on vit un phare qui arrivait derriere nous, petit signe de la main à Alex et gros gazz pour asticoter le Fazer, jusqu'à Estagel. A Estagel le Faz reste sur la nationale alors que nous coupons à droite pour monter le col de la bataille (superbe cool, des virages serrés bien larges, que du bonheur cette route). J'angle de plus en plus jusqu'à trouver la limite du pneu avant (un D205 Touring sur l'angle c'est une vraie savonette), l'avant se barre 3 fois de suite...Va vraiment falloir que je le change ce bout de bois ! ! ! Du coup Alex passe devant, en haut du col on s'arrete fumer une cloppe, tranquille, la garrigue autour pas un bruit. Un silence pesant, seuls les oiseaux cassaient ce silence.
On rentre tranquillou, bien déchargé de la pression de la semaine, zennn. On se rehumidifie devant une bonne Heineken, petit resumé de la sortie comme à chaque fois, les pieges que chacun a vu sur la route, les bo trucs à voir la prochaine fois, etc etc.
Samedi soir: petit resto chinois avec ma petite femme suivi d'un billar avec Caca.
Dimanche: Re temps pareil que samedi


Ca n'a pas loupé, je vois le gars en 916 jeter un coup d'oeil dans son retro, tomber 2 rapports et se coucher derriere la bulle, ok je reste en 6 et je te suis.

Je laisse 50m entre nous histoire de bien voir ce qui se passe. Les 3 autres ne nous suivent pas, bon dommage, ça dure 10km (qui sont passé sans que je ne m'en apercoive), on rentre en ville, on se separe, petit salut et chacun continu sa route.
Qu'est-ce qu'il fait chaud au feux rouges ! ! avec la chaleur du moteur qui remonte insinuement dans les glavioux, je sors de la ville, double quelques motos et rentre à la maison, heureux comme un gosse.
A+ MaxX qui va astiquer sa titine et regresser la chaine qu'est toute seche.