le visu d'Auvers sur Oise ...Dommage

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Didier27

Message par Didier27 » 09 mars 2003, 09:10

Bravo à tous,
surtout la rapidité des photos, bon d'accord ne n'avais pas ma Vara c pas ma faute je l'aurais que le 17/03, enfin bref pour vous dires qu'il y a une super équipe et c trop bien vos randos cooool, je pensse que je ne vais pas regreté l'achat de la Vara...
pour repondre à Varatuning, cela fais 3 an que je n'ai pas monter sur une moto et ce suite à un accident ( j'ai bouffer une voiture ) alors tu vois un peut la peur au ventre qu'il m'attend et je peut t'assuré que tu y pensse, mais avec un ptit groupe comme le votre la confiance reprendra je l'espère surtout si vous "moto"risé à vous rejoindre...
merci à tous et bravo pour vos motos elle sont top de chez top...
ps qui peut me donner l'adresse pour acheter le sabot avec éclairage ( dans le 78 je crois )
tchao et GAZ GAZ

Fred75_Redon35

Message par Fred75_Redon35 » 09 mars 2003, 10:09

Salut Didier,
Pour le sabot : OUTSIDER 251 route Nationale 10 78310 Coigneres

Didier27

Message par Didier27 » 09 mars 2003, 17:11

ouaaa,
super, merci à toi

Arnaud_Webmaster_Rennes_3

Message par Arnaud_Webmaster_Rennes_3 » 09 mars 2003, 19:26

Je ne suis pas de post mais uniquement les doublons !!!! comme c'était ton cas !!!!

Arnaud
Webmaster et modérateur du forum

Didier27

Message par Didier27 » 09 mars 2003, 19:35

a ok mais désolé jsuis nouveau et je connais pas alors milles excuses !!!
je découvre ce forum et ce site d'ailleur tres bien bravo à tous...
Didier

Arnaud_Webmaster_Rennes_3

Message par Arnaud_Webmaster_Rennes_3 » 09 mars 2003, 20:19

Heu...Bravo tout seul :3dbiggrin:

Arnaud_Alone_on_the_master

Cyril_ze_Marseillais_du_P

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 09 mars 2003, 23:33

Salut Didier !
Bientôt tu seras des notres sur tout le parcours et tu prendras encore plus ton panard ! v+
PS : bien reçu ton mail, c'est clair qu'on a tous craqué pour le look du Vara ! :love:

Didier27

Message par Didier27 » 10 mars 2003, 19:10

merci c trop kool sa, vivement que je l'ai ouaaaaaa sa va faire GAZGAZ !!!
bon je vai changer mon speudo, je vai prendre hummmm voyon ...... a oui Vara"barjoe"

Répondre