Merci pour cette super ballade
Modérateur : Groupe modérateurs
Vraiment j'ai apprécié cette super ballade aujourd'hui avec vous que je considère comme de vrais motards. Merci pour cette sympathique ambiance, j'ai compté, il y avait en tout 15 motos.
Je n'ai pu ce soir vous faire visiter la butte de bel air (un des point culminant de l'ile de France) pour admirer la vision panoramique sur tout Paris by night. En effet, nous nous sommes égarés dans la campagne du 95 et je pensais notamment aux femmes qui étaient passagères et qui devaient en avoir pleins le ku, heureusement que nous avions retrouvé l'autoroute pour que chacun puisse rentrer rapidement chez eux, d'ailleurs je ne m'étais pas rendu compte de l'heure qu'il était, presque 20h00.
J'ai été donc très enchanté d'avoir fait la connaissance de tout le monde et je vous trouve vraiment tous sympathique.
Donc, si vous n'avez pas trouver ma compagnie trop désagréable, je suis encore partant pour d'autres équipés sauvages avec vous.
Je n'ai pu ce soir vous faire visiter la butte de bel air (un des point culminant de l'ile de France) pour admirer la vision panoramique sur tout Paris by night. En effet, nous nous sommes égarés dans la campagne du 95 et je pensais notamment aux femmes qui étaient passagères et qui devaient en avoir pleins le ku, heureusement que nous avions retrouvé l'autoroute pour que chacun puisse rentrer rapidement chez eux, d'ailleurs je ne m'étais pas rendu compte de l'heure qu'il était, presque 20h00.
J'ai été donc très enchanté d'avoir fait la connaissance de tout le monde et je vous trouve vraiment tous sympathique.
Donc, si vous n'avez pas trouver ma compagnie trop désagréable, je suis encore partant pour d'autres équipés sauvages avec vous.
Un grand
à tous nos hôte du 95 qui nous ont fait (re)découvrir le Vexin à travers les routes les + petites, des virolos en pagaille et au final nous ont proposé un super Road Book très au point ! Encore merci à Thierry et Solène dont le GSX 1400 et le Bandit 600 S nous ont mené avec panache (le rythme était un poil plus rapide que d'hab et c'est peut être pour ça que VaraTuning s'est senti un peu lent mais franchement y a no soucy les balades en groupe y a rien de tel pour apprendre ! Et puis celui qui prend la responsabilité de fermer sait d'avance qu'il n'arousillera pas auss ifort que ceux de devant, mais ça c'est pas gravé, c'est le principe qui veut ça et on fait avec ! )
Cyril et Anne qui se sont régalés
(PS : Anne, Patinette et Tartinette, plus jamais vous regardez les matches de l'OM avec nous ! Signé Cyril, Jans et Yogi
AUX AAAARMES !!!)

(PS : Anne, Patinette et Tartinette, plus jamais vous regardez les matches de l'OM avec nous ! Signé Cyril, Jans et Yogi

Je me joins au concert des remercienments. Rentré totalement crevé, mais j'ai remis ça le lendemain avec ma cousine et son ami qui roule en FJR 1300. Je dois dire que le rythme était nettement plus cool et que l'étape à Moret sur Loing valait largement le coup (la prochaine fois varatuning je t'embarque si t'es dispo. Tu verras que chaque ballade trouve son rythme).
A+
Marco75
A+
Marco75