nouveau venu
Modérateur : Groupe modérateurs
- AZTAROT 61
varasurpris a écrit :Bon courage pour le A
Attention cependant à la 1000 vara c'est un tracteur avec un couple fénoménale.
Elle tire vraiment fort.
Et d'ailleurs celle qui passe tous les jours devant chez moi pour me narguer tire une bétaillère

vara grise (les meilleures) puis 850 tdm (rouge pour changer) et enfin 1000 fazer (grise, parceque ce sont encore les meilleures !)
- La Chicane
Bonjour Pedro !!!
je suis de nancy moi aussi... ancienne varadériste puisque je suis passée au gros cube, mais varadériste de coeur toujours !!!!
La vara est une bonne "initiation" au gros cube, ne serait ce que par son gabarit... mais le gros cube est malgré tout plus lourd et un moins facile à manier à l'arrêt... cela dit, je ne suis qu'une faible femme... !!!!
Profites bien de la vara... étudie bien ses comportements... prends bien du plaisir avec et tu verras, un jour, quand tu seras prêt, le passage au gros cube s'imposera de lui même !!!
A bientôt le plaisir de te croiser sur nos routes lorraines !!!
je suis de nancy moi aussi... ancienne varadériste puisque je suis passée au gros cube, mais varadériste de coeur toujours !!!!
La vara est une bonne "initiation" au gros cube, ne serait ce que par son gabarit... mais le gros cube est malgré tout plus lourd et un moins facile à manier à l'arrêt... cela dit, je ne suis qu'une faible femme... !!!!

Profites bien de la vara... étudie bien ses comportements... prends bien du plaisir avec et tu verras, un jour, quand tu seras prêt, le passage au gros cube s'imposera de lui même !!!
A bientôt le plaisir de te croiser sur nos routes lorraines !!!

[color=#ff6600]Envie de balades ? Venez faire un tour avec moi [/color][url=http://lachicane.canalblog.com]c'est par ici[/url]