Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.
Modérateur : Groupe modérateurs
-
Christian57
J'aurais voulu savoir , pour la premiére révision des 1000 Km, chez le consésionnair Honda , si il faut la payer merci a vous A+
-
Bloody_34
oui il faut payer
l'huile de vidange, à peu pres 15 à 20 euros
va voir la faq sur le site

-
yann74
oui oui oui oui il faut payer comme tout chez HONDA, et d'aprés mon experience qui se vérifie notament avec les autres du forum etdes potes , mefie toi bien avant car d'une concession à l'autre, pour des inter identiques, tu peus avoir des suprises suprenantes, pour ma part j'ai 3 concession dans ma région les prix vont du simple au triple et la qualité de travail du simple au triple, mais helas pas forcement dans le sens des tarifs
concretement le plus chere et le plus nase
mefiance donc
-
Cyril_ze_Marseillais_du_P
par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 05 mars 2003, 21:19
Ben c'est très exactement ce que j'ai constaté ! Plus j'ai payé cher et plus j'ai été déçu du travail !!!
Avec Honda, il n'y a qu'une seule règle : TOUJOURS demander combien ça va te coûter AVANT !!!
-
Triskelly_02
Ca me rassure, je ne paye pas cher et le travail est bien fait, et ils sont vraiment transparent !!!
Mon concessionnaire est un bon

-
marco75
Je pondère les propos de Cyril (si tu permets) Chez Challenge 75, ils font du bon boulot et sans forcer sur l'addition. L'exception qui confirme la règle ?
A+
Marco75
-
Viking94
Merci pour l'info Marco

c'est là d'où sort ma bébète et c'est là que j'avais l'intention d'aller la faire réviser. Tu pense bien que cela me rassure. :bounce2:
-
yann74
allez histoire de faire un peu de délation, comme nous demande un certain NICOLAS du 75, pourquoi ne pas établir une liste des tops et une liste des autres, de façon à remercier comme il se doit ces braves gens qui mon ...
pour ma part sur le 74:
annecy fabuleux
annemasse horrible
-
Cyril_ze_Marseillais
par Cyril_ze_Marseillais » 06 mars 2003, 14:57
Un tel module existe sur le site !!
D'ailleurs faut que j'y contribue... pas :tapai: Tiens je vais faire ça cet aprèm, tè !
-
Viking94
Excellente idée Cyril :bounce2: