lieberty a écrit :non je parle moto, mais, quand je suis sérieuse, on m'emebeteeee... Super Okapi, aide moi![]()
![]()
Remet les dans le droit chemin
Il peut pas ,

Il est sur la route , toute la sainte journée

Modérateur : Groupe modérateurs
merci c'est que j'ai cherché et fait des test de couleurs avant de choisir le doré et en effet je trouvais que ca faisait original sans trop tape a l'oeil mais juste ce qu'il fautokapi a écrit :noir et doré ca le fait !!! original !!
merci lieberty ,)lieberty a écrit :en fait ça fait joli si il a d'autre rappel de cette couleur sur la moto... ça fait plus sportif...
c'est un tout... tout noir sobre, et la avec des rappels ailleurs sport...
quand je parlais de discussion qui a changée de place je ne faisait pas allusion a ce que tu pensais lieb loolnospeed a écrit :tiens la discussion a encore changée de place ?
woui en effet mais pour l'instant suffisant pour l'utilisation que j'en ai !lieberty a écrit :il est tout piti ton top case ?
ouilieberty a écrit :a ben, vi c'est toi![]()
non c'est le prix d'un pot normalMajestic a écrit :Merci pour l'info ...
J'ai recu le miens cette aprèm et je l'ai payé 334 € monté !
Sachant que la pose m'a été offerte, je sais pas trop si je me suis fait enculé ?
ou alors une toute petite femme, mais il faut prevoir des aerations sur le coté pour qu'elle respirenospeed a écrit :woui en effet mais pour l'instant suffisant pour l'utilisation que j'en ai !lieberty a écrit :il est tout piti ton top case ?
c'est sur que pour une femme il y aurais pas assez de place)))
non juste un fil epaisseur 8mm divisé en 2 sur la partie haute , je mettrais une photo des que j'aurais fixé le cablage (je n'ai plus de colle)gdr a écrit : ps: bien les feux stop.
est ce que ça prend de la place a l'interieur?
ok!nospeed a écrit :non juste un fil epaisseur 8mm divisé en 2 sur la partie haute , je mettrais une photo des que j'aurais fixé le cablage (je n'ai plus de colle)gdr a écrit : ps: bien les feux stop.
est ce que ça prend de la place a l'interieur?
copie de la description de la housse reservoir bagster :Chachoune a écrit :Bonjour nospeed,
Waaaouuu la housse de réservoir, elle est superbe, il existe la même en gris ?
Il manque plus que le sabot.
acheté aujourd'huilieberty a écrit :oula, moi, mon prochain achat moto Sera le gps pour les ballades... Aussi pour la moto sans être directement pour elle...Très utiles quand on se retrouve fasse a trois routes sans aucune indication...
![]()
AZTAROT 61 a écrit :Il manque plus que le sabot.euh j'espere que tu va pas le peindre en noir , ni le moteur ......ca va finir par faire mortuaire , mais bon chacun ses gouts ..
![]()
...[/
c'est vrai qu'il y a pas mal de modele et pas facile de faire son choix via internet j'irais qd meme voir si le concess a un catalogue avec des photos de sellesgdr a écrit :je trouve le design pas assez tendu, trop sinueux ça casse un peu le ligne de la vara
il existe d'autres modeles plus jolis
euhh mdr la c'était un topic de MA motoBiloute a écrit :Je vous présente ma belle ]orange que j'ai depuis fin mars 2006[URL=http://imageshack.us][/URL
A+ et bonne route.