Disque Dur FREEEBOX HD activé ! YES !
Modérateur : Groupe modérateurs
- did31
pour moi non mais si ça vous à fait du bienMaxX_ZX9R_66 a écrit :La freebox a un tuner HD pour choper les chaines HD, la freebox emet sur des chaines en HD. La capture sur le disque dur de la box se fait en qualité DVD. C'est plus clair là ???jackfr a écrit :T'appelles ça de la HD ?MaxX_ZX9R_66 a écrit :Salut,
Les freeboxiens, le dd de la freebox HD est activé, j'ai tout testé ça rocks grave !
La freebox devient un serveur FTP, on peut y recuperer les videos capturées sur la box et y mettre celle que l'on veut pour les lire dessus.
L'enregistrement devient immediat ou en programmé.
Le DD fait 40Go
L'enregistrement est en MPEG2 :
Video: MPEG2 Video 720x576 (4:3) 25.00fps 104857Kbps [Video]
Audio: MPEG Audio 48000Hz stereo 256Kbps [Audio]
Subtitle: DVD Subpicture [Subtitle]
Ptain ça rocks grave la box HD !
A+ MaxXc'est la simple résolution d'un DVD
![]()
je ne comprends pas comment f..e arrive à faire prendre des vessies pour des lanternes à ses clients !![]()
de plus avec le MPEG2, pour avoir une qualité correcte (et pas en HD), il faut au moins 2,5 Mbits/s, or avec les 104857 byte/s (soit kilo octets), on en est encore loin...d'ailleurs il doit y avoir une erreur d'affichage sur ta boite, car 104000 kbits/s, ça fait 104 mb/s, et ça, ça ne passe pas sur le réseau (...) donc j'ai traduit en 104000 byte/s, par ce que au contraire, 104000 bit/s, c'est lamentable comme débit video.
la HD digne de ce nom est en MPEG 4, à au moins 10 mbits/s, soit environ 2,5 Mbyte/s.
d'ailleurs c'est la format utilisé par Canal et TPS sur leurs bouquets (quelque soit le mode de diffusion).
A+ MaxX

- varadheroes
moi je l'attends la free hd. demande de renouvellement faite fin aout. aux dernieres nouvelles elle est en cours d'envoi. Comme ca j ai évité le grand cafouillage de free cet été qui a envoyé des matériels buggés ou mis 3 mois à les faire parvenir... Ne jamais se précipiter sur une nouveauté chez free, mais pour le reste cela reste les meilleurs les autres ne sont que des suiveurs. C'est fou à la rentrée y sont tous passés à 29,90...
Tous les fous sont dans la voiture
- varadheroes
reçue hier, fonctionne parfaitement...jackfr a écrit :c'est beau la confiance ...varadheroes a écrit :moi je l'attends la free hd. demande de renouvellement faite fin aout. aux dernieres nouvelles elle est en cours d'envoi. Comme ca j ai évité le grand cafouillage de free cet été qui a envoyé des matériels buggés ou mis 3 mois à les faire parvenir... Ne jamais se précipiter sur une nouveauté chez free, mais pour le reste cela reste les meilleurs les autres ne sont que des suiveurs. C'est fou à la rentrée y sont tous passés à 29,90...

Tous les fous sont dans la voiture