achete une bombe insecticide !!

Modérateur : Groupe modérateurs
moa, j'aimerais bien la voir, la photoEn fait je ne sais pas si cela est du au casque... Ou bien du a ma tête peut être mal faite... (zorg ne me ressort pas ta photo ou je te tape... )
Moi le seul insecte qui est rentré dans mon casque alors que je démarrais juste est venu se loger dans mon oeil (gauche pour ceux qui se posent la question). Je me suis donc arrêtée et j'ai frotté mon oeil comme font tous les gamins qui ont un truc dans l'oeil. Bref, l'insecte évacué, l'oeil rouge et irrité, je me suis contentée de mettre des gouttes. Mais au bout de trois semaines je sentais toujours une gène (oeil gauche pour ceux qui ne se rappellent pas)... conclusion : une aile d'insecte (la droite ou la gauche je ne sais pas et je n'ai pas demandé à mon ophtalmo) s'était loger sous ma paupière.lieberty a écrit :bon ben, je vais rester avec mes insectes alors...
zorg26 a écrit :a la demande generaleladaou a écrit :moa, j'aimerais bien la voir, la photoEn fait je ne sais pas si cela est du au casque... Ou bien du a ma tête peut être mal faite... (zorg ne me ressort pas ta photo ou je te tape... )![]()
![]()
Merci Lieblieberty a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
pardon c'est nerveux...lol
je crois que je vais acheter un autre casque et garder celui la pour un sds passager...
chachoune, t'es trop quand tu te laches....
![]()
ta deja fait du crachage de schwing gum avec casque![]()
![]()
mais sans le cracher dans le casque...
Eh Lieb, avec ce casque tu ne te poseras plus la question concernant la guêpe !!!zorg26 a écrit :a la demande generaleladaou a écrit :moa, j'aimerais bien la voir, la photoEn fait je ne sais pas si cela est du au casque... Ou bien du a ma tête peut être mal faite... (zorg ne me ressort pas ta photo ou je te tape... )![]()
![]()
![]()
lieberty a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
pardon c'est nerveux...lol
je crois que je vais acheter un autre casque et garder celui la pour un sds passager...
chachoune, t'es trop quand tu te laches....
![]()
ta deja fait du crachage de schwing gum avec casque![]()
![]()
mais sans le cracher dans le casque...
Eureka j'ai trouvélieberty a écrit :an gros , je suis la seule a avoir ce probleme... donc ça vient soit de ma tête, soit du casque... je peux pas changer ma tête... donc faut que je change le casque...
de toute façon, avec l'air qui se propage dedans, je vais geler l'hiver... mais il est pas vieux et ça fait flic...
regarde plutot si elles ont pas niché dans ton casque!!didrunner a écrit :
A mon tour![]()
Lieb, j'ai fait un post à ce sujet, m'étonnant d'avoir été piqué 2 fois en juillet et en août.
La première fois, j'ai pris la guêpe sur le verre de mes lunettes, j'me suis dit, la pauvre... et cette garce n'était pas morte, elle s'était juste assoupie dans mon col de blouson, et PAF 2 km plus loin elle me pique !
La deuxième fois, visière fermée, j'ai pas compris, elle est passée entre le casque et le col du blouson je pense...
Il faut que je mette un foulard, il y'a effectivement un petit passage entre le bas du casque sur les côtés, et le col du blouson...
Il m'est arrivé l'autre jour, en quittant mon blouson, de voir une guêpe s'envoller, je sais pas d'où elle sortait exactement, mais elle était coincée dans mon blouson...
lieberty a écrit :moi, je les vois limite etre aspiré par les turbulences sous mon casque au niveau du cou... Je vois la bete passer devant la visiere dehors, glisser le long du casque en dessous et pouf, d'un coup... dans le casque....