Modérateur : Groupe modérateurs
bin ca prouve que les femmes sont plus sur leurs moto que sur le forum (sauf 2)V73 a écrit :bin vi sont ou les femmes du forum ,reste que lieb et moi,remarque on devrait nous remettre une médaille pour supporter tous ses hommes
nospeed a écrit :bin ca prouve que les femmes sont plus sur leurs moto que sur le forum (sauf 2)V73 a écrit :bin vi sont ou les femmes du forum ,reste que lieb et moi,remarque on devrait nous remettre une médaille pour supporter tous ses hommes
on avance on avance on a plus assez d'essence alors on avance!!V73 a écrit :nospeed a écrit :bin ca prouve que les femmes sont plus sur leurs moto que sur le forum (sauf 2)V73 a écrit :bin vi sont ou les femmes du forum ,reste que lieb et moi,remarque on devrait nous remettre une médaille pour supporter tous ses hommes
t'inquiète pas pour' nous ,pi c pas le tout d'etre sur sa moto ,il faut avancer aussi
et nous on avance hein lieb et on avance en tout meme sur le forum
ben oui ca c'est une bonne question.V73 a écrit :bin vi sont ou les femmes du forum ,reste que lieb et moi,remarque on devrait nous remettre une médaille pour supporter tous ses hommes
zorg26 a écrit :c'est pas moi qui le dit mais il semblerait qu'il y est des baverdesChachoune a écrit : Quand je rentre le soir, je dois lire à peut près tout ce que vous écrivez donc ça me prend du temps
Patrick31 a écrit :Tu dors dans une boite de patesChachoune a écrit :C'est pas tout, mais après cet encart publicitaire, je vais en profiter pour retrouver mon cinq étoile...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()