que c'est il passé ? voir les deux photos ;

La suite de l'histoire plus tard,celui qui devine gagne le droit de ce faire connaitre

Modérateur : Groupe modérateurs
ça chauffe, mais c'est pas un canadaircrocket74 a écrit :Elle est passée sous un Canadair !!!
sinon quand tu as un moment on se fait un ballade sur Annecy !!
ladaou a écrit :ça chauffe, mais c'est pas un canadaircrocket74 a écrit :Elle est passée sous un Canadair !!!
Pour la Ballade sur Annecy, Je veux bien, Il faudra juste que je trouve un créneau car les plannings de chauffeurs de bus sont un peu bizarre, celà dit je retiens ta proposition.
C'est pas un hélico non plus celà dit, voilà le coupable :Patrick31 a écrit :ladaou a écrit :ça chauffe, mais c'est pas un canadaircrocket74 a écrit :Elle est passée sous un Canadair !!!
Pour la Ballade sur Annecy, Je veux bien, Il faudra juste que je trouve un créneau car les plannings de chauffeurs de bus sont un peu bizarre, celà dit je retiens ta proposition.
Un hélico plein de produit.
T'inquiète, il y en a pour tout le monde,ils ont de bons stocks, Pour info, le produit, c'est de la potasse pour ce qui est du composant principal, et je peut vous dire que c'est surement corrosif, car les partie non protégée par de la peinture ou du vernis (entre autre les plaques de support carburateur sont toutes tachetées, et ça part pas)nospeed a écrit :c'est bon ils ont tout vidés sur la moto de ladaou tu peux y aller maintenant
ladaou a écrit :T'inquiète, il y en a pour tout le monde,ils ont de bons stocks, Pour info, le produit, c'est de la potasse pour ce qui est du composant principal, et je peut vous dire que c'est surement corrosif, car les partie non protégée par de la peinture ou du vernis (entre autre les plaques de support carburateur sont toutes tachetées, et ça part pas)nospeed a écrit :c'est bon ils ont tout vidés sur la moto de ladaou tu peux y aller maintenant
okapi a écrit :AZTAROT 61 a écrit :AH JE SUIS DECU , moi je pensais que t'étais passé pres de chez okapi et qu'en voulant faire peter une bouteille de sky pour l'apero , il s'était gourré avec une bouteille de ketchup et vlan sur la champagnotte
Fais gaffe , il est capable de monter dans l'OrneAZTAROT 61 a écrit :okapi a écrit :AZTAROT 61 a écrit :AH JE SUIS DECU , moi je pensais que t'étais passé pres de chez okapi et qu'en voulant faire peter une bouteille de sky pour l'apero , il s'était gourré avec une bouteille de ketchup et vlan sur la champagnotte
C'est pour cette raison qu'il vaut mieux les laissé bosser tranquillement et ne pas se mettre dans leurs pattes.ladaou a écrit :Pour la petite histoire, il s'agit d'un feu sur la commune de Collioure (66), à proximité de la plage ou je barbotais, j'ai piqué le numérique de ma femme et je suis aller prendre quelques photos.
L'avion sur la photo est en train de faire son approche pour largué à une dizaine de mètres de ma vara, mais je pense qu'il c'est peut-être un peu raté, mais à sa décharge, il y avait beaucoup de vent. moi j'étais à une trentaine de Mètre de la moto, et mon tee-shirt blanc....![]()
Il s'agit d'un tracker, il y en avait deux plus un hélico avec le saut d'eauplus un autre hélico pour gérer le tout.
En fait, il m'ont même demandé les photos, ils avaient tous oubliés de prendre un apnmcll13 a écrit :C'est pour cette raison qu'il vaut mieux les laissé bosser tranquillement et ne pas se mettre dans leurs pattes.ladaou a écrit :Pour la petite histoire, il s'agit d'un feu sur la commune de Collioure (66), à proximité de la plage ou je barbotais, j'ai piqué le numérique de ma femme et je suis aller prendre quelques photos.
L'avion sur la photo est en train de faire son approche pour largué à une dizaine de mètres de ma vara, mais je pense qu'il c'est peut-être un peu raté, mais à sa décharge, il y avait beaucoup de vent. moi j'étais à une trentaine de Mètre de la moto, et mon tee-shirt blanc....![]()
Il s'agit d'un tracker, il y en avait deux plus un hélico avec le saut d'eauplus un autre hélico pour gérer le tout.
Par chez moi tu te serais fait virer avec perte et fracas. Je ne veux pas jetter la pierre, n'y même donner des leçons mais garer sa bécane à une disaine de mettre d'une zone de largage, c'est que tu étais vraiment trop prés du feu.... T'as de la chance que ce ne soit pas un plus gros avion, car ta vara en plus d'être pleinne de retardant, se serait rammassée parterre.
oui je suppose que ça à du beaucoup les faires rires, une fois qu'il ont vu que tu n'avait rienladaou a écrit :En fait, il m'ont même demandé les photos, ils avaient tous oubliés de prendre un apnmcll13 a écrit :C'est pour cette raison qu'il vaut mieux les laissé bosser tranquillement et ne pas se mettre dans leurs pattes.ladaou a écrit :Pour la petite histoire, il s'agit d'un feu sur la commune de Collioure (66), à proximité de la plage ou je barbotais, j'ai piqué le numérique de ma femme et je suis aller prendre quelques photos.
Par chez moi tu te serais fait virer avec perte et fracas. Je ne veux pas jetter la pierre, n'y même donner des leçons mais garer sa bécane à une disaine de mettre d'une zone de largage, c'est que tu étais vraiment trop prés du feu.... T'as de la chance que ce ne soit pas un plus gros avion, car ta vara en plus d'être pleinne de retardant, se serait rammassée parterre.
J'étais en retrait de la moto, moi j'ai pris seulement des embruns rouge portés par le vent, mon tee-shirt était moucheté de rouge, ça donne un style, j'irais en racheté, en plus il provenait justement de la sécurité civile (tee shirt "dragon des cimes").oui je suppose que ça à du beaucoup les faires rires, une fois qu'il ont vu que tu n'avait rien
Merci du conseil, mais en fait, sur la photo elle n'y sont pas toutes, au total il y en 6, les deux roues sont sanglées au rail, le frein avant reste serré par l'une des sangles et la roue arrière est bloquée car je laisse une vitesse.mcll13 a écrit :Ladou, une derniere chose , change tes sangles de la remorque.
J'ai un pote qui utilisait les même que toi, y en a une qui a cassé. ça lui a couté un max, la vara a été trainée au sol et a pas mal morflée.
Le sanglage n'est pas à prendre à la légére.
@+ michel
Dis-moi, la remorque, c'est un coffre que tu as fait à côté ???