Une petite pensée...

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
jans92

Message par jans92 » 03 mars 2003, 09:10

Pour notre ami Cyril qui doit être en train de "flipper sa race" en attendant la partie fatidique de l'interrogation sur les fiches.
[zut] à lui.

Darth_Yogi_77

Message par Darth_Yogi_77 » 03 mars 2003, 09:56

Il nous tiendra au courant des son retour je suppose :)
Je crois les doigts (pas evident pour taper d'ailleurs :p)

RS++
Yogi_OM

Tartinette

Message par Tartinette » 03 mars 2003, 10:03

Je dirais même plus qu'il a intérêt de nous donner de ses nouvelles à son retour :)
On pense tous à toi Cyril...

Tartinette :bounce:

riko-lille

Message par riko-lille » 03 mars 2003, 10:17

Ouaip :yep:

Courage l'ami :beerchug: j'avais compris que c'etais cette semaine qu'il allait passer l'exam :deal: ..... :honte: tchuss et faut rester :asian: :asian: et potasser ces :rocket: de fiches
:wavey:

ded-38

Message par ded-38 » 03 mars 2003, 10:37

Tous mes voeux, l'ami. Une pensée pour toi devant les K7 de code.
Good luck.

rudyfzs94

Message par rudyfzs94 » 03 mars 2003, 10:51

et oui chaqu'un son tour ,et je crois quil a interree de nous tenir au courant pour la suitte des evenement car pour lui c'est la partie la plus dur du permis mais mer-de a toi et surtout cool v+

MaxX_ZX9R_66

Message par MaxX_ZX9R_66 » 03 mars 2003, 10:55

Ah ben on l'attend à la sortie :lol:

Il a interet à l'avoir sinon bonjour la honte :lol: :lol: Tout le forum est au courrant maintenant.

Bon alors tu l'as eu ou quoi ???? :bounce:

A+ MaxX

Phil-Mais-Alfort94

Message par Phil-Mais-Alfort94 » 03 mars 2003, 11:08

pfffff les fiches me prennent la tête depuis ce matin je révise mais ça veut pas rentrer et en plus demain il va pleuvoir a max alors c'est mal partit pour moi , Cyril on pense à toi.
:???: Phil

Darth_Yogi_77

Message par Darth_Yogi_77 » 03 mars 2003, 12:40

bon je peux le dire maintenant :p
Val c'etait le code ce matin et bien c'est "in ze pocket" :p

Encore une en cours vers le A :p

Yogi_ki_se_sent seul.... :p

rudyfzs94

Message par rudyfzs94 » 03 mars 2003, 12:44

toutes mes felicitation val et bon courage pour la suitte.yogi tu sait ce quil te reste a faire :wavey: v+

jans92

Message par jans92 » 03 mars 2003, 12:46

A passer du côté des 4 temps... :biggrin: ( a moins qu'il nous dégotte une 500 2 temps!!!)

Darth_Yogi_77

Message par Darth_Yogi_77 » 03 mars 2003, 12:51

il me reste à .... trouver les fonds pour le permis...
donc ça attendra cet été dans le pire des cas
De totues façons je suis pas pret de changer de moto :p
trop cher mon fils :p

Yogi_qui_passera_au_4_temps_mais_peut_être_pas_au_4_pattes :p

jans92

Message par jans92 » 03 mars 2003, 12:56

Yogi restera chez Aprilia!!
(une RSV 1000 ??? :???: )

Darth_Yogi_77

Message par Darth_Yogi_77 » 03 mars 2003, 13:00

héhé mystere :p
Vu que la vitesse sera reprehensible :p
Autant trouver une becanne fun mais qui n'a pas peur des virolos non plus....
Pis une Gex ou une R6 pour debuter ça le fait pas :p
Info ou intox ?
rendez vous dans 3 ans au plus tard :p

Yogi_OM

Christophe_60

Message par Christophe_60 » 03 mars 2003, 13:07

J'ai pas tout suivi là, j'étais en wacances ...

Cyril passe son plateau ce matin ?

V

Tartinette

Message par Tartinette » 03 mars 2003, 13:26

Vi c'est ca, il passait le plateau ce matin, mais on n'a toujours pas de nouvelles ...

Tartinette :wavey:

riko-lille

Message par riko-lille » 03 mars 2003, 13:40

:bounce2: :bounce2: :bounce2:

Je suis certain de bonnes nouvelles.... j'le sent comme ça.... :thumb: :thumb:

Croisons les doigts :pour:

impatient too :bounce: :bounce: :bounce:

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 03 mars 2003, 13:46

Suspens... Si c'était ce matin y devrait pas trop tarder à poster. Heureusement il pleuvait pas aujourd'hui.

Bigre, rien que d'y penser je rongerais mes doigts sous les gants si je devais passer un plateau. J'espère que ce sera OK pour Cyril.

v+

Kfir
Wanna whole lotta love

Val_marseille

Message par Val_marseille » 03 mars 2003, 14:04

Bin j'imagine dans quel état il devait être hier ... on devait etre en train de flipper en meme temps ce matin ... lui pour le plateau, et moi plus modestement pour le code ...

Bin j'espère qu'il sera aussi soulagé que moi à la sortie !

;-)

ded-38

Message par ded-38 » 03 mars 2003, 14:07

Félicitations Val, le plus dur est passé. Bon courrage pour la suite.

Cyril, quel suspense!!!! Bah, j'suis sûr que ca s'est bien passé!

ded-38

Message par ded-38 » 03 mars 2003, 14:10

Au fait kfir, au vue de ta photo, tu te rongerais les ongles a travers les gants, mais aussi à travers les bottes?
(Pour l'anecdote, quand j'ai passé le AL en 88, c'etait en hiver et sous une pluie battante. J'ai mis 3 fois a avoir le B et j'ai eu le AL du premier coup. J'espère que ca va se confirmer pour le A.)

MaxX_ZX9R_66

Message par MaxX_ZX9R_66 » 03 mars 2003, 14:27

Salut,

T'inquiette Ded c'est dans la tete que ça se passe, vas-y zen et ça se passera bien.

Encore FELOCHE à notre Princesse préférée ! ! :bounce:

A+ MaxX

marco75

Message par marco75 » 03 mars 2003, 15:03

Ouais toutes mes félicitations Val, et m.... pour la suite.
Pour Cyril, je suis persuadé que c'est in the pocket.
La réponse bientôt et en direct.
A+
Marco75

ded-38

Message par ded-38 » 03 mars 2003, 15:03

Bin, a vrai dire, je ne flipe pas du tout. C'est peut etre paske je suis encore assez loin de la date, mais je ne suis pas inquitet du tout...

([mode private joke/on]le Grenoblois ka une vara :[mode private joke/off])

riko-lille

Message par riko-lille » 03 mars 2003, 17:16

Le suspens reste entier :iznogood:

Bah je saurais pas ça avant demain koi :???:

Abuse bien du :beerchug: si décroché :deal:

tchuss v+ a demain j'me rentre chez mouéééééééé Gazzzzzzzzzz........

pressé d'rentrer

Val_marseille

Message par Val_marseille » 03 mars 2003, 18:34

Toujours rien ??? :???:

Hé bin ....

Qué suspense ....

1. T'es trop occupé à fêter ça ?
2. Ou tu noies ta déception dans ton coin ?

J'opte pour la 1ere proposition !

;-)

rudyfzs94

Message par rudyfzs94 » 03 mars 2003, 18:50

j'espere moi aussi que c'est cette solution la car ce serait c-o-n- qu'il les louper. cyril ten est ou :???::???: v+

ded-38

Message par ded-38 » 03 mars 2003, 19:48

'tain, c'est un vrai thriller c't'histoire...

Cyril_ze_Marseillais_du_P

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 03 mars 2003, 20:09

J'ai juste passé la journée à m'abrutir de films pour décompresser et arriver à trouver le sommeil ce soir, mais c'est pas gagné, la déception est à la hauteur des espérances que vous mettiez en moi...

MaxX a raison, j'ai encore plus honte...

Et en + j'ai echoué au truc que j'ai toujours réussi du premier coup à l'entrainement, à savoir le rapide, alors que j'avais eu que des A jusqu'à ce moment là...

Premier essai foiré tout seul comme un grand, déconcentration, je n'ai pas retrouvé mes repères, y avait trop de quilles par rapport à l'entrainement, j'ai pas été foutu de trouver l'entrée du slalom... Deuxième essai, ce sont les repères sur le CB que j'ai pas su retrouver : un conseil, ne vous rendez pas au plateau avec votre moto perso, ça fausse tout et on perd le coup de poignet ! Et comme du coup j'ai bénéficié d'un seul véritable essai, ben voilà... Le retour a été un poil trop lent, impossible de monter à plus de 35, le mec ne m'a pas donné mon temps mais m'a dit être passé trop lentement devant lui pour faire un véritable freinage d'urgence... A noter que si on avait le malheur de lacher l'accélérateur 1m avant la ligne de freinage, c'était C direct..

Bref... Je me reconcentre... Et je me dégote une date pour remettre ça le + vite possible mais alorscelle là vous pourrez courir pour la connaitre ! lol (enfin j'arrive plus trop à sourire là, mais bon...)

Le seul truc positif c'est que comme j'avais eu que 15h de plateau (soit 11 effectives) il m'en reste dans mon forfait...

Inutile de remonter ce fil en répondant (sauf pour féliciter Val, bien sûr, que je salue au passage) vous aurez tout loisir de me féliciter le prochain coup !

Et bonne chance Phil ! Je croise mes doigts de manchot ! v+

k'aurait mieux fait de passer le plateau avec son 125 !!

Val_marseille

Message par Val_marseille » 03 mars 2003, 20:51

Bin Cyril .......

Je compatis ... et tu comprends pourquoi ...

Dis-toi, une fois passé la deception (qui fait mal à l'égo oui mais ...) que c'est pas le bout du monde ...

Et que tu l'auras la prochaine fois c'est sûr ! C'était juste un coup d'essai avant le coup de maître ... maintenant tu sauras ce qu'il faut faire ou ne pas faire !

Courage !

:bizou:

ded-38

Message par ded-38 » 03 mars 2003, 21:00

:bizou: too, Cyril.
Oooops, merd' j'ai repondu. :)

phiphi95

Message par phiphi95 » 03 mars 2003, 21:04

:bounce: cyril y vas continuer a rouler en vara avec nous !

:chut: j'le refrait plus !

désoler cyril , mais moi il m'a fallu passer 3 fois la conduite pour le permis auto , tu est peut etre comme moi , trop émotif , donc pas assé détendue lors d'un examin

v+a-cyril-et-[zut]-pour-la-prochaine

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 03 mars 2003, 21:58

Ouaip Cyril, c'est manifestement la tension de l'exam', le fait de pas retrouver ses repères, le stress de se répéter malgré soi qu'on a "pas le droit à l'erreur cette fois" Comment garder ses moyens dans ces circonstances ? T'es pas le premier ni le dernier que çà perturbe bêtement.

Tu n'en seras que plus préparé la prochaine fois. j'espère bientôt. Allez, les blessures d'ego sont les moins graves au fond ;-) !

Long ride ... v+

Kfir
Wanna whole lotta love

Christophe60

Message par Christophe60 » 03 mars 2003, 22:15

C'est pas grave mon grand... On est plein à être passé par là (3 tentatives pour moi !).

En plus le rapide c'est ce qu'il y a de plus "incertain" !

Il ne peut être question d'espérances mises en toi ou de honte... c'est juste un exam.

Côté pression... dis nous simplement quand tu auras ton A tout court ! (c'est ce j'avais et d'autres ont fait)

Sinon bien joué Val !

V

marco75

Message par marco75 » 04 mars 2003, 08:42

Désolé pour toi Cyril, je sais ce que tu dois ressentir. Je suis passé par là et le jour où je vais repasser le plateau, j'en ménerai pas large.
Surtout garde le moral.
A+
Marco75

jans92

Message par jans92 » 04 mars 2003, 09:25

Ca arrive même au meilleurs ( la preuve, j'ai passé trois fois la circu... :biggrin: )
Allez, courage... fuyons!!

MaxX_ZX9R_66

Message par MaxX_ZX9R_66 » 04 mars 2003, 10:48

Salut Cyril.

Destresse c'est pas grave, ce n'est qu'un examen, y'a pas mort d'homme.

Ce n'est que partie remise, la prochaine fois ce sera la bonne et puis voila.

Dis-toi que la prochaine fois ce sera une simple formalité, inzepoket :lol: et gazz vers de meilleurs sieux groscubiens :bounce:

A+ MaxX qui SAIT que la procaine fois sera la bonne.

riko-lille

Message par riko-lille » 04 mars 2003, 11:08

J'voulais pas remonter le post vu les bad news... :cry: :cry:
Mais bon je compatis et j'en dirais pas beaucoup plus !chut: car la semaine prochaine c'est moi ki :beerchug: au meme style d'exam et ça me fous un pneu les foies!!!! Mais comme dis Max faut destresser un max :lol: :lol: avant de passer devant le maton (car il te guette :eek: ) pis bien respecter les règles quitte a faire tomber un cone :coolman: (pour l'evitement par exemple)(juste avant le dernier qui est eliminatoire) plutot qu'etre trop lent sur la décceleration des exercices 2 et 3 (je suppose que c'est un de ceux la que t'as fait)
Il y a de la tactique :eureka: dans mon futur passage je vise seulement un B pour le rapide et je croise les doigts pour les fiches :deal:

courage l'ami j'te bizouille :bizou:

Anne: fais z'y un bisou a chtiot peperre de ma part!!!!! ;-)

Répondre