BILLET D'HUMEUR

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
AZTAROT 61

BILLET D'HUMEUR

Message par AZTAROT 61 » 28 août 2006, 17:01

Rebonjour à tous me voilà de retour de vacances de chez les bretons , mais sans la vara , agacant car je n'ai fait qu'en voir pendant ce délicieux séjour humide , des noires , des grises (les plus belles ! ) des rouges , des bleuouarghhhh , bref tout un panel qui arpentaient les petites routes de bord de mer ...... snif et la mienne à la maison , punie au garage !
je ne mettais que tres peu manifesté sur le forum juste avant de partir suite à une altercation entre divers membres à propos d'images diffusées altercation qui m'avait laissé dubitatif . je viens de balayer un peu ce qui s'est passé et dit pendant mon absence et je suis assez surpris par certains échanges qui ont eu lieu et certaines remarques à l'encontre de nouveaux qui me laisse un arriere gout désagréable .
lorsque je me suis inscrit , j'avais ma grisette depuis peu et je cherchais ici des infos , des tuyaux , des contacts et surtout trouver un esprit différent des gens que l'on cotoye tous les jours . Vous m'avez accepté gentiment , j'ai eu également qqs contacts par mail suite a mon ti blog ,
je sais que beaucoup de choses sont dites au deuxieme degré , qu'il faut faire attention dans la facon de s'exprimer dans un forum , car l'interprétation peut vite dévier , mais réalisez aussi que quelqun qui "débarque" ne suit pas forcemment tres bien les dialogues au debut , ne connait pas les affinités de chacun et ne sait pas forcemment manier avec dexterité le manuel du parfait forumiste que certain pensent être ici , je ne critiquerais personne , là n'est pas mon propos , mais sachez que parfois il peut être fait beaucoup de mal (inconsciemment) en répondant de maniere rapide et irréfléchit à quelqun qui ne s'y attends pas . J'ai songé à me désinscrire , mais apres reflexions je reste car je trouve dans ce forum d'excellents conseils techniques , des astuces , et des photos de vadrouilles qui me font découvrir des régions que je ne connais pas . Je souhaite simplement que l'esprit forum motard reprenne le bon gout , il faut continuer à partager ensemble sur ce qui nous a donné envie de s'inscrire , parler moto et accepter l'autre sans dérive excessive .
certains vont surement me traiter de vieux c.. , tant pis j'avais envie de m'exprimer et un forum n'est il pas là pour çà ........
L'ex [img]http://img216.imageshack.us/img216/1729/pict2182hj9.jpg[/img] la news [img]http://img216.imageshack.us/img216/4966/pict3062iu6.jpg[/img]

okapi

Message par okapi » 28 août 2006, 17:03

:smilejap: :thumb: v+

nospeed

Message par nospeed » 02 sept. 2006, 21:07

bon bin moi maintenant je fait attention a ce que je dis Image
et je rajoute un ptit smiley maison Image
au bout de chaque phrase Imagecomme ca pas de prob de comprehension sur le forum Image[/url]
[size=117][color=red][b]VIEUX MOTARD QUE JAMAIS ![/b][/color][/size]
[img]http://img348.imageshack.us/img348/3723/imggd9.png[/img][

zorg26

Message par zorg26 » 03 sept. 2006, 07:18

Fly49 a écrit :Tout à fait d'accord avec toi AZTAROT 61, les forums, ça fait un peu communautarisme. Ca me fait penser à la CB (cibie), c'était le même genre, si tu connais pas les règles établies, on t'exclut ou on te prend pour un beauf. J'ai fait de la planche à voile à une époque, c'était la même chose. Je suis musicien, c'est souvent la même sensation. Enfin, je me dit que ça doit être la nature humaine.....
une antene de cb sur le mat et un livret de partoche sur le wishbone elle devait etre pas mal ta planche :dehors:
un clavier AZERY en vaut 2

Pat31

Message par Pat31 » 03 sept. 2006, 07:26

zorg26 a écrit :
Fly49 a écrit :Tout à fait d'accord avec toi AZTAROT 61, les forums, ça fait un peu communautarisme. Ca me fait penser à la CB (cibie), c'était le même genre, si tu connais pas les règles établies, on t'exclut ou on te prend pour un beauf. J'ai fait de la planche à voile à une époque, c'était la même chose. Je suis musicien, c'est souvent la même sensation. Enfin, je me dit que ça doit être la nature humaine.....
une antene de cb sur le mat et un livret de partoche sur le wishbone elle devait etre pas mal ta planche :dehors:
Sur une remorque derrière la vara :roll: :roll: , la planche :lol: :lol: .

Quel pied , planche , vara et femmes :lol: :lol: :lol: ( j'ai oublié la bière :lol: ) .

.Ne vous prenez pas la tête, je suis arrivé sur le forum, y'a pas longtemps ,et j'ai pas senti de difficultés pour m'intégrer :lol: :lol: . Suffit d'etre un peu barge, un peu sérieux , pas grincheux, et d'essayer d'etre utile et drole . ( Ca y'en a ils peuvent pas :lol: :lol: , mais je peux pas balancer les noms :mdr:) .

Il y aura le plus souvent une réponse , et aprés ça risque de partir en sucette , mais est ce si grave :roll: :roll: .

Et puis y'a plein d'infos :voxel:

GazzzzzZZZZZZZZ :yep:
...

nospeed

Message par nospeed » 03 sept. 2006, 07:31

[quote="Patrick31]:
. Suffit d'etre un peu barge= ok pour moi
un peu sérieux = oups sa va etre dur pour moi
pas grincheux= ok pour moi aussi
et d'essayer d'etre utile et drole = ok pour moi aussi
:[/quote]
[size=117][color=red][b]VIEUX MOTARD QUE JAMAIS ![/b][/color][/size]