allez

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Qokyax

allez

Message par Qokyax » 30 août 2006, 17:01

Puisqu'on parle de ses loisirs et de tout et de rien ici:

http://www.myspace.com/mathosandco

C'est ma soeur qui pousse la chansonette et moi qui l'accompagne, j'attends vos critiques :)

Invité

Message par Invité » 30 août 2006, 17:15

Qokyax a écrit :Puisqu'on parle de ses loisirs et de tout et de rien ici:

http://www.myspace.com/mathosandco

C'est ma soeur qui pousse la chansonette et moi qui l'accompagne, j'attends vos critiques :)
Salut, pas mal du tout.... :D

gdr

Message par gdr » 30 août 2006, 17:44

time is running out est tres bien orchestrée , et ta soeur a une voix qui prend aux tripes, c'est vraiment tres agreable a ecouter, je suis resté scotché jusqu'au bout, en pensant evidemment a joan baez ou alanis morisette .
les deux autres sont un peu plus pauvres musicalement, mais, bon, malgré ton talent, tu peux pas tout faire tout seul. :lol: :lol:
voila, si tu en as d'autre, je suis preneur.

heu elle chante pas en français ta soeur? :shock:

Qokyax

Message par Qokyax » 30 août 2006, 17:52

bah tu sais pour le moment ce ne sont que des reprises, les compos vont arriver, en français peut être...

gdr

Message par gdr » 30 août 2006, 17:56

Qokyax a écrit :bah tu sais pour le moment ce ne sont que des reprises, les compos vont arriver, en français peut être...
c'etait pas en reproche, meme en anglais, c'est tres joli!! :thumb:
vous avez des origines anglosaxones ou bien elle etait amoureuse du prof d'anglais ta soeur?? :lol: :lol: :lol: :humour:

Qokyax

Message par Qokyax » 30 août 2006, 18:13

Je sais pas de qui elle était amoureuse, mais on n'a aucune origine anglosaxone ;)

zorg26

Message par zorg26 » 30 août 2006, 19:51

:devoue: jolie ballade jolie voix l'accompagnement nickel manque qu'une guiness pour accompagner tout ca :beerchug:
Chapeau bas a tout les 2 :wavey:
un clavier AZERY en vaut 2

Répondre