des nouvelles de l'éclopé
Modérateur : Groupe modérateurs
- varadheroes
des nouvelles de l'éclopé
ca y est j ai été opéré vendredi matin et suis sorti de l'hosto cet après midi...
L'opération s'est bien passée aux dires du chirurgien qui a remis les 4 morceaux de ma rotule en un seul avec deux jolies broches, un beau cerclage et beaucoup d'agrafes...
Je suis de retour parmi vous, je franchis les étapes de la saga du genou de l'été en pensant toujours au jour ou enfin je pourrais remarcher normalement...
C'est sur qu'une simple chute à moto entraine parfois des complications qu on anticipe pas... Faisez tous bien gaffe et protégez vous bien (moi quand je serai sur pieds je m achete une bonne combi).
Autre chose, cette opération fait horriblement mal (j en ai chialé au réveil et pendant 24h). Rien que d'y penser j 'ai vraiment pas envie de me reviander...
L'opération s'est bien passée aux dires du chirurgien qui a remis les 4 morceaux de ma rotule en un seul avec deux jolies broches, un beau cerclage et beaucoup d'agrafes...
Je suis de retour parmi vous, je franchis les étapes de la saga du genou de l'été en pensant toujours au jour ou enfin je pourrais remarcher normalement...
C'est sur qu'une simple chute à moto entraine parfois des complications qu on anticipe pas... Faisez tous bien gaffe et protégez vous bien (moi quand je serai sur pieds je m achete une bonne combi).
Autre chose, cette opération fait horriblement mal (j en ai chialé au réveil et pendant 24h). Rien que d'y penser j 'ai vraiment pas envie de me reviander...
Tous les fous sont dans la voiture
- varadheroes
Lieb je dois manquer de chance cette année... La morphine ne faisait pas d'effet suffisant, l'anesthésiste a donc décidé de poser une pompe et de compléter avec d'autres trucs.lieberty a écrit :t'as pas été sous morphine ????![]()
pour la combi, je suis en train de voir pour le pantalon en ce moment même..; je me tate![]()
remet toi vite et donne nous de tes nouvelles
Malheureusement pour moi ca c'est décidé le soir au changement d'équipe. L'infirmier de nuit était un intérimaire non habitué au service... Il n'a pas trouvé la prescription, vraissemblement pas transmise par le canal habituel. Résultat une nuit complete sans medocs avec l'impression qu'une perceuse me vrillait la jambe en direct live (j exagere pas mais Okapi doit comprendre). Le lendemain je ressemblais à un lapin albinos frappé de la vache folle. J avais beau supplié il ne m a donné que des trucs de base. J'ai pas eu envie de le tuer non, je pouvais meme plus penser...J ai adoré
Tous les fous sont dans la voiture
+ 1 pieton fauché par une voiture en 2002 en rentrant du bureau de vote le jour du 2eme tour des présidentiellesmarco75 a écrit :Comme Okapi, je suis aussi passé par là![]()

comme quoi faire son devoir peut être dangereux

Je te souhaite un prompte rétablissement et plein de courage

Honda XLV 700 TRANSALP ABS/CBS
membre du [url=http://www.varadero125.com/][b]V[/b]aradéro [b]M[/b]oto [b]C[/b]lub [b]F[/b]rance[/url]
membre du [url=http://www.varadero125.com/][b]V[/b]aradéro [b]M[/b]oto [b]C[/b]lub [b]F[/b]rance[/url]
- varadheroes
- varadheroes
- La Chicane