Première impressions

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
La Chicane

Message par La Chicane » 26 août 2006, 07:54

T'inquiète pour les douleurs dans les bras, c'est normal, la position n'est pas du tout la même que sur la Shadow... tes "petits" biscoteaux vont s'y faire :wink: :wink:

J'ai eu le même problème en changeant de moto, maintenant c'est tout bon !! :wink:

Bonne route, et prudence !! :wink:
[color=#ff6600]Envie de balades ? Venez faire un tour avec moi [/color][url=http://lachicane.canalblog.com]c'est par ici[/url]

eric 38

Message par eric 38 » 26 août 2006, 23:10

lieberty a écrit :ah ben, biloute, ça vient du patoie du nord... :lol: :lol:

hein ma tit biloute... :lol:

bon et bien sympa tout ça...

pour les parties a repeindre... On est beaucoup a avoir ce même probleme qui est souvent du a la neige et le sel... :?

en tout cas, très contente pour toi.... Pour ma part, je n'avais pas de moto auparavent, donc aucune comparaison possible, ormis mon experience en SDS de base... La vara est geniale, mais garde ses petits defauts malgrés tout (et oui elle en a...)... Mais elle reste le meilleurs compromis en moto pour toutes les 125...

Il suffit d'apprivoiser ses imperfections, un peu comme une femme :lol:

vivement les fotos de ta belle :wink:
ha ben si la vara c'est comme les femmes ben moi je laisse tomber c'est trop compliquè a aprivoiser.finalement je vais prendre un tracteur comme moyen de locomotion :lol:
Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps

[img]http://img110.imageshack.us/img110/4360/anim295bp0.gif[/img]

gdr

Message par gdr » 27 août 2006, 06:48

et t'es pas au bout de tes plaisirs crois moi :wink:
c'est la 125!!

gdr

Message par gdr » 27 août 2006, 07:29

lieberty a écrit :
Biloute a écrit :
lieberty a écrit :ah ben, biloute, ça vient du patoie du nord... :lol: :lol:

hein ma tit biloute... :lol:

bon et bien sympa tout ça...

pour les parties a repeindre... On est beaucoup a avoir ce même probleme qui est souvent du a la neige et le sel... :?

en tout cas, très contente pour toi.... Pour ma part, je n'avais pas de moto auparavent, donc aucune comparaison possible, ormis mon experience en SDS de base... La vara est geniale, mais garde ses petits defauts malgrés tout (et oui elle en a...)... Mais elle reste le meilleurs compromis en moto pour toutes les 125...

Il suffit d'apprivoiser ses imperfections, un peu comme une femme :lol:

vivement les fotos de ta belle :wink:
Salut,

Bah non,je ne suis pas du nord mais du 93 ou j'ai vécus 59 ans avant de venir vivre à Soissons bicause la retraite.J'ai pris biloute comme surnom car ça me fait marrer.Au fait ,vaut mieux me dire "content pour toi"plutot que contente"car je suis né de sexe masculin,là dessus,pas de problème.

Sur ce,bonnes balades en vara.
A+
Biloute,plutot bilou!!
c'est moi qui suis contente pour toi, donc le mot contente est bien au feminin !!! :shock:
toi; tu vas finir a l'academie française :lol: :lol: :lol:

okapi

Message par okapi » 27 août 2006, 14:43

gdr a écrit :et t'es pas au bout de tes plaisirs crois moi :wink:
c'est la 125!!
ho que oui !!!!! tu peut en bouffer du km !!!!!!!!!!!!! crois moi :D

Répondre