roooo les furieux

Modérateur : Groupe modérateurs
je crois qu'ils ont surtout soifokapi a écrit :cela veut dire qu ils viennent chez moi !!!!!!!!!![]()
je vais devoir partager ma bouffe ! grrrrrrrrrrrrr
en plus ils me copient ils font de grandes ballades !!!!
mais que faudra t il pour que je reste en tete !!!!!!!!!!! des virées de 5 000 kms ?
pfffff la concurence est rude !!!!!!!!!!!
si si c'est du sky special qu'on a ramenè d'espagnelieberty a écrit :dis, tu m'as bien regardé !!! dans les yeux !!!eric 38 a écrit :mais non c'est du sky special sans alcoollieberty a écrit :![]()
de l'eau bien sur !!!![]()
suis pas blonde
bisous la grenoille.pour les tofs c'est un echantillon.le vrais cr de la ballade vat arriver plus tard avec de belle photos d'espagne et de la cote vermeille.pour les ballades pas de probleme il reste encore au moin 2 mois a rouler avant les premier froids de novembre et on vat bien arriver a s'organiser kekchose par chez nous quand meme.V73 a écrit :trés beaux récis et trés belles photos ,j'espère etre des votres pour la prochaine(enfin si vous voulez bien de moi)
![]()
ptain j'y compte bien j'aurais tout pour venireric 38 a écrit :bisous la grenoille.pour les tofs c'est un echantillon.le vrais cr de la ballade vat arriver plus tard avec de belle photos d'espagne et de la cote vermeille.pour les ballades pas de probleme il reste encore au moin 2 mois a rouler avant les premier froids de novembre et on vat bien arriver a s'organiser kekchose par chez nous quand meme.V73 a écrit :trés beaux récis et trés belles photos ,j'espère etre des votres pour la prochaine(enfin si vous voulez bien de moi)
![]()
c'est tous bon j'ai atteri a grenoble comme prevugdr a écrit :EEEEEERIIIIIC !!!!!
T'ES OUUUU????????