Salut a tous !
Modérateur : Groupe modérateurs
Salut a tous !
Salut,
je me présente, je m'appelle Calimero Oeuf j'ai 29 et je possède une varedero grise + sabot depuis le 7 aout 2006
Je réside en région parisienne
c'est ma première moto et je pense avoir quelques questions a vous poser sur votre forum que je viste depuis quelques jours et que je trouve bien fourni.
++ all
je me présente, je m'appelle Calimero Oeuf j'ai 29 et je possède une varedero grise + sabot depuis le 7 aout 2006
Je réside en région parisienne
c'est ma première moto et je pense avoir quelques questions a vous poser sur votre forum que je viste depuis quelques jours et que je trouve bien fourni.
++ all
- La Chicane
fred28 a écrit :bienvenue ! heureusement qu'on est pas chez Lustucru![]()
parce qu'ici il y a plus de 2 félés![]()
![]()
![]()

oui mais chez Lustucru, c'est 6 oeufs au kilo... alors on a encore un peu de marge

Bienvenue à toi Calimero Oeuf... et sois prudent sur la route... surtout avec ce temps humide !!!! Si tu n'as pas d'expérience, prends donc quelques petites heures à l'auto école du coin... histoire de ne pas te retrouver trop vite en omelette sur le forum... et si tu ne suis pas mes conseils nous risquons vite d'être brouillés

[color=#ff6600]Envie de balades ? Venez faire un tour avec moi [/color][url=http://lachicane.canalblog.com]c'est par ici[/url]
- La Chicane
fred28 a écrit :bienvenue ! heureusement qu'on est pas chez Lustucru![]()
![]()
![]()

oui mais chez Lustucru, c'est 6 oeufs au kilo... alors on a encore un peu de marge

Bienvenue à toi Calimero Oeuf... et sois prudent sur la route... surtout avec ce temps humide !!!! Si tu n'as pas d'expérience, prends donc quelques petites heures à l'auto école du coin... histoire de ne pas te retrouver trop vite en omelette sur le forum... et si tu ne suis pas mes conseils nous risquons vite d'être brouillés

Bon, je vous laisse continuer... mollet, dur, mimosa, à la coque...

[color=#ff6600]Envie de balades ? Venez faire un tour avec moi [/color][url=http://lachicane.canalblog.com]c'est par ici[/url]
ah bonLa Chicane a écrit :fred28 a écrit :bienvenue ! heureusement qu'on est pas chez Lustucru![]()
![]()
![]()
![]()
oui mais chez Lustucru, c'est 6 oeufs au kilo... alors on a encore un peu de marge![]()
![]()
Bienvenue à toi Calimero Oeuf... et sois prudent sur la route... surtout avec ce temps humide !!!! Si tu n'as pas d'expérience, prends donc quelques petites heures à l'auto école du coin... histoire de ne pas te retrouver trop vite en omelette sur le forum... et si tu ne suis pas mes conseils nous risquons vite d'être brouillés![]()
Bon, je vous laisse continuer... mollet, dur, mimosa, à la coque...

Viendez chez nous , il fait BEAU

...
- La Chicane
Bah c'est vrai... j'avoue... 3 semaines de flotte au mois d'aout alors que nous avons à peine 4 mois pour rouler... ça fait vraiment "biiiiiiiiiiiip" !!
Mais bon... moi je les aimes mes petites brumes matinales... mes soirées fraiches... les nuits froides et calmes de ma campagne profonde... les automnes pluvieux riches en champignons... nos hivers froids et enneigés... mes petits lacs gelés... nos marchés de noel sous la neige et dans le vin chaud !!
Bref... je reste !!!
Mais merci pour la proposition !!!

Mais bon... moi je les aimes mes petites brumes matinales... mes soirées fraiches... les nuits froides et calmes de ma campagne profonde... les automnes pluvieux riches en champignons... nos hivers froids et enneigés... mes petits lacs gelés... nos marchés de noel sous la neige et dans le vin chaud !!

Bref... je reste !!!
Mais merci pour la proposition !!!
- La Chicane
Comme quoi, la vie est bien faite...MaxX_ZX9R_66 a écrit :Je prefere quand meme mes 365 jours de bonheur de pouvoir rouler toute l'année, Perpignan c'est chouette, des virons de partout, la mer, la montagne .......La Chicane a écrit :Bah c'est vrai... j'avoue... 3 semaines de flotte au mois d'aout alors que nous avons à peine 4 mois pour rouler... ça fait vraiment "biiiiiiiiiiiip" !!![]()
Mais bon... moi je les aimes mes petites brumes matinales... mes soirées fraiches... les nuits froides et calmes de ma campagne profonde... les automnes pluvieux riches en champignons... nos hivers froids et enneigés... mes petits lacs gelés... nos marchés de noel sous la neige et dans le vin chaud !!![]()
Bref... je reste !!!
Mais merci pour la proposition !!!![]()
A+ MaxX

Si on aimait tous les mêmes endroits, ça deviendrait vite invivable !!

kikechange avec la Beauce ? le plat pays qui n'est pas le mien !La Chicane a écrit :Comme quoi, la vie est bien faite...MaxX_ZX9R_66 a écrit :Je prefere quand meme mes 365 jours de bonheur de pouvoir rouler toute l'année, Perpignan c'est chouette, des virons de partout, la mer, la montagne .......La Chicane a écrit :Bah c'est vrai... j'avoue... 3 semaines de flotte au mois d'aout alors que nous avons à peine 4 mois pour rouler... ça fait vraiment "biiiiiiiiiiiip" !!![]()
Mais bon... moi je les aimes mes petites brumes matinales... mes soirées fraiches... les nuits froides et calmes de ma campagne profonde... les automnes pluvieux riches en champignons... nos hivers froids et enneigés... mes petits lacs gelés... nos marchés de noel sous la neige et dans le vin chaud !!![]()
Bref... je reste !!!
Mais merci pour la proposition !!!![]()
A+ MaxX![]()
les départementales y sont toutes droites et ventées a souhait toutes l'année, un chouette d'endroit

Honda XLV 700 TRANSALP ABS/CBS
membre du [url=http://www.varadero125.com/][b]V[/b]aradéro [b]M[/b]oto [b]C[/b]lub [b]F[/b]rance[/url]
membre du [url=http://www.varadero125.com/][b]V[/b]aradéro [b]M[/b]oto [b]C[/b]lub [b]F[/b]rance[/url]
- La Chicane
allez... fais un effort...fred28 a écrit :kikechange avec la Beauce ? le plat pays qui n'est pas le mien !La Chicane a écrit :Comme quoi, la vie est bien faite...MaxX_ZX9R_66 a écrit :
Je prefere quand meme mes 365 jours de bonheur de pouvoir rouler toute l'année, Perpignan c'est chouette, des virons de partout, la mer, la montagne .......![]()
A+ MaxX![]()
les départementales y sont toutes droites et ventées a souhait toutes l'année, un chouette d'endroit![]()
![]()

doit quand même bien y avoir quelques trucs sympas...

tu peux même faire des économies... comme par ex acheter tes pneus et les échanger à mi usure avec un montagnard ... lui use les côtés... toi la bande roulante... et vous changez...