Mais avec une bouteille de rosé lorsqu'elle est vide que faite vous ? Poubelle ?
Moi non !
voir plus bas ....

Modérateur : Groupe modérateurs
Il exsite des coupes verres de bouteilles ( mode traditionelle sur le marché )lyne4369 a écrit :ben maintenant que t'as lancé ce truc, moi j'suis curieuse ! c tellment chouette !
tu coupes tes bouteilles avec quoi ? j'y connais pas grand chose sur le sujet![]()
et puis comment tu polies ? pr que ça coupe pas !
et t'assembles les morceaux avec quoi ?
bon tu réponds bien sur, si c pas un secret d'état ! hihihi
à +
gdr a écrit :Patrick31 a écrit :Bjour, c'est ici l'atelier poterie ??![]()
<-----ça c'est pote rit
<-------et ça c'est pote au feu
gdr a écrit :ça m'aurait etonné, le seul barbare du forum qui connait rien a la finesse de l'art vient de poster son commentaire...okapi a écrit :justement GDR !!! toi et ton gros noiseau!!!!!!!!!!!!!![]()
jaloux!!![]()
okapi a écrit :Pat' la Bidouille 67 a nous devoiler ses talents en tout domaine ( mecanique , peinture , verre , tableaux .... et j en passe !!) me conforte dans l idée que vraiement je sais rien faire !!!!!!!! de mes mains !!!
pffffffffffffffffff c est deprimant
c'est exactement ça pat!Pat' la Bidouille 67 a écrit :montre nous donc ton savoir faire !Patrick31 a écrit :Trés joli ton poisson gdr.
Du talent , tu en as, c'est sur ....![]()
![]()
Et la p'tite *ulotte ???
heu, la bouf, la moto, et .... non rien !!!!Pat' la Bidouille 67 a écrit :Bah! Okapi a bien préciser qu'il ne connaît que "l'art culinaire" donc c'est donc son principal centre de gravitation ... c'est autour de son estomac !:roll:gdr a écrit :ça m'aurait etonné, le seul barbare du forum qui connait rien a la finesse de l'art vient de poster son commentaire...okapi a écrit :justement GDR !!! toi et ton gros noiseau!!!!!!!!!!!!!![]()
jaloux!!![]()