serieuse concurrance
Modérateur : Groupe modérateurs
- Varatuning-95
qui a des echos sur la yamaha versity 125 (fazer)
vue ds 125 magasine janvier/fevrierpage 11, a mon avis elle vas faire bcp de tord a notre vara surtout coté look bien plus agressif a mon gout
je c po pkoi mais je vais attendre un peu avant d'attaquer les gros travaux sur ma vara on ne sait jamais !!!!
vue ds 125 magasine janvier/fevrierpage 11, a mon avis elle vas faire bcp de tord a notre vara surtout coté look bien plus agressif a mon gout
je c po pkoi mais je vais attendre un peu avant d'attaquer les gros travaux sur ma vara on ne sait jamais !!!!
ca y est j'ai mon gros cube
-
Arnaud_Webmaster_Rennes_3
-
Arnaud_Webmaster_Rennes_3
- Varatuning-95
-
Darth_Yogi_77
-
Val_marseille
- Varatuning-95
-
MaxX_ZX9R_66
-
Val_marseille
-
phiphi95
- Varatuning-95
- Varatuning-95
-
ded-38
Ca fait bizarre ce photo montage. Ca donne une impression de Roadster trop haut sur patte. S'il produise vraiment une moto de ce genre, (ce qui serait une tres bonne idée), j'espère qu'il la rabaisserons un peu. [Elle a un gout de moto electrique pour enfant dans ce rapport, vous ne trouvez pas? - pas
,svp]
Marco, toi qui es un as de PSP, tu peux ps nous la rabaissez un peu qu'on puisse se rendre compte de ce que ca donnerais?
Sinon, ca serait un 2T ou un 4T?
Marco, toi qui es un as de PSP, tu peux ps nous la rabaissez un peu qu'on puisse se rendre compte de ce que ca donnerais?
Sinon, ca serait un 2T ou un 4T?
-
Kendoka95
-
Val_marseille
Ouh là !
Drole d'engin !
J'savais pas que de tels croisements étaient scientifiquement possibles ... mais que fait la police ?
??:
Plus sérieusement, sur la photo ils notent "probabilité 90 %" ... j'ajouterais "crédibilité 10 %" ... Dans l'état actuel des choses en tous cas !
La Vara a encore de beaux jours devant elle non ? :biggrin:
Drole d'engin !
J'savais pas que de tels croisements étaient scientifiquement possibles ... mais que fait la police ?
Plus sérieusement, sur la photo ils notent "probabilité 90 %" ... j'ajouterais "crédibilité 10 %" ... Dans l'état actuel des choses en tous cas !
La Vara a encore de beaux jours devant elle non ? :biggrin:
-
MaxX_ZX9R_66
-
Dav_Bx
lol
Bon, pour couper court aux questions:
Vous prenez un bas de TDR, un haut de fazer, vous faites en sorte d'avoir la même taille, copié, collé, un peut de tampon et de flou pour retoucher et que ça colle bien et zou
un FazDR (ou un TDzer comme vous voulez).
D'ailleurs le gars qui a fait le photomontage a aussi gardé le guidon TDR, j'imagine le rayon de braquage de cet engin, à peine tu tourne t'emporte la tête de fourche :p
Sdu hoax tout ça, sdu hoax j'vous dis. (histoire de vendre un torchon de plus avec des spéculations à la noix sur une éventuelle prochaine 125)
Bon, pour couper court aux questions:
Vous prenez un bas de TDR, un haut de fazer, vous faites en sorte d'avoir la même taille, copié, collé, un peut de tampon et de flou pour retoucher et que ça colle bien et zou
un FazDR (ou un TDzer comme vous voulez).
D'ailleurs le gars qui a fait le photomontage a aussi gardé le guidon TDR, j'imagine le rayon de braquage de cet engin, à peine tu tourne t'emporte la tête de fourche :p
Sdu hoax tout ça, sdu hoax j'vous dis. (histoire de vendre un torchon de plus avec des spéculations à la noix sur une éventuelle prochaine 125)
-
Dav_Bx
-
Stephane77
-
Kendoka95