Avez vous eu deja la meme panne?

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
vevegely

Avez vous eu deja la meme panne?

Message par vevegely » 18 août 2006, 07:39

Ce matin vers 6 heures, à vive allure, tout à coup ma vara c'est mis à dérater comme si j'allais avoir une panne d'essence( 2, 3 petit coup).
Je ralenti, je controle si je n'avais pas enclenché le bouton à essence sur réserve au lieu de normal, tout a l'air correct. J'ai de l'essence dans le réservoir, pas de problème de ce coté la.
Ensuite plus de problème, mystère. Je ne sais pas ce qui c'est passé. J'ai fait mes 15 derniers kilomètres sans souci.
Il faisait 15 ° ce matin avec une légère humidité, mais bon je ne pense pas que cela ait de l'influence.
Peut etre une saleté dans l'essence?. Je m'inquiète un peu car je n'ai jamais eu cela auparavant.
Auriez vous eu ce genre de problème?. La bête a 5000 km à peine.
S'il y a tant d'accidents sur les routes, c'est parce que nous avons des motos de demain, conduites par des hommes d'aujourd'hui sur des routes d'hier

zorg26

Message par zorg26 » 18 août 2006, 07:49

Salut
Si tu avais deja fait quelques kilometres je pense pas a de l'humidité dans les cuves des carbus
Par contre de memoire les models 2003 avaient un leger soucis coté coupe-circuit de la bequille
Peut etre a verifier les connections et pas un gravier de m....e qui bloque legerement le retour en position initiale de la bequille
Autre piste ton essence :Si tu te sers en Hyper comme je le faisais avant rien ne m'etonne les cuves sont tres souvent remplies et brassées en catte saison donc depot en suspension
un clavier AZERY en vaut 2

playboy

Message par playboy » 18 août 2006, 08:17

qu'est-ce que tu appelles vives allures :?:
ca peut etre le rupteur non :?:

vevegely

Message par vevegely » 18 août 2006, 12:12

115 km/h , non non pas le rupteur
S'il y a tant d'accidents sur les routes, c'est parce que nous avons des motos de demain, conduites par des hommes d'aujourd'hui sur des routes d'hier

Répondre