La 500 c trop bon :D

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Dav_Bx

Message par Dav_Bx » 27 févr. 2003, 10:37

hier j'ai passé l'évaluation pour le permis A :D
comment c'est trop bon l'ER-5, on sent vraiment qu'ya quelque chose sous le reservoir, ça vibre, ça répond à la poignée, pas comme ce veau :|

Ayé, j'peux pu t'nir, j'retourne cet aprem à Tivoli Conduite (AFDM) pour planifier le permis et m'inscrire ^^
J'suis trop impatient de remonter dessus :D

ps: y m'a fait faire un peu de slalom en premiere + embrayage: ptin pas facile l'équilibre / Pis slalom en 3° pour le contre-braquage: c déjà plus simple et c'est excellent comment la moto prend facilement de l'angle alors que la vara a gavé d'inertie !

Bernard33

Message par Bernard33 » 27 févr. 2003, 10:47

Heuuuuuuuu c'est toi David??? tu as diminué ton pseudo ???
Nanar.

Dav_Bx

Message par Dav_Bx » 27 févr. 2003, 10:57

:wavey: Bernard

Vivi c'est bien moi qui ai diminué mon nick (david_from_bordeaux c'était looooong) :)

Comment vas-tu ? :p

ça fzé un bail que j'avais plus posté ici (tuage de rétines le bleu turquoise fluo) pis j'étais un peu occupé ces temps-ci ^^

Dav'

Bernard33

Message par Bernard33 » 27 févr. 2003, 11:28

:wavey: David ça baigne

Bien content que tu franchisse le pas :pour:
Tivoli c'est bien au niveau de la barrière du Medoc ???

Quand tu as 5mn "mail" moi leurs tarifs que je compare ;-)

Pis jettes un oeuil au post "Alarme" Il y a une question pour toi :lol:

Nanar.

Dav_Bx

Message par Dav_Bx » 27 févr. 2003, 11:45

Vi je viens de voir pour l'alarme :p

Tivoli conduite c'est pas du tout sur les boulevards.

En fait, pour y aller, faut prendre les boulevards (sens begles -> Bx lac) et tourner à gauche au premier feu après la barriere du medoc (et après la station service donc). Il y a une petite place avec une fontaine dans ce virage, c'est juste avant un garage de pneumatiques.

Après faut rouler tout droit passer le rond point toujours tout droit. Tu finis par arriver à un pont ferroviaire, et si t'y arrive, t'es forcé de voir Tivoli conduite sur ta droite :)

Pour les tarifs:

Frais de dossier: 31€
Evaluation: gratuite
Forfait code: 105€ (pas pr moi héhéhé)
Forfait 15h: 320€
ou Forfait 20h: 413€
ou Forfait 30h: 650€
Heure supp: 26€
Cours théo 2h: 25€
Présentation code: 39 € (pas pr moi non plus :p )
Présentation plateau: 39 €
Présentation circulation: 39 €

Voilà voilà

C'est reconnu par la MDM avec réduc sur l'assurance, sont ouverts de 14 à 19h du lundi au vendredi et leur tel: 05 56 08 99 38

Dav' :)

Bernard33

Message par Bernard33 » 27 févr. 2003, 11:50

Ca c'est rapide et precis merci :wavey:
Nanar

Dav_Bx

Message par Dav_Bx » 27 févr. 2003, 12:02

j'y vais ct'aprem, si tu veux j'passe te "prendre" et j't'amene à la moto école pour plus de renseignements :)

pourrai rouler comme ça :p

Répondre