nouveau sur le forum
Modérateur : Groupe modérateurs
nouveau sur le forum
bonjour,
J'ai decouvert votre forum hier, et j'adore déja!
J'envisage l'achat d'une 125 depuis un moment, et après m'etre interessé de près à un modèle nettement plus abordable mais moins adapté à mon usage, la varadero me semble idéale. Légerement équipée, et en noire, elle devient magnifique. En ce qui concerne l'utilisation, c'est promenade, mais je voudrais aussi pouvoir me rendre au boulot (à 50 km de chez moi) en moto.
A part ça, je suis passionné de katkat (j'ai deux range rover) et de chevaux (promenades et "mini-randos").
J'oubliais, j'ai 29 ans, suis technico-commercial, célibataire (avis aux interessées!) sans enfants, et je vis à la campagne.
Voilou, vous savez tout! (ou presque!!!)
J'ai decouvert votre forum hier, et j'adore déja!
J'envisage l'achat d'une 125 depuis un moment, et après m'etre interessé de près à un modèle nettement plus abordable mais moins adapté à mon usage, la varadero me semble idéale. Légerement équipée, et en noire, elle devient magnifique. En ce qui concerne l'utilisation, c'est promenade, mais je voudrais aussi pouvoir me rendre au boulot (à 50 km de chez moi) en moto.
A part ça, je suis passionné de katkat (j'ai deux range rover) et de chevaux (promenades et "mini-randos").
J'oubliais, j'ai 29 ans, suis technico-commercial, célibataire (avis aux interessées!) sans enfants, et je vis à la campagne.
Voilou, vous savez tout! (ou presque!!!)
Lieberty's sister.... à retenirlieberty a écrit : t'es un peu loin mais sinon ma soeur est aussi célbataire avec des passions proches des tiennes (euh je pense au cheval...), mais t'es au bout du monde toi...![]()
Quand au katkat, j'aime bien... Mais le vrai... Quand au kitkat, alors là, j'adoreeeeeeeeeeeeee

A chacun sa gueguerre, mais en terme de 4x4, tu ne trouveras pas plus "vrai" que le range!
Merci à tous pour vos messages de bienvenue, je vous tiendrais au jus de l'avancement du projet Varadero.
En tous cas, elle sera noire, parce que les noires sont les plus rapides!!!

J'aime bien me compliquer la vie, ça doit être à force de bosser chez les suisseslieberty a écrit :dis, david... pourquoi t'integre pas ton prenom a ta signature... ça t'eviterait de le remarquer a chaque fois

L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".
http://www.mat-74.fr/
- La Chicane
Bienvenue à toi Europa !!!
Bon choix que celui de la vara... je te souhaite bonne chance dans tes recherches... et tu verras, c'est un réél bonheur...
je suis allée au boulot avec, à chaque fois que je l'ai pu (malheureusement, le climat dans ma région m'a contrainte à la laisser au chaud tout l'hiver...
) et crois moi, cela devient un réel plaisir d'aller travailler... surtout si tu as 50 km... tu as de quoi te faire plaisir en profitant des bonnes odeurs matinales pour aller au boulot... et te vider la tête en rentrant chez toi le soir...
Alors bonne quête... et ensuite bonne route...
Tiens nous au courant !!
Bon choix que celui de la vara... je te souhaite bonne chance dans tes recherches... et tu verras, c'est un réél bonheur...
je suis allée au boulot avec, à chaque fois que je l'ai pu (malheureusement, le climat dans ma région m'a contrainte à la laisser au chaud tout l'hiver...

Tiens nous au courant !!

[color=#ff6600]Envie de balades ? Venez faire un tour avec moi [/color][url=http://lachicane.canalblog.com]c'est par ici[/url]
La Chicane a écrit :Bienvenue à toi Europa !!!
je suis allée au boulot avec, à chaque fois que je l'ai pu (malheureusement, le climat dans ma région m'a contrainte à la laisser au chaud tout l'hiver...) et crois moi, cela devient un réel plaisir d'aller travailler... surtout si tu as 50 km... tu as de quoi te faire plaisir en profitant des bonnes odeurs matinales pour aller au boulot... et te vider la tête en rentrant chez toi le soir...
![]()
Tiens nous au courant !!

L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".
ladaou a écrit :La Chicane a écrit :Bienvenue à toi Europa !!!
je suis allée au boulot avec, à chaque fois que je l'ai pu (malheureusement, le climat dans ma région m'a contrainte à la laisser au chaud tout l'hiver...) et crois moi, cela devient un réel plaisir d'aller travailler... surtout si tu as 50 km... tu as de quoi te faire plaisir en profitant des bonnes odeurs matinales pour aller au boulot... et te vider la tête en rentrant chez toi le soir...
![]()
Tiens nous au courant !!Cette nuit, je suis rentré du travail à 2 heure du mat, 50 km sous une très forte pluie (j'ai même mouillé le slip malgré la combi,) le brouillard à coupé au couteau (30 km/h) qui t'oblige à roulé vraiment doucement car l'éclairage de la moto est vraiment très mal adapté au brouillard la nuit. j'ai apprécié les dix derniers kilomètres sur autoroute, et vive le télébadge en moto c'est plus pratique.

...
Ayé, le Devil est monté! (sans la chicane) Beau bruit...
Vivement les beaux jours, ca doit etre plus agreable que par 3° comme la semaine derniere.
Quelqu'un connait il le prix des proteges-mains de la vara 1000? J'ai vu sur le forum qu'ils se montaient facilement mais n'ai pas trouvé de prix.
Merci d'avance
Ben, en fait, ca fait des années que ca trottait dans ma tete!did31 a écrit :depuis le mois d'aoutça n'as pas été trop long
Vivement les beaux jours, ca doit etre plus agreable que par 3° comme la semaine derniere.
Quelqu'un connait il le prix des proteges-mains de la vara 1000? J'ai vu sur le forum qu'ils se montaient facilement mais n'ai pas trouvé de prix.
Merci d'avance