Référendum : Réorganisation des forums.
Modérateur : Groupe modérateurs
Salut à tous, vu le nombres de posts n'ayant aucun rapport avec le but premier de ce forum qui est, je le rappelle pour certains, de parler de la Honda Varadéro 125, je vais éclater le forum en rubriques.
Voici mon premier jet :
- Discussion générale sur la Honda Varadéro 125
- Forum technique
- Proposition de balade
- Achat / Ventes de Varadéro 125 ou ses accessoires.
Si vous souhaitez voir d'autres rubriques auquelle je n'aurai pas pensez...
Voici mon premier jet :
- Discussion générale sur la Honda Varadéro 125
- Forum technique
- Proposition de balade
- Achat / Ventes de Varadéro 125 ou ses accessoires.
Si vous souhaitez voir d'autres rubriques auquelle je n'aurai pas pensez...
Ouais c'est pas plus mal Arnaud a l'image du forum Yam quoi......
Quand on y regarde (au niveau des stats) on s'apercoit qu'il y a tres peu de difference d'ailleurs (entre le forum dial et technique)preuve qu'on n'est pas seulement ici pour parler moto ou varadéro mais bien preuve d'un reel echange d'experience et d'amitiés.....
Tu y perdra peut etre en fraternité mais tu peux recentrer certains débats qui y faut bien le dire dérape bien souvent........
kiseplainspasduforumactuel

Quand on y regarde (au niveau des stats) on s'apercoit qu'il y a tres peu de difference d'ailleurs (entre le forum dial et technique)preuve qu'on n'est pas seulement ici pour parler moto ou varadéro mais bien preuve d'un reel echange d'experience et d'amitiés.....
Tu y perdra peut etre en fraternité mais tu peux recentrer certains débats qui y faut bien le dire dérape bien souvent........
kiseplainspasduforumactuel
cher arnaud,
je ne suis pas sur qu'eclater le forum changera les choses!!!
en fait aujourd'hui je pense que le forum est plus ouvert essentiellement aux 125 (et qq gros cube) qu'a la vara seul!!!
meme en eclatant, les gens discuteraient sur une seul rubrique a mon avis!
en fait le forum est plus un moyen de communiquer qu'autre chose sur la moto...
en tout cas pour moi, cela m'a permis de demarer avec plein de conseils, et j'en profite pour remercier tt le monde, et finalement aujourd'hui je vais acheter autre chose qu'une vara.
en revanche si c plus pour un probleme de serveur, de taille ou autre effectivement cela semble justifier!!
n'y vois surtout aucune critique negative ds ce que je dis
c juste mon opinion, et je te remercie d'avoir creer et de gerer se forum et se site!!!
un futur motard heureux....
juju
je ne suis pas sur qu'eclater le forum changera les choses!!!
en fait aujourd'hui je pense que le forum est plus ouvert essentiellement aux 125 (et qq gros cube) qu'a la vara seul!!!
meme en eclatant, les gens discuteraient sur une seul rubrique a mon avis!
en fait le forum est plus un moyen de communiquer qu'autre chose sur la moto...
en tout cas pour moi, cela m'a permis de demarer avec plein de conseils, et j'en profite pour remercier tt le monde, et finalement aujourd'hui je vais acheter autre chose qu'une vara.
en revanche si c plus pour un probleme de serveur, de taille ou autre effectivement cela semble justifier!!
n'y vois surtout aucune critique negative ds ce que je dis

un futur motard heureux....

Ce n'est pas un problème de dimensionnement de forum ou de bande passante mais plus un recentrage des posts qui ont une légére tendance à partir en "couille" ;-)
Je n'ai rien à gagner dans cette affaire, que je perdre ou gagne d'autres lecteurs ne m'apporte rien. Mais par respect du concept de départ je souhaite réorganiser ce forum. Dans le même ordre d'idée je suis en train de faire une version 2 de la chartre graphique du site.
Ma question n'est pas pour ou contre ce mode de forum julius !!!

Je n'ai rien à gagner dans cette affaire, que je perdre ou gagne d'autres lecteurs ne m'apporte rien. Mais par respect du concept de départ je souhaite réorganiser ce forum. Dans le même ordre d'idée je suis en train de faire une version 2 de la chartre graphique du site.
Ma question n'est pas pour ou contre ce mode de forum julius !!!

Le hic de notre forum et Arnaud fait le même constat c'est que pour trouver des informations utiles sur le Vara dans toutes ces causeries c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin !!!
Alors oui pkoa pas une rubrique axée spécialement "technique Varadero"
Cyril ki va passer au gros cube
Alors oui pkoa pas une rubrique axée spécialement "technique Varadero"

Au feeling, je ne le sens pas d'éclater par rubrique. Mais bon, t'es le patron et l'expert.
Si donc il doit y avoir un éclatement, je suggère de rajouter aux propositions de ballades, les manifestations et autres regroupements (genre "le Mans" ou "les motards ont du coeur" etc). Par ailleurs, certaines discussions portent sur nos expériences de la route (en règle générale nos frayeurs, petites ou grosses) avec discussions sur les règles à appliquer sur la route et avis sur le gouvernement
. Peut-être pourrais-tu créer une rubrique "CR" que se soit sur nos expériences ou nos ballades.
Mon a priori provient du fait que les rubriques ne doivent pas exclure telle ou telle discussion a priori. Si l'on veut ouvrir une discussion, tes rubriques doivent le permettre (je ne parle pas du contenu). Par conséquent une rubrique "divers" serait sûrement la bienvenue.
A+
Marco75
Si donc il doit y avoir un éclatement, je suggère de rajouter aux propositions de ballades, les manifestations et autres regroupements (genre "le Mans" ou "les motards ont du coeur" etc). Par ailleurs, certaines discussions portent sur nos expériences de la route (en règle générale nos frayeurs, petites ou grosses) avec discussions sur les règles à appliquer sur la route et avis sur le gouvernement

Mon a priori provient du fait que les rubriques ne doivent pas exclure telle ou telle discussion a priori. Si l'on veut ouvrir une discussion, tes rubriques doivent le permettre (je ne parle pas du contenu). Par conséquent une rubrique "divers" serait sûrement la bienvenue.
A+
Marco75
marco75, pour les regroupements, il y aura la rubrique "Propositionde de balade" qui englobera tous les genres. Pour les CR de balade, je pense que cette rubrique peut également convenir mais il y a également les site web de Cyril et moi-même pour mettre en ligne les CR.
Pour les posts ne parlant pas de Varadéro 125, je souhaite déplacer la population vers le forum du WMC http://www.webmotoclub.fr.st qui se veut beaucoup plus généraliste tout en continuant à parler moto bien sûr.
A+
Pour les posts ne parlant pas de Varadéro 125, je souhaite déplacer la population vers le forum du WMC http://www.webmotoclub.fr.st qui se veut beaucoup plus généraliste tout en continuant à parler moto bien sûr.
A+
- KfiR 75
Coucou à tous. 'Suis en formation ces jours ci et donc 'peut pas être sur le forum la journée...
Pour ma part, je suis un peu hésiatnt pour éclater le forum (note d'ailleurs le terme : LE forum) en petits morceaux. Certes, tout çà part souvent en quenouille mais c'est ce qui fait aussi le charme : la spontanéité, le titillage des copains, les clins d'oeils inévitables (comme sur tout forum finalement - avec ses habitués). Dans une discussion un peu fluide on a vite fait de passer du coq à l'âne et c'est ce qui se produit ici. Celà étant tout intéressé peut toujours reprendre - les exemples sont légion - le thème originel et repartir dessus.
Pour les achats / vente, un forum spécial se conçoit bien. Pour le reste... entre "forum technique" et "discussion générale" par exemple, il y a parfois une marge plus qu'étroite. Où met t on les nouvelles de ceux qui passent le A, les nouvelles des frayeurs routières de chacun ou même le plaisir de partager avec tout le monde nos bonnes - ou tristes - nouvelles comme avec tous nos copains, même si elles ne sont pas directement liées à la moto... ?
Bon. C'est juste mon avis à 20 cents. Tire pas... ;-)
à tous
Kfir
Pour ma part, je suis un peu hésiatnt pour éclater le forum (note d'ailleurs le terme : LE forum) en petits morceaux. Certes, tout çà part souvent en quenouille mais c'est ce qui fait aussi le charme : la spontanéité, le titillage des copains, les clins d'oeils inévitables (comme sur tout forum finalement - avec ses habitués). Dans une discussion un peu fluide on a vite fait de passer du coq à l'âne et c'est ce qui se produit ici. Celà étant tout intéressé peut toujours reprendre - les exemples sont légion - le thème originel et repartir dessus.
Pour les achats / vente, un forum spécial se conçoit bien. Pour le reste... entre "forum technique" et "discussion générale" par exemple, il y a parfois une marge plus qu'étroite. Où met t on les nouvelles de ceux qui passent le A, les nouvelles des frayeurs routières de chacun ou même le plaisir de partager avec tout le monde nos bonnes - ou tristes - nouvelles comme avec tous nos copains, même si elles ne sont pas directement liées à la moto... ?
Bon. C'est juste mon avis à 20 cents. Tire pas... ;-)

Kfir
Wanna whole lotta love
Je suis de l'avis de Kfir, c'est tout ce foin qui fait la sympathie de ce forum. La fonction recherche marche assez bien pour retrouver une info en particulier.
Nan, ya pas a dire, j'aime bien le forum tel qu'il est avec ses brouhahas, ses bruits de couloirs, ses grandes gueulles, ses coup dee gueulles, ses reconsiliation.
J'ai peur qu'il perde en vie en se fractionnant.
- qui est désolé d'etre une fois de plus le vilain petit cannard qui n'est pas d'accord.
au forum
Nan, ya pas a dire, j'aime bien le forum tel qu'il est avec ses brouhahas, ses bruits de couloirs, ses grandes gueulles, ses coup dee gueulles, ses reconsiliation.
J'ai peur qu'il perde en vie en se fractionnant.
- qui est désolé d'etre une fois de plus le vilain petit cannard qui n'est pas d'accord.

Peronnellement je suis assez d'accord pour ce qui s'est dit ici. Je vois que tu as le souci d'éviter les dérapages et c'est vrai qu'il y en a. Et je ne suis sans doûte pas le dernier à déraper...avec mes coups de gueule!
Mais bon, je m'en excuse. Mais il est si rare au jour d'aujourd'hui de pouvoir s'exprimer librement et sans en arriver aux insultes .Et je le reconnais pas toujours sur la Vara.
Ton forum est ouvert à la discussion, libre, accueillant et c'est pour ça qu'il est vivant. Les échanges sont toujours utiles.Moi, il me fait du bien.
Tu devrais être rémunéré par la Sécu.
A+
Mais bon, je m'en excuse. Mais il est si rare au jour d'aujourd'hui de pouvoir s'exprimer librement et sans en arriver aux insultes .Et je le reconnais pas toujours sur la Vara.
Ton forum est ouvert à la discussion, libre, accueillant et c'est pour ça qu'il est vivant. Les échanges sont toujours utiles.Moi, il me fait du bien.
Tu devrais être rémunéré par la Sécu.
A+
Salut,
Arnaud, pour les balades je peux te filer une idée. Partager en région afin de s'y retrouver plus vite.
Tu peux voir sur www.baladeamoto.fr.st pour te faire une idée. Je sais y'a pas beaucoup de posts because j'en ai parlé à personne, ni fait de referencement.
A+ MaxX
Arnaud, pour les balades je peux te filer une idée. Partager en région afin de s'y retrouver plus vite.
Tu peux voir sur www.baladeamoto.fr.st pour te faire une idée. Je sais y'a pas beaucoup de posts because j'en ai parlé à personne, ni fait de referencement.
A+ MaxX
- Varatuning-95
il ai vrai que souvent les post dérape , mais c'est comme dans une discution que l'on peut tenir entre plusieur personnes , ou l'on s'écarte de temps en temps du sujet de base .
je pense que c'est peut etre par ce qu'il n'est pas éclater qu'il est plus convivial .
ce n'est que mon avis, je ne pense ne pas avoir de conseil a te donner arnaud , car ton site est vraiment beau et agréable et les gars du forum super sympa
moi qui n'i connait rien en informatique , ca me facine
je pense que c'est peut etre par ce qu'il n'est pas éclater qu'il est plus convivial .
ce n'est que mon avis, je ne pense ne pas avoir de conseil a te donner arnaud , car ton site est vraiment beau et agréable et les gars du forum super sympa

moi qui n'i connait rien en informatique , ca me facine
Si je me souviens bien, la question de l'éclatement du forum avait été évoquée il y a quelques temps, et la majorité des réponses était "plutot contre" ...
Pour ma part j'aurais plutôt dit oui ...
Donc je vois que finalement c'est la solution adoptée et je suis plutot partisante ...
Eh oui, faisant des infidélités au forum de notre vénérable Arnaud, je fréquente un forum global sur la moto, qui est divisé en plusieurs parties .. de mémoire :
- moto technique
- vos histoires (anecdotes, aventures sur la route ... etc ...)
- débutants (pour ceux qui passent le permis, qui ont besoin de conseils ...)
-bons plans (équipement, soldes, echanges ...)
-sorties et balades
-Champ libre
-Présentation ..
Et y'en a d'autres encore ...
Bien sur, c'est un forum qui attire beaucoup de monde donc il est très "cloisonné" ... et il ne me semble pas nécessaire de le cloisonner autant ...
Pour moi l'essentiel serait :
- Vara technique (pot ...)
- Vara et Moto autres sujets (gros cube ... passage permis ...)
- Balades et rencontres
- Défouloir (donc très général)
- Et pourquoi pas "présentation" histoire de mieux connaitre la majorité silencieuse ...
Voilà ...
De toutes façons cher Arnaud ... tu prendras la bonne décision ;-)
Pour ma part j'aurais plutôt dit oui ...
Donc je vois que finalement c'est la solution adoptée et je suis plutot partisante ...
Eh oui, faisant des infidélités au forum de notre vénérable Arnaud, je fréquente un forum global sur la moto, qui est divisé en plusieurs parties .. de mémoire :
- moto technique
- vos histoires (anecdotes, aventures sur la route ... etc ...)
- débutants (pour ceux qui passent le permis, qui ont besoin de conseils ...)
-bons plans (équipement, soldes, echanges ...)
-sorties et balades
-Champ libre
-Présentation ..
Et y'en a d'autres encore ...
Bien sur, c'est un forum qui attire beaucoup de monde donc il est très "cloisonné" ... et il ne me semble pas nécessaire de le cloisonner autant ...
Pour moi l'essentiel serait :
- Vara technique (pot ...)
- Vara et Moto autres sujets (gros cube ... passage permis ...)
- Balades et rencontres
- Défouloir (donc très général)
- Et pourquoi pas "présentation" histoire de mieux connaitre la majorité silencieuse ...
Voilà ...
De toutes façons cher Arnaud ... tu prendras la bonne décision ;-)
L'idée n'est pas mauvaise et ça m'avait démangé de le faire lorsque le forum est passé sur mes serveurs ... mais le boss c'est Arnaud !
Il est vrai qu'aujourd'hui l'accessibilité aux différents forums souffre quelque peu du mode de fonctionnement de D-Forum (le moteur actuellement utilisé) et c'est pourquoi depuis quelques jours je me suis attelé à développer un nouveau moteur.
Pour l'instant en version 0.3 (du bêta de chez bêta) ça avance relativement vite ... alors un peu de patience.
Il est vrai qu'aujourd'hui l'accessibilité aux différents forums souffre quelque peu du mode de fonctionnement de D-Forum (le moteur actuellement utilisé) et c'est pourquoi depuis quelques jours je me suis attelé à développer un nouveau moteur.
Pour l'instant en version 0.3 (du bêta de chez bêta) ça avance relativement vite ... alors un peu de patience.
Moi je trouve que ce forum est super tel quel...les discussions dérapent et alors ? ça donne une grande bouffée d'air frais et de rigolade dans ce monde où tout doit être rangé dans une case !
Et puis la vara n'a pas de problème mécanique grave, on ne change pas le piston tous les 10000 kms, l'embrayage tient des années, elle n'est pas ou peu bidouillable....c'est peu être bien pour ça qu'on parle d'autre chose !!!!!
les gens heureux n'ont pas d'autre souci!!
Après si c'est un problème "technique" je n'y connnais rien (je ne suis pas devenu multimillionnaire dans la new technology) alors là c'est le seul choix du chef de site
Et puis la vara n'a pas de problème mécanique grave, on ne change pas le piston tous les 10000 kms, l'embrayage tient des années, elle n'est pas ou peu bidouillable....c'est peu être bien pour ça qu'on parle d'autre chose !!!!!
les gens heureux n'ont pas d'autre souci!!
Après si c'est un problème "technique" je n'y connnais rien (je ne suis pas devenu multimillionnaire dans la new technology) alors là c'est le seul choix du chef de site
Moi ce qui me gène un peu c'est ce coté stricte du cloisonnement qui vat disperser les intervenants;mais en mème temps cela apportera de la clartée ds les sujets.
Maintenant il est quasiment sure que l'esprit (village gaullois d'Asterix) risque d'en prendre un coup.
Ceci dit,si les idées sont là,un peu de changement peut avoir du bon.Alors pourquoi pas.
Nanar.
Maintenant il est quasiment sure que l'esprit (village gaullois d'Asterix) risque d'en prendre un coup.
Ceci dit,si les idées sont là,un peu de changement peut avoir du bon.Alors pourquoi pas.

ben on a peut être de la [zut] devant les yeux ou alors ...plus simplement on est pas d'accord avec toi boss !
Si c'est décidé fais y comme on dit chez nous !
m'enfin éclater quelques utilisateurs (c'est quand même pas le site de la secu !) sur plusieurs rubriques, ça reléve ensuite de la réunion dans une cabine téléphonique.
franck_sans_diktat

Si c'est décidé fais y comme on dit chez nous !
m'enfin éclater quelques utilisateurs (c'est quand même pas le site de la secu !) sur plusieurs rubriques, ça reléve ensuite de la réunion dans une cabine téléphonique.
franck_sans_diktat

l'idée de Anaud n'est pas d'amoindrir d'une klconque façon la qualité des echanges qui se font sur le forum mais au contraire, de la conserver tout en ciblant un peu plus les discussion. Il ne s'agit en aucun k de cloisonner koi ke ce soit ou ki ke ce soit, c juste une façon de rediriger un peu les différents sujets susceptibles d'être abordés et de centrer les propos ki en découleront. Un peu comme dans un livre avec un index. le livre étant le forum, l'index étant la réponse à la recherche. Cela n'empêche pas de pouvoir aborder les même sujets ke d'habitude, simplement ke ce soit pour la vara ou tout autre sujet qui peut en découler (et on voit bien tous les jours combien il peut y en avoir) et bin faudra juste faire le petit effort de le poster dans le bon "chapitre" prévu à cet effet...Enfin je crois que c ça sinon patron n'hésite pas à me rectifier
Amha le "village Gaulois" n'aura que faire de la multitude de colonies "Romaines" ... La séparation des forums amènera plus de facilité à rechercher une info mais tout un chacun sait pertinemment que si tout le monde à envie de se taper un délire comme au bon vieux temps il le fera !!
Je pense que l'initiative d'Arnaud sera bénéfique aux nouveaux venus qui sont en quête de savoir, ils n'auront pas forcément besoin de poser les questions auxquelles tout le monde à déjà répondu puisque les messages y répondant ne seront pas enterrés par tout un tas de sujets divers et variés.
Cette idée permettra peut-être de ralentir un peu le rythme sur le forums spécifiques ce qui ne sera pas plus mal.
Ca va Arnaud ? ça correspond à ce que tu penses ?
Je pense que l'initiative d'Arnaud sera bénéfique aux nouveaux venus qui sont en quête de savoir, ils n'auront pas forcément besoin de poser les questions auxquelles tout le monde à déjà répondu puisque les messages y répondant ne seront pas enterrés par tout un tas de sujets divers et variés.
Cette idée permettra peut-être de ralentir un peu le rythme sur le forums spécifiques ce qui ne sera pas plus mal.
Ca va Arnaud ? ça correspond à ce que tu penses ?
Kendoka ...
Est-ce nécessaire d'avoir ET
-Discussions libres
Et
-Délirium défouloir ?
Si oui, à quel contenu penses-tu pour différencier les 2 ?
A mon sens ... un seul forum "discussions libre / defouloir"...
Ca n'est que mon humble avis :asian:
Le grand maitre tranchera (je parle d'Arnaud donc Kendoka, ne sors pas ton Katana ... private joke ;-) )
Est-ce nécessaire d'avoir ET
-Discussions libres
Et
-Délirium défouloir ?
Si oui, à quel contenu penses-tu pour différencier les 2 ?
A mon sens ... un seul forum "discussions libre / defouloir"...
Ca n'est que mon humble avis :asian:
Le grand maitre tranchera (je parle d'Arnaud donc Kendoka, ne sors pas ton Katana ... private joke ;-) )
Ce changement se fait sentir depuis...
Bien des sujets ne concerne plus la varadero autant que l'on puisse en faire des louanges.
Les propositions de Kendoka me paraissent bien vues.
Bien des varoudeurs ne se reconnaissent dans les sujets abordés.
Ils est vrai que nos amis ex-vara. veulent continuer à animer le site mais...du coté obscure je m'abstiendrai.
Mes respect...have good fun...
Bien des sujets ne concerne plus la varadero autant que l'on puisse en faire des louanges.
Les propositions de Kendoka me paraissent bien vues.
Bien des varoudeurs ne se reconnaissent dans les sujets abordés.
Ils est vrai que nos amis ex-vara. veulent continuer à animer le site mais...du coté obscure je m'abstiendrai.
Mes respect...have good fun...
Discussions libres : ma chienne qui ne pisse pas sur les motos, gaffe sur le périph avec honda france ah mairde, flic [personne peu appréciée], etc...
Technique Varadero 125 : Ouaiiiiis, les gars, j'ai acheté le kit 600 cm3 et ma vara monte à 200
Gros cube : Mon rêve la SVS 1000 ou j'ai un 600 cbr et ...., je passe le A et j'ai vu une nana qui s'est vautré 3 fois (euh c'est toi qui l'as dit Val)ou j'ai eu le A ou j'ai le A et ...
Ballade et sorties : coucou à vincennes, le Vara day, la Val Day 95, le circuit carole ...
Délirium : Saga Starwardesque, inspecteurs de l'OMU, menace d'expulsion, armée Kendokaine
.
FAQ : la Varadero est équipé d'un moteur bicylindre de 124.4569852 cm3 d'une qualité exceptionnelle ...
Technique Varadero 125 : Ouaiiiiis, les gars, j'ai acheté le kit 600 cm3 et ma vara monte à 200
Gros cube : Mon rêve la SVS 1000 ou j'ai un 600 cbr et ...., je passe le A et j'ai vu une nana qui s'est vautré 3 fois (euh c'est toi qui l'as dit Val)ou j'ai eu le A ou j'ai le A et ...
Ballade et sorties : coucou à vincennes, le Vara day, la Val Day 95, le circuit carole ...
Délirium : Saga Starwardesque, inspecteurs de l'OMU, menace d'expulsion, armée Kendokaine

FAQ : la Varadero est équipé d'un moteur bicylindre de 124.4569852 cm3 d'une qualité exceptionnelle ...
propositions de rubriques :
rubrique touche pas elle est à moi aussi ?
rubrique rencontre (lubrique ???) à moto
stunt
je suis tombé comme un goret
quelle moto ?
pourquoi ?
où ça ?
mais qui ?
OM (bah quoi ?)
j'ai un probleme d'ordi
le mazout en moto ?
demain j'arrete ! (de dire des conneries)
C'est la vara bleue (special karaoke pour Val)
Nique ta vara (pour les banlieusards du 93)
Mon Vara ce heros (pour les cinephiles)
Varadero beach (toujours revenir à ces origines)
VaraderA (pour ceux qui passent le gros cube)
Apericube (pour les autres)
Je rupte à 235, et je vous fume tous (pour les mitos, les mythos et autres 2 temps sont les bienvenues)
Varaventure (que vous croyez connaitre mais qui en fait est une série d'aventure burlesque dans le VARaventure)
Vara ta gueule à la récré (pour les permis Al)
à vous d'en rajouter maintenant
Yogi_pas_vara
rubrique touche pas elle est à moi aussi ?

rubrique rencontre (lubrique ???) à moto
stunt
je suis tombé comme un goret
quelle moto ?
pourquoi ?
où ça ?
mais qui ?
OM (bah quoi ?)
j'ai un probleme d'ordi
le mazout en moto ?
demain j'arrete ! (de dire des conneries)
C'est la vara bleue (special karaoke pour Val)
Nique ta vara (pour les banlieusards du 93)
Mon Vara ce heros (pour les cinephiles)
Varadero beach (toujours revenir à ces origines)
VaraderA (pour ceux qui passent le gros cube)
Apericube (pour les autres)
Je rupte à 235, et je vous fume tous (pour les mitos, les mythos et autres 2 temps sont les bienvenues)
Varaventure (que vous croyez connaitre mais qui en fait est une série d'aventure burlesque dans le VARaventure)
Vara ta gueule à la récré (pour les permis Al)
à vous d'en rajouter maintenant

Yogi_pas_vara

Excellent !!!!
je continues ? Autres rubriques possibles :
Y'a que 2 roues est-ce normal ?
Quel est le meilleur phoque pour graisser son cuir ?
Contrepétrie et autre PAT(hologie)
Arts martiaux et tir
Varaday ou le débarquement en Auvergne (format cinémascope)
produits spéciaux : huile de ricin, antibuée d'hélicoptère pour bulle haute réglable par vis concentrique etc...
Nouveau stage UP power le kit 1000 cc
Y'a ke dé [personnes peu appréciées] sur la route sauf maman...
j'ai réalisé une paginnete web serais-je multimilionnaire cette année ?
PSG/OL/OM t'es fou du foot
Accessoires: la selle déjà creusée, le top-case cylindrique (pour cave à vins), la plaque d'immatriculation à l'avant (pour les flashs), les bi-roulettes à l'arrière (pour ceusses qui sont passés dans la première rubrique citée)....
dépasser le 110 en vara : mode d'emploi pour ne pas trop approcher du camion qui fait appel d'air
dérapages de Post attention DANGER par Arnaud !
etc....

Suite au poème Vara édité sur le défouloir du site rsbikers, je propose à Arnaud qu'il créé son Délirium sur ce site, parce que la vanne lancé par eux vaille bien qu'on créé ce Délirium, parce qu'il n'est pas bon d'intérioriser sa déception ou sa colère ou à rester constipé, je suis sur qu'il y a plein de varaderistes qui veulent se défouler d'autant plus que l'inégalable PAT53 qui m'a bien démonté pourrait tout à fait nous sortir des blagues imparables sur les rsbikers et c'est comme ça qu'on fait tout un monde, et qu'on s'apprend les uns et les autres. je suis pour une ouverture totale d'esprit et je m'intéresse à tout, tout en étant rattaché à un groupe qui me ressemble en l'occurence les varadéristes bien que je sois un peu plus allumé. En fait le site Varadero on line a été mon méga Délirium et ils serait donc bien de commencer à éclater le forum ne serait ce que pour respecter les différents sujets dévolus.