CA Y EST!!! ELLE EST MIENNE!!!
enfin... que de bonheur... elle est magnifique...
14h, arriver chez le vendeur, la belle attends devant... tres legere pluie qui me faire dire qu'il aurais du la laisser dans son garage (la pauvre elle va prendre froid

)
1ere impression: superbe, on la coirait sortie de chez le concessionnaire... pas une rayure, meme les stickers d'origine sont la, sur le reservoir et tout et tout...
allumage: elle ronronne du premier coup, le moteur est bien a froid, il ne l'a pas fait tourner avant qu'on arrive, le ralentis est encore au max tellement son proprietaire a peu roulé (1440km au compteur)...
mon amis va faire un tour avec et profite de s'etre eloigner pour faire quelques verifs d'usage. bilan: RAS: "c'est du neuf de chez neuf, fonce..."
ok, pour moi c'est bon... le top case, malgré un effet de "petitesse" contient bien 2 casques integrale, sans soucis...
la revision des 1000km a été faite au mois de mai, l"huile moteur n'a donc pas passer l'hiver... j'achete...
retour sur paris, je laisse la moto a mon amis.
1ere air de repos, il est 15h, on deguste les sandwiche preparer par ma petite femme...
"tu veux l'essayer un peut?" euh.. oui... mais jfais comment?
jpasse la premiere, jessaie de trouver le moment ou la moto se deplace... je cale... oups... pas d'soucis, on reprend.. 1ere, le moto avance, j'accelere et je passe la 2eme.. jsuis aux anges...
apres quelque petit tour, il est temps de repatir...
A6, direction Paris, on a pas fait gaffe mais le proprio, an jouant avec les bouton pour m'expliquer, a laisser l'arriver d'essence sur "reserve"...

panne seche... la tuile...

on laisse mon pote sur le bord de la route (bien en securité dans un bon renfoncement) et on part a la recherche d'essence... 30min apres, on revient avec un bidon de 10L et c'est repartis...
arriver a paris, on rentre la belle dans sa nouvelle maison ou elle va passer ses nouvelles nuits... enfin...
-"alors, t'en a penser quoi?"
-" bah c'est vraiment sympa, manque un peu de reprise mais bon, pour une 125 c'est pas mal... on s'amuse bien, elle est super maniable et agréable... c'est une bonne moto..."
ce gars conduit une fazer 600, elle a forcement moins de reprise la vara, mais elle lui a bien plus...
j'ai hate de bien la conduire moi meme, vivement mardi qu'il me donne ces quelques cours sur parking... j'ai hate...
bah moi aussi; elle est la maintenant, mais la prudence me dit de patienter... mais si elle a l'air simple ne n'est pas un jouet non plus...
alors je patienterais dans l'impatience...