Champagne ? Bientôt

Vous êtes nouveau sur ce forum, alors présentez vous à la communauté Varadériste !!

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
vara78

Champagne ? Bientôt

Message par vara78 » 08 août 2006, 22:12

Bonjour à tous :D

Je me présente, je m'appelle Christian , la cinquantaine de corps mais plus jeune d'esprit :wink: , divorcé depuis peu :cry:, pratiquant assidu de VTT, passionné de sport auto, étant passé au 2 roues il ya 3 mois avec un scoot Peugeot satelis (excellent scoot au demeurant), souhaitant passer le permis A prochainement, je viens de vendre le satelis (ce soir) et cours demain chez mon concessionnaire pour réserver une des magnifiques Varadeo Limited Edition couleur Champagne qu'il a dans son show room ! :wink:
J'espère l'avoir pour la fin de la semaine et vous livrer ainsi mes premières impressions :D et une petite tof aussi !!! :P

@+ sur le forum :P :P :P
Dernière modification par vara78 le 09 août 2006, 13:51, modifié 1 fois.

Aldonk71

Message par Aldonk71 » 08 août 2006, 22:16

Voitures de sport, cyclisme, vara font parti de mes passion...on va s'entendre :wink:
En attendant, soit le bienvenu ici :D

vara78

Message par vara78 » 08 août 2006, 22:19

Aldonk71 a écrit :Voitures de sport, cyclisme, vara font parti de mes passion...on va s'entendre :wink:
En attendant, soit le bienvenu ici :D
Merci !
On pourra parler de nos passions pendant les longues soirées d'hiver :wink:
Tu es VTT ou velo de route :?:

Aldonk71

Message par Aldonk71 » 08 août 2006, 22:24

Route. j'ai couru il y a quelques années avec de bons resultats mais aujourd'hui, c'est pour le plaisir (je n'ai plus suffisamment la gnac pour la compet) sinon un peu de VTT mais pour la ballade :wink:

Aldonk71

Message par Aldonk71 » 08 août 2006, 22:26

lieberty a écrit :bienvenue a toi....

tiens okapi va te parler de ton ex scooter... il est interessé par le compressor...

et vivement 1 semaine que tu aies ta nouvelle bella... et que tu nous donne tes impressions... et des toph...

au fait tu as deja eu un deux roues avec vitesses.... :roll:
Je ne savais pas, Okapi voudrait-il "compressoriser :!: " sa vara? :shock:

vara78

Message par vara78 » 08 août 2006, 22:27

Merci !
tiens okapi va te parler de ton ex scooter... il est interessé par le compressor...
J'avoue que j'ai hésité moi aussi car il parait bien alléchant :wink:
lieberty a écrit : au fait tu as deja eu un deux roues avec vitesses.... :roll:

Non ! c'est aussi ce qui m'a poussé à prendre la Vara au lieu du compresseur dans le but de faire des kms pour le permis :roll:

Aldonk71

Message par Aldonk71 » 08 août 2006, 22:28

lieberty a écrit :Pour le plaisirrrrrrrrrrrrrrrrrrr... :zicmu:
Toi je te vois bien fan d'herbert Leonard :lol: :lol:
T'en fais pas, y'a pas de honte :oops: :P

Aldonk71

Message par Aldonk71 » 08 août 2006, 22:31

lieberty a écrit :non le satelis compressor de chez peugeot... :lol:
Il n'a donc pas l'esprit aussi tordu que moi qui mettrais bien un ch'ti compresseur de derriere les fagots sur ma vara :? Au moins, là, on ne parlerait plus de ce bien connu manque de souplesse a mi-regime commun à la vara :?

ange78

Message par ange78 » 09 août 2006, 06:07

Bienvenue à toi

Invité

Message par Invité » 09 août 2006, 06:39

b
Bienvenue à toi et ta belle Champagne : excellent choix!

okapi

Message par okapi » 09 août 2006, 07:12

patdann a écrit : Bienvenue à toi et ta belle Champagne : excellent choix!
je ne peut que comfirmer ton choix pour la couleur !

Image

Golgol

Message par Golgol » 09 août 2006, 07:20

Bienvenue a toi v+
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche...

fred28

Message par fred28 » 09 août 2006, 08:46

marco75 a écrit :bienvenue parmi nous :P bonne et longue route au guidon de ta vara :wink:
+1
j'ai une grosse flemme , moi !
Honda XLV 700 TRANSALP ABS/CBS
membre du [url=http://www.varadero125.com/][b]V[/b]aradéro [b]M[/b]oto [b]C[/b]lub [b]F[/b]rance[/url]

Aldonk71

Message par Aldonk71 » 09 août 2006, 10:56

MaxX_ZX9R_66 a écrit :
Aldonk71 a écrit :Route. j'ai couru il y a quelques années avec de bons resultats mais aujourd'hui, c'est pour le plaisir (je n'ai plus suffisamment la gnac pour la compet) sinon un peu de VTT mais pour la ballade :wink:
Tient un collegue :wink: . 12 ans de compet en FFC route, de cadet jusqu'en Senior 3 à l'époque (pas voulu passer en 2 y'avait pas de course à coté ..). Ca fait un bail que j'ai arrété........ mais j'ai gardé les coupes, par nostalgie :roll:

A+ MaxX
Restent les souvenirs :wink:

Scoob

Message par Scoob » 09 août 2006, 11:13

Salut et bien venue a toi vara78 v+

playboy

Message par playboy » 11 août 2006, 07:36

bienvenue parmis nous :wink:

okapi

Message par okapi » 11 août 2006, 08:37

Aldonk71 a écrit :

et vivement 1 semaine que tu aies ta nouvelle bella... et que tu nous donne tes impressions... et des toph...

au fait tu as deja eu un deux roues avec vitesses.... :roll:
Je ne savais pas, Okapi voudrait-il "compressoriser :!: " sa vara? :shock:
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii dis moi tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

Image tout de meme !! et champagne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :jump: :thumb: :yes: v+

La Chicane

Message par La Chicane » 16 août 2006, 14:39

Bienvenue à toi Vara78 !!!

Passer du VTT au scoot, pour finir par la vara... on peut dire que tu auras tout essayé... :wink: et tu vas voir, c'est la vara que tu vas préférer... :wink:

Bon, là, je m'avance un peu, mais si c'est une manière de te "faire la main" avant le gros cube (si j'ai bien compris :wink: ), tu as fait le bon choix !!!

Question gabarit, maniabilité, on a vraiment l'impression d'être sur une moto et je dois bien reconnaitre que pour ce qui est de la conduite sur route, c'est un bon avant goût de ce qui t'attend à l'auto école.

Pour ce qui est du plateau... tu verras... on a tout à apprendre !!!

Parce qu'il faut bien se dire qu'en conduisant une moto pour laquelle on a pas pris de leçons, et bien on s'accomode de ce qu'on sait, ou de ce que l'on peut faire, et "roule ma poule" !!!! :wink:

Mais arrivé aux premiers cours de plateau, on comprend vraiment tout ce qu'il est possible de faire au guidon d'une moto, pour peu qu'on connaisse les petites astuces pratiques !!!

Et après quelques heures de plateau, on REDECOUVRE la vara... et la conduire est alors encore plus agréable... :P

Bon, tout ceci ne sont que des appréciations tout à fait personnelles... :oops:

En attendant, bonne route, et sois prudent... :wink:
[color=#ff6600]Envie de balades ? Venez faire un tour avec moi [/color][url=http://lachicane.canalblog.com]c'est par ici[/url]

serval

Message par serval » 16 août 2006, 14:44

Bienvenue à toi chez les Varadingos :wink:
"La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage." (Sacha Boudjema) [img]http://img4.imageshack.us/img4/9826/iconsms4qw5lb1fp.gif[/img]

Répondre