Hello,je suis nouveau sur le forum...

Vous êtes nouveau sur ce forum, alors présentez vous à la communauté Varadériste !!

Modérateur : Groupe modérateurs

okapi

Message par okapi » 10 août 2006, 13:29

gdr a écrit :
Scoob a écrit :OK,force est de constater que tout est soumis a la franche rigolade sur le forum...faisons comme tel alors... :wink:
ATTENTION!
tout sauf une chose!
on ne touche pas au sacré, on ne blaspheme pas, en un mot, on ne se moque pas de marco75!! :lol: :lol: :lol: :lol:
tiend ? Marco est une chose :shock: .................. :pour: :thumb: :splitform:

gdr

Message par gdr » 10 août 2006, 13:35

okapi a écrit :
gdr a écrit :
Scoob a écrit :OK,force est de constater que tout est soumis a la franche rigolade sur le forum...faisons comme tel alors... :wink:
ATTENTION!
tout sauf une chose!
on ne touche pas au sacré, on ne blaspheme pas, en un mot, on ne se moque pas de marco75!! :lol: :lol: :lol: :lol:
tiend ? Marco est une chose :shock: .................. :pour: :thumb: :splitform:
heu oui.. mais si petite, qu'on peut a peine l'appeler une chose.
c'est plutot un enorme rien! 8) :lol: :lol: :lol:

okapi

Message par okapi » 10 août 2006, 13:39

MARCO si tu nous lis .................. v+

Invité

Message par Invité » 10 août 2006, 13:43

gdr a écrit :
Scoob a écrit :Merci jm,je dois saouler avec mes photos,mettons cela sur le compte de l'euphorie,ca fait a peine 1 mois que j'ai la moto et je comprends bien que la plupart des gens sur le forum sont des utilisateurs de varadero depuis bien longtemps.
promis je vais me calmer... :lol: :lol: :lol:
pas du tout scoob, simplement t'as affaire a une bande de brutes epaisses qui apprecient rien.

maintenant, c'est sur que la couleur champagne, c'est tres moyen.
t'aurais pas la meme en bleu :wink: :lol: :lol: :lol:
Voila tu as la preuve qu'il y a des brutes épaiises qui apprécient rien.

Je viens simplement d'en citer une :D [/b]

ange78

Message par ange78 » 10 août 2006, 13:44

Petite question : sur l'index du forum, à l'endroit où on peut voir qui est connecté, le nom de certaines personnes du forum estl en surbrillance (vert). Pour marco, j'ai compris du fait que c'est lui le "chef" mais les autres qui sont-ils ? que je ne fasse pas de gaffes :wink:

ange78

Message par ange78 » 10 août 2006, 13:51

:cache:

mais tu es qui toi alors ?

gdr

Message par gdr » 10 août 2006, 14:02

marco75 a écrit :
gdr a écrit :
okapi a écrit : tiend ? Marco est une chose :shock: .................. :pour: :thumb: :splitform:
heu oui.. mais si petite, qu'on peut a peine l'appeler une chose.
c'est plutot un enorme rien! 8) :lol: :lol: :lol:
et comparé à l'espace sidéral intergalactique, l'énorme rien que je suis est encore plus énormément rien :shock: :smilejap: :smile: :smile: :smile:

après la notion d'infini, il faudra s'habituer au concept du "non fini"...d'où ma taille :3dbiggrin:
quel grand philosophe ce marco!! :lol: :lol: :lol:

ange78

Message par ange78 » 10 août 2006, 14:07

Bon Marco, c'est bien beau de philosopher mais je n'ai toujours pas ma réponse :x

gdr

Message par gdr » 10 août 2006, 14:11

marco75 a écrit :
gdr a écrit :
marco75 a écrit : et comparé à l'espace sidéral intergalactique, l'énorme rien que je suis est encore plus énormément rien :shock: :smilejap: :smile: :smile: :smile:

après la notion d'infini, il faudra s'habituer au concept du "non fini"...d'où ma taille :3dbiggrin:
quel grand philosophe ce marco!! :lol: :lol: :lol:
d'ailleurs j'ai fait dont de mon corps à la science pour résoudre ce mystère : comment un si petit corps contient tant de rien :shock: :?:

réponse...dans quelques temps :humour:
c'est sur qu'on aura fait un grand pas, mais le plus tard possible!! :?
apres tout, on en a rien a cirer de savoir si ce sont les petits riens qui font des grands tout ou si les trous noirs sont pleins de matieres , hein mon marco??
alors a ta santé!! :buvons:

ange78

Message par ange78 » 10 août 2006, 14:22

qu'est ce qu'on boit dans ce faux-rhum

ange78

Message par ange78 » 10 août 2006, 14:56

tu as raison, allez :buvons: :kunks:

Répondre