Quant aux points noirs....

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
jean-loui53

Message par jean-loui53 » 26 févr. 2003, 08:12

Plein de répression! Gare à celui qui provoque un accrochage aprés avoir bu 2 pastagas et 2 verres de vin à table...Je vais partie de ceux là souvent le week end, je l'avoue; mais pas en semaine Monsieur le commissaire. Suis je un alcoolique? Un danger public?
Je ne le pense pas. Mais ok je ne boirais qu'un apéro et un verre de vin avec mon fromage le week end où je fais la fête. Les viticulteurs, bitroquiers, dont j'ai fait partie par le passé et autres bouilleurs de crû n'ont plus qu'à faire un recyclage professionnel. Ca nous promet de belles levées de fourches. On donne 2000 Frs par an et par tête de pipe pour la PAC. Désormais on en donnera 2500, pour que vivent les paysans. Bravo Messieurs! Bravo et chapeau bas. Maintenant s'il y en a qui se plaignent que les points noirs,les barrières de voies ferrés qui tuent tous les ans les mobiliers urbains et autres guillotines pour motards n'ont même pas été évoqués peuvent toujours se consoler en se disant qu'ils ont beaucoup moins de chance de mourir à cause d'un poivrot ou d'un fumeur de Canabis.
Quant au suicide, venant faire tous les ans un peu plus de mort en France, rien contre. Même pas une condamnayion de principe contre ces salauds de suicidés.
Bref, tout va bien dans notre beau pays.
On dit bon appétit et surtout un grand merci à Mr Sarkozi.:cartonrouge:

marco75

Message par marco75 » 26 févr. 2003, 08:49

Tu as oublié de citer la reconduction du privilège des bouilleurs de cru.
Tout ça est effectivement d'une cohérence remarquable !!!
A+
Marco75

Lolonois14

Message par Lolonois14 » 26 févr. 2003, 10:29

a ce sujet aux infos hier de france deux...

un sujet sur un alcoolique qui essaye de s'en sortir. Cela fait plusieurs psy qu'il va voir, et plusieurs cure qu'il tente.
Hier je l'imagine devant sa télé pour se regarder, voir comment était le reportage.
La larme à l'oeil, il a pu voir son sujet, tenter d'emerger de sa depression. Prier pour arreter de boire de l'alcool à 70°, et arreter d'être agressif avec sa femme.... etc etc ben non pas le temps parceque.....
ensuite... ensuite... juste ensuite, un sujet sur le concour se livrant toutes les marques de bières au salon de l'agriculture......
Là le pauvre type, à pu voir tout un tas de bon vivant boire goulument de bonnes bières bien fraiches.

Ils n'ont vraiment peur de rien aux infos en ce moment.....

jean-loui53

Message par jean-loui53 » 26 févr. 2003, 11:24

Aprés Poivré d'Arvor sur la une, il y a son petit frère sur la 2.
A quand Jean Roucas sur la 3?
Par contre reportage trés soigné sur un cuisinier pour gens friqués suicidé de frais.
On va peut-être lui faire des obsèques nationales. Et pas un seul reportage de l'hiver sur les suicides des SDF,ou des vieux ou des autres fantômes éperdus de faim de malheurs et de solitude qui préfèrent en finir, plutôt que d'avoir encore la force d'affronter leurs hivers.
Les présentateurs de journaux, qui se donnent le titre de journalistes ne sont vraiment pas des gens du peuple. Bac+ 5 ou 6 en général avec science po, pour apprendre à hypnotiser, il n'y en a en effet que 2% qui viennent du monde ouvrier.
C'est l'actualité des bourges, faites par les bourges et pour les bourges.
Et la vérité dits! Elle est où?

julius60

Message par julius60 » 26 févr. 2003, 11:36

c bien pour toutes ces raisons qu'il est important de manifester qd l'opportunite nous en en est donné!!!
motard ou pas!!!
dites ce que vous avez a dire, criez le haut et fort...seul, faut pas rever les choses ne bougeront pas!!!
mais des milliers ds la rue, là, il sverront quel est le mecontentement national...
v+ juju_qu'est_en_colere_aussi_du_coup_maintenant..

Messieur les journalistes, (et pas que eux), voici ce que vous meritez:
:cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge:

Lolonois14

Message par Lolonois14 » 26 févr. 2003, 11:47

pour une critique des médias, et y avoir un peu plus d'info,
jean louis, et ceux que cela interesse, je recommande le site d'action critique média, qui porte bien son nom.

ce sont des journalistes, refusant de rentrer dans le moule des pujadas et autres ppd, et qui réclame de la vrai info, indépendante de toutes contraintes.

vous trouverez tout cela :
http://acrimed.samizdat.net/

Darth_Yogi_77

Message par Darth_Yogi_77 » 26 févr. 2003, 11:47

je ne dirai qu'un truc...

:vtff:
:fesses:

riko-lille

Message par riko-lille » 26 févr. 2003, 11:54

Perso moi j'prefere regarder les infos belges...... sont beaucoup plus clairs que nos presentateurs francais.......
Sans compter que je les trouve + credibles que cette manipulation mediatique francaise.........

:beerchug:

MaxX_ZX9R_66

Message par MaxX_ZX9R_66 » 26 févr. 2003, 12:09

Salut,

C'est vrai que ça part en couille de partout mais bon on n'y peut rien.

Par contre les manifs motardes FFMC, je conseille à tout les motards de les faire, ca fait avance le bidule.

A+ MaxX

franck_38

Message par franck_38 » 26 févr. 2003, 12:19

oh jeanlouis, c'est pas parceque l'on a bac +6 et fait sciences po qu'on rêve d'entuber son prochain. on peut même rouler en vara et réagir à tout ce fourbi médiatico-politico-frico-anesthésiant. OUVRIR sa gueule pour tout ce qui te choque, ça fait régair (en bien ou en mal) les autres et ça fait du bien... Ce forum est une partie du reméde !

jean-loui53

Message par jean-loui53 » 26 févr. 2003, 13:31

franck_38
Excuse moi, mais je ne mets pas tous les bacs+6 dans le même panier. Mais reconnais que nos présentateurs de journaux et il ne s'agit que d'eux ici, ne sont pas des fervents défenseurs des injustices sociales.
Je voulais juste faire part de mon indignation, sans vouloir froisser quelqu'un sur ce site, qui permet de s'exprimer pleinement. Preuve dee sa vitalité.
Lolonois14
Merci du tuyau.
L'autre jour il y avait une affiche de Christine ockrent avec un révolver sur la tempe. La légende était: "le dernier rempart d'une presse libre" je crois.
J'ai trouvé ça a pisser de rire.
A+

franck_38

Message par franck_38 » 26 févr. 2003, 13:39

y'a pas de mal, j'avais compris et je compatis...tu viens de passer de l'autre côté de la barrière. C'est comme dans Xfiles, le gouvernement nous ment mais quand on s'en aperçoit, on arrive à tout prendre à la dérision.
Au faitau sujet de pub et pour entretenir les collusions c'est kouchner qui tenait le revolver ?

jean-loui53

Message par jean-loui53 » 26 févr. 2003, 13:51

franck_38
T'es un coquin!:lol::lol::lol::lol:

Répondre