Et un de plus ....

Vous êtes nouveau sur ce forum, alors présentez vous à la communauté Varadériste !!

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
KUSTRADERO

Et un de plus ....

Message par KUSTRADERO » 07 août 2006, 15:16

Tiousss à tous .....

Encore un nouveau Varaderiste ... de plus ... :D
Je me présente, Je suis Vincent , j'ai 37 ans, marié, deux enfants habitant sur la commune de BUC à côté de VERSAILLES .
Je viens de vendre la voiture !!! le cap est bel et bien franchi il reste la familiale pour madame et les enfants et moi me retrouvant sans véhicule pour aller au travail nous venons de prendre la decision de ne pas reprendre une voiture mais une VARA ( Yessss !!!!). :wink:
A savoir que je suis super débutant je compte prendre quelques cours dans une auto-école et de rechercher la semaine prochaine la petite VARA.
Si des personnes sont sur la region et connaissent une auto ecole sympa , pas de probleme . :idea:
Je suis a votre entiere ecoute....
A tres bientot a tous
:P
Vincent (KUSTRADERO)

La Chicane

Message par La Chicane » 07 août 2006, 15:17

non... je serais donc la première... c'est dingue... :!: :!:

Bienvenue à toi petit nouveau et bonne route, sur les vagues du forum... et sur le bitume parisien... :wink: :wink:

Bonne, trés bonne initiative que celle de prendre des cours... surtout si dés les premiers kilomètres tu emmènes tes enfants... :wink:

A la limite, emmène même tes enfants une fois avec toi à l'auto école pour qu'on leur explique bien comment faire... comment se tenir tout ça... c'est pas grand chose, mais ça impressionne toujours plus les enfants quand c'est un professionnel qui leur explique... :wink:

et surtout... prudence... :wink:
[color=#ff6600]Envie de balades ? Venez faire un tour avec moi [/color][url=http://lachicane.canalblog.com]c'est par ici[/url]

Pat31

Message par Pat31 » 07 août 2006, 15:20

Re :wink:
...

okapi

Message par okapi » 07 août 2006, 15:23

Image

KUSTRADERO

Message par KUSTRADERO » 07 août 2006, 15:26

je me renseigne dès demain matin sur d'eventuelles formules d'apprentissage.... :lol:

Vincent

Golgol

Message par Golgol » 07 août 2006, 17:49

Bienvenue à toi v+
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche...

gribouille

Message par gribouille » 07 août 2006, 19:10

Bienvenue à toi.

Bonne route

KUSTRADERO

Message par KUSTRADERO » 07 août 2006, 19:31

a y' est le rendez vous est pris en fin d'aprem vendredi !!!!
Yessssssss!!!! :lol:

Donc je commence par un petit stage de deux heures d'initiation et de perfectionnement .

Apres renseignents pris avec le prof ca ne sert a rien de prendre un max de cours mais l'important est bien d'avoir un minimum de reflex pour affronter les automobilistes enfin certains .... donc je commenc eavec un module de 2 heures ....*
:wink:
A vendredi soir pour les premieres impressions !!!! :D

Salut a toutes et a tous

Vincent 8)

ange78

Message par ange78 » 07 août 2006, 19:48

Bienvenue à toi

Pat31

Message par Pat31 » 07 août 2006, 20:46

KUSTRADERO a écrit :a y' est le rendez vous est pris en fin d'aprem vendredi !!!!

Donc je commence par un petit stage de deux heures d'initiation et de perfectionnement .

Apres renseignents pris avec le prof ca ne sert a rien de prendre un max de cours mais l'important est bien d'avoir un minimum de reflex pour affronter les automobilistes enfin certains .... donc je commenc eavec un module de 2 heures ....*

Salut a toutes et a tous

Cool , nickel :wink:

Vincent 8)
...

playboy

Message par playboy » 11 août 2006, 07:35

bienvenue parmis nous :wink:

La Chicane

Message par La Chicane » 16 août 2006, 14:47

KUSTRADERO a écrit :a y' est le rendez vous est pris en fin d'aprem vendredi !!!!

Salut a toutes et a tous

Vincent 8)
Alors, cette mini formation ????
As tu pu faire une petite sortie ensuite... en solo ???

racontes... :wink:
[color=#ff6600]Envie de balades ? Venez faire un tour avec moi [/color][url=http://lachicane.canalblog.com]c'est par ici[/url]

Répondre