Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.
Modérateur : Groupe modérateurs
-
ben28
Salut à tous (et toutes...).
Je suis de retouuuuuuuuur!
Et non, je ne suis pas mort!
Je viens de faire un tour sur les différents posts et apparament il y a plein de nouveaux, c'est terrible!

:eek2::eek2:
Est ce que qqu'un pourrait me faire un ch'tit topo de ce qui s'est passé durant ma (trop...) longue absence???

Ce serait vraiment sympa!

Promis, ça ne se reproduira pas!!!
naaaaaan, pas taper!

Ben28
-
marco75
Salut Ben et bon retour,
en échange, vu que les beaux jours reviennent, tu nous prépares une petite ballade dans ton coin propice à ce genre d'excursion.
A+
Marco75-qui-s'est-fait-une-virée-samedi-du-côté-de-Maintenon-et-qui-s'est-fait-bien-plaisir
-
riko-lille

Ben28

t'as vu!!! y'a pleins de trucs nouveau comme le trombino

:mario:
Pis pleins d'autres que je te laisse découvrir...
Tchuss

-
ben28
Sympa les gars!
Pour la balade, ça risque d'être assez chaud car en ce moment je jongle entre le taf et le permis (et oui, de retour mais je vais bientot vous quiter pour plus de puissance!!!).
Concernant le trombino, je viens d'aller y faire un saut et je vais essayer de trouver le temps de vous envoyer une tof histoire d'embellir l'album lol!
Je reviens une seconde sur la balade dans ma (superbe) region... je vais quand même y penser car il y a pas mal de coins sympa... Je vosu tiens au courant.
-
marco75
J'ai aussi quelques idées. On peut échanger et partager la définition d'un road book. J'ai mis mon e-mail dans l'annuaire.
Si ça peut te rassurer, j'ai aussi du taf jusqu'au coup (et là je me prend cimq minutes de détente) et je suis dans le permis A (entraînement plateau).
C'est pour ça que je te propose de faire ça à deux (ou à plus s'il y a des amateurs).
A+
Marco75
-
ben28
Dans ce cas là, ch'suis partant.
Pour mon mail, je viens de remplir la case correspondante pour l'envoi de ce post, donc si tu veux me contacter, no problemos.
Faudrait essayer de se réunir à plus de deux. Plus on est de oufs, et plus on s'éclate!
En plus, si j'arrive à bouger mon gros cul (ou cube!!!) j'en profiterai pour étrainer les reposes pieds de ma moto (biensur en supposant que j'ai obtenu mon permis et que j'ai acheté la bécane... oulalalalalalalalaaaaaa... c'est pas gagné tout ça!).

-
ben28
J'oubliais, je viens de me rendre compte que je suis aussi enregistré sur l'annuaire (Je crois que je suis le seul de chartres, donc ça ne va pas être trop dur pour me retrouver)!
-
Cyril_ze_Marseillais_du_P
par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 25 févr. 2003, 17:02
Salut Ben !
Ca gaaaaaze ? On est qquns à avoir poussé la porte de la moto école, moi je passe le plateau très prochainement... Comme je ne sais plus depuis quand tu es déconnecté, dis moi : t'es bien au courant pour le Web Moto Club et le VaraDay en Auvergne

??:

-
ben28
'lu cyril!
Bah vi, ça gaaaaaaaaz... du moins autant qu'un vara peut gazer...
Je suis bien au courant pour le VD3 etr l'assos, mais j'attends d'avoir le gros cube pour me renseigner un peu plus dessus. j'ai regardé les posts les plus récent (pas le temsp de revenir sur les 2 ou 3 mois d'absence...) et je pense que je m'inscrirai très prochainement.
Concernant le permis, j'en susi pas encore au passage, je suis pour l'instant concentré sur le code (une belle [zut] ce code, mais bon...).
Je pense que tout sera torché d'ici avril et donc à temps pour le varaday 2003...
Je verrai à ce moment là pour l'inscription.
-
marco75
Bon, vu le temps de ce we, j'ai eu le temps de regarder pour une ballade dans ton coin. Je te propose le trajet suivant :
Paris -> Verneuil sur Avre (essentiellement par la N12)
D941 -> La Ferté vidame (où il y a le château de du Duc de Saint Simon
D941 -> Senonches
D25 + D348 -> Manou
D15 -> Neuilly sur Eure
D280 + D36 -> La Madeleine Bouvet
D918 -> Moutiers sur Perche (où il y a l'église de notre dame du Mont Harou
D920 + D918 -> la Loupe
D920 -> Pontgouin (et sa ferme du Plessis)
D30 -> Digny
D928 -> Ardelles
D133 St Maxime Hauteville (et son bois d'O)
D140 Châteauneuf en Thivernais
D26 -> Maintenon
D906 -> retour sur Paris (en passant par la vallée de la Chevreuse)
Soit un parcours d'un peu plus de 300 bornes.
Dis moi ce que tu en penses et complètes ou modifies si nécessaire. Le cas échéant et en fonction de nos disponibilités, on pourrait faire un repérage.
A+
Marco75
-
ben28
je vais regarder ça en détail ce soir et j'te donne mes impressions dans la foulée.
ben
-
ben28
Désolé pour le temps de réponse mais j'ai eu pas mal de taf.
Pour le trajet, ça m'a l'air sympa, en plus je ne connais pas bien tout ce coin là.
Je n'ai rien à redire dessus, fo juste que l'on se trouve un point de RDV et hop!
-
marco75
Je te proposerais bien devant l'église (ou cathédrale) de Verneuil sur Avre. Facile à trouver sur la place du marché...
Reste à trouver une date pour le repérage (y a t il des amateurs franciliens pour venir avec nous ?). Eventuellement ce we s'il fait beau ?
On peut éventuellement faire la ballade directement (j'ai intérêt assuré sur le road book : biggrin: :biggrin: :biggrin:
A+
Marco75
-
Fred75_Redon35
Ok pour moi, mais samedi ou dimanche ? On reporte la date du road propose par Phiphi et Alain93 ?