comment supprime t on le rupteur
Modérateur : Groupe modérateurs
comment supprime t on le rupteur
je voudrais savoir on ce trouve le rupteur pour le suprime
tout a fait d'accord avec lieberty qui est passée maitresse en mecanique.lieberty a écrit :alors, deja une présentation serait la bienvenue... ensuite le rupteur est la pour proteger ton moteur lorsque tu montes haut dans les tours (au dessus de 12000 a 13000 )... donc un conseil, laisse le !
ses progrès sont hallucinants

+ 1 avec Lieb et la souris casquée .gdr a écrit :tout a fait d'accord avec lieberty qui est passée maitresse en mecanique.lieberty a écrit :alors, deja une présentation serait la bienvenue... ensuite le rupteur est la pour proteger ton moteur lorsque tu montes haut dans les tours (au dessus de 12000 a 13000 )... donc un conseil, laisse le !
ses progrès sont hallucinants

En plus
1 est ce possible de le supprimer ????
2 t'arrives au rupteur facile en 5eme toi sur le plat ??
...
- La Chicane
En voilà une idée !!!phiphi91 a écrit :je voudrais savoir on ce trouve le rupteur pour le suprime
Bon, comme mes petits camarades t'ont déjà tout bien expliqué... je ne rajoute rien... si ce n'est que la prudence doit être ta compagne en permanence...
J'ai comme dans l'idée que si tu veux supprimer le rupteur... c'est que tu as des vélléités de vitesse...

Allez... promènes toi, profites du paysage, des odeurs, du doux bruit de ton moteur... et n'essaie pas d'aller plus vite que la musique

[color=#ff6600]Envie de balades ? Venez faire un tour avec moi [/color][url=http://lachicane.canalblog.com]c'est par ici[/url]