JOYEUX ANNIVERSAIRE GDR
Modérateur : Groupe modérateurs
+1 pour toi GDRserval a écrit :Joyeux anniversaire GDR
NB : pour lieb GDR habite le Grau du Roi (comme son nom l'indique) pas Toulouse
Et
...+1 pour toi Lieb. Allez, tu vas me faire le plaisir d'aller reviser la liste des membres et leur localisation
- Bubulle_28

- 
				gdr

c'est vraiment une grande famille ce forum.
je suis touché par tant d'attention et je vous offre a tous une grande chope de champagne!!!
vous etes tous des fous un peu allumés, mais je vous aime bien quand meme.
un
pour le permis, je vais le prendre, mais c'est pas mon truc de gueuler en becane, parceque avec le casque integral, c'est moi qui en prend plein les oreilles!!
par contre le D je vais en user et en abuser tous les jours
j'ai senti quelques pointes de moqueries de la part de certains jeunes agitateurs , mais bon! c'est de leur age
allez bize a tous et encore merci!!
voila!!
signé:un homme de coeur adorable et rempli d'humour... ( c'est pas moi qui le dit
- 
				gdr

- 
				gdr

merci aussi aux retardataires!! 

super soirée d'anniversaire avec des petits mots qui vont droit au coeur et me boulversent .....
et aussi le pot
 mais l'essentiel, c'est tout l'amour que j'ai reçu.
(mais comme l'amour n'a jamais fait avancer une moto, je vais quand meme monter ce NSCS ninja cet aprem si il pleut pas.)
je vous tiend au courant
a+

super soirée d'anniversaire avec des petits mots qui vont droit au coeur et me boulversent .....
et aussi le pot
(mais comme l'amour n'a jamais fait avancer une moto, je vais quand meme monter ce NSCS ninja cet aprem si il pleut pas.)
je vous tiend au courant
a+
- did31

t'as mis le même que le mien ??gdr a écrit :merci aussi aux retardataires!!![]()
et aussi le potmais l'essentiel, c'est tout l'amour que j'ai reçu.
je vous tiend au courant
a+