forum sur le rodage vous c'etait comment?
Modérateur : Groupe modérateurs
forum sur le rodage vous c'etait comment?
Salut a tous
Je voulais avoir des précisions sur le rodage, mais pas un concessionnaire ne dit la même chose
Je sais que sur le forum il y a un lien pour faire au mieux son rodage !!!!!
Mais se qui m’intéresse c’est votre avis, ce que vous vous avez fait
Comme cela on pourra regrouper la meilleure façon
Bon je commence
80 a 90 Km/h pendant 800 Km et ne pas dépasser les 8000 tours
Bon forum
Je voulais avoir des précisions sur le rodage, mais pas un concessionnaire ne dit la même chose
Je sais que sur le forum il y a un lien pour faire au mieux son rodage !!!!!
Mais se qui m’intéresse c’est votre avis, ce que vous vous avez fait
Comme cela on pourra regrouper la meilleure façon
Bon je commence
80 a 90 Km/h pendant 800 Km et ne pas dépasser les 8000 tours
Bon forum
le moteur casse dès que on depasse les 11000trs et des fois, les carbus prennent feu quand la moto penche troplieberty a écrit :si le rodage n'est pas bien executé, on encourt quoi ??? (on est souvent amener a achété une moto d'occase, dont le rodage a été fait par sa premiere main...)
c'st vrai!!
trop fort gdr je viens de me levé et grace a toi ca va etre une bonne journéelieberty a écrit :je te boude toi....gdr a écrit :mais nooooonnn!!!! je deconne!lieberty a écrit :![]()
![]()
![]()
a vi, quand même... je savais qu'on risquait une casse moteur mais pas a ce point...![]()
merci
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
t'es messant avec mon manque de culture en motocyclette... alors que j'essaie de progresser et que...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

desolé kalemetoi je ne peux pas t'aider je l'ai acheté d'occase la mienne

Patrick tu a fais fuire le compagnon de Lieberty

t'es pas sympas

pas fait exprésplayboy a écrit :trop fort gdr je viens de me levé et grace a toi ca va etre une bonne journéelieberty a écrit :je te boude toi....gdr a écrit : mais nooooonnn!!!! je deconne!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
t'es messant avec mon manque de culture en motocyclette... alors que j'essaie de progresser et que...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
desolé kalemetoi je ne peux pas t'aider je l'ai acheté d'occase la mienne![]()
Patrick tu a fais fuire le compagnon de Lieberty![]()
t'es pas sympas

...
lieberty a écrit :c'est que t'es un tout tendre a l'interieur...![]()
![]()
![]()
Chantez avec moi :
La bielle de Cadix (Lieberty) a l'essieu de velours (MaXx) ... !!!

:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink:
playboy a écrit :maikisonkonPatrick31 a écrit :chikachikachi aie aie aieJP21 a écrit :
Chantez avec moi :
La bielle de Cadix (Lieberty) a l'essieu de velours (MaXx) ... !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
de vrais poetes
Ben voui , mais pour recentrer le débat et pour revenir au réel sujet du post , Lieberty ne nous a toujours pas conter comment s'était passé son rodage , je veux dire la première fois, vous l'aurez compris !

:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink:
euh...t'as ecris sur mon postJP21 a écrit :playboy a écrit :maikisonkonPatrick31 a écrit : chikachikachi aie aie aie![]()
Ben voui , mais pour recentrer le débat et pour revenir au réel sujet du post , Lieberty ne nous a toujours pas conter comment s'était passé son rodage , je veux dire la première fois, vous l'aurez compris !![]()
![]()
![]()
de vrais poetes

playboy a écrit :euh...t'as ecris sur mon postJP21 a écrit :playboy a écrit : maikisonkon![]()
Ben voui , mais pour recentrer le débat et pour revenir au réel sujet du post , Lieberty ne nous a toujours pas conter comment s'était passé son rodage , je veux dire la première fois, vous l'aurez compris !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
il a pas fait ça !!!!!!
quel sans gêne
de vrais poetes
...
lieberty a écrit :c'est le cercle des poetes disparu...
alors vous nous sortez d'autres belles phrases pour que l'on puisse sortir les chandelles...
Toi , Lieb , t'aime bien çà , les cierges ?

Alors là , je vois pas du tout , c'est pas croyable ! T'as une idée , là ?playboy a écrit :et comment ca se fait que sur le citer ben c'est cris sur mon postJP21 a écrit :Bien sûr que non que je l'ai pas fait !!!![]()
![]()
Regardez l'original , non mais alors [Zut] !!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

ouias ben attention je te surveille maintenantJP21 a écrit :Alors là , je vois pas du tout , c'est pas croyable ! T'as une idée , là ?playboy a écrit :et comment ca se fait que sur le citer ben c'est cris sur mon postJP21 a écrit :Bien sûr que non que je l'ai pas fait !!!![]()
![]()
Regardez l'original , non mais alors [Zut] !!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Quoique ...
![]()
![]()

playboy a écrit :ouias ben attention je te surveille maintenantJP21 a écrit :Alors là , je vois pas du tout , c'est pas croyable ! T'as une idée , là ?playboy a écrit : et comment ca se fait que sur le citer ben c'est cris sur mon post![]()
![]()
Quoique ...
![]()
![]()
![]()
Pas assez rapide , mon fils !!!!

Pas assez rapide , mon fils !!!playboy a écrit :ouias ben attention je te surveille maintenantJP21 a écrit :Alors là , je vois pas du tout , c'est pas croyable ! T'as une idée , là ?playboy a écrit : et comment ca se fait que sur le citer ben c'est cris sur mon post![]()
![]()
Quoique ...
![]()
![]()
![]()

Dernière modification par JP21 le 01 août 2006, 21:26, modifié 1 fois.
T'es pas canadienne Lieb , des fois ? parce que les "gosses" , là-bas ....lieberty a écrit :c'est pas bientot fini les goss

Patrick31 a écrit :JP21 a écrit :Pas assez rapide , mon fils !!!playboy a écrit :ouias ben
![]()
Et le refait plus
![]()
![]()
c'est pas bien![]()
attention je te surveille maintenant![]()
![]()
![]()
![]()
Damned , le Patrick m'a déjoué , trop fort !!!

lieberty a écrit :STOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP![]()
![]()
![]()
![]()
Mais bon alors , Lieb , que fait-on ? On envoie les "gosses" ?

YVES 54 a écrit :eh oui, ya une rubrique:
http://www.varadero125.fr/varaforum/viewtopic.php?t=426
a+
yv
salut a toi yves
je savais qu'il y avais une rubrique
je voulais savoir comment les autres avais fait, car les [personnes peu appréciées] et les recette du net ne sont jamais les meme
et apres on regroupe
je te remerci pour ta reponce net et precise
bonne route
crocket74 a écrit :Et le matin au p'tit dej vous fumez quoi ???
(Ou comment faire rebondir un pourrrissage moribond ?)

lieberty a écrit :![]()
![]()
c'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
C'était d'un beauuuuuuuuuuu !!!

did31 a écrit :surtout avec l'autoroute qui passe dans le jardinJP21 a écrit :lieberty a écrit :![]()
![]()
c'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
C'était d'un beauuuuuuuuuuu !!!![]()
![]()
La hotte de cheminée , toute en capsules de bière !!!
![]()
![]()
![]()
![]()
Aaahhhhhhhh !!! Enfin un connaisseur , il en reste , çà rassure , merci mon bon Did ! Monseigneur , touchez ma bosse !!!

- did31
ben oui j' habite juste à côté de pisselagnouleJP21 a écrit :did31 a écrit :surtout avec l'autoroute qui passe dans le jardinJP21 a écrit :
C'était d'un beauuuuuuuuuuu !!!![]()
![]()
La hotte de cheminée , toute en capsules de bière !!!
![]()
![]()
![]()
![]()
Aaahhhhhhhh !!! Enfin un connaisseur , il en reste , çà rassure , merci mon bon Did ! Monseigneur , touchez ma bosse !!!![]()
![]()

did31 a écrit :ben oui j' habite juste à côté de pisselagnouleJP21 a écrit :did31 a écrit : surtout avec l'autoroute qui passe dans le jardin
Aaahhhhhhhh !!! Enfin un connaisseur , il en reste , çà rassure , merci mon bon Did ! Monseigneur , touchez ma bosse !!!![]()
![]()
![]()
Ah ben forcément !!!