la plus belle discipline moto (selon môa)
Modérateur : Groupe modérateurs
c'est dommage ! j'ai pas de tofs !
mais fred qui fait un back flip dans les fossés d'eure et loir en vara c'est pas mal non plus....... bon il faut qu'il travaille encore la reception
l
mais fred qui fait un back flip dans les fossés d'eure et loir en vara c'est pas mal non plus....... bon il faut qu'il travaille encore la reception
Honda XLV 700 TRANSALP ABS/CBS
membre du [url=http://www.varadero125.com/][b]V[/b]aradéro [b]M[/b]oto [b]C[/b]lub [b]F[/b]rance[/url]
membre du [url=http://www.varadero125.com/][b]V[/b]aradéro [b]M[/b]oto [b]C[/b]lub [b]F[/b]rance[/url]
-
gdr
-
playboy
-
playboy
en fait ils s'entrainent sur un tremplin et atterissent dans un grand bac appellé piscine de mousse (pas de bierelieberty a écrit :![]()
oups pardon, ça ma retouné le cerveau...
sérieux, pour arriver a faire des figure de ce genre, comment il s'y prenne... je pense au nombre de gamelle qu'ils ont eu avant de faire des truc aussi brage que ça
J'en ai plusplayboy a écrit :en fait ils s'entrainent sur un tremplin et atterissent dans un grand bac appellé piscine de mousse (pas de biere :evil: )lieberty a écrit :![]()
sérieux, pour arriver a faire des figure de ce genre, comment il s'y prenne... je pense au nombre de gamelle qu'ils ont eu avant de faire des truc aussi brage que ça
...
-
playboy
oui je sais, la vie est durePatrick31 a écrit :J'en ai plusplayboy a écrit :en fait ils s'entrainent sur un tremplin et atterissent dans un grand bac appellé piscine de mousse (pas de biere :evil: )lieberty a écrit :![]()
sérieux, pour arriver a faire des figure de ce genre, comment il s'y prenne... je pense au nombre de gamelle qu'ils ont eu avant de faire des truc aussi brage que ça![]()
-
playboy
tu m'etonnesmarco75 a écrit :exact. J'ai même vu un entraînement avec un hayabusaplayboy a écrit :en fait ils s'entrainent sur un tremplin et atterissent dans un grand bac appellé piscine de mousse (pas de bierelieberty a écrit :![]()
sérieux, pour arriver a faire des figure de ce genre, comment il s'y prenne... je pense au nombre de gamelle qu'ils ont eu avant de faire des truc aussi brage que ça)
![]()
Autant dire que l'essai de backflip s'est très mal fini