achat 125 varadero neuve
Modérateur : Groupe modérateurs
Si j'étais là mais on m'a complètement ignoréePatrick31 a écrit :T'étais pas là ??? Un café , un thé, jus d'orange ??ange78 a écrit :Personne ne m'a demandé ce que je veuxlieberty a écrit :oki, une biere, un sky sans glace... et pour moi... un coca ligth ...
(aieeeeeeeeeeee pas taper....)

Je prendrai bien un café

ca va bien se passergribouille a écrit :Des news:
J'ai contacté l'auto école, et je prend mes deux heures de cours mercredi après midi![]()
![]()
![]()
Je crois que j'ai la trouille, mais bon, il faut bien y passer si je veux être au top avec ma varad
Suite mercredi soir
Bye

on a toujours un peu d'apprehension avant puis qu'on on y est on se dis que c'est facile

tu as raison, c'est mieux d'y passer, comme ça ti seras plus rassuréegribouille a écrit :Des news:
J'ai contacté l'auto école, et je prend mes deux heures de cours mercredi après midi![]()
![]()
![]()
Je crois que j'ai la trouille, mais bon, il faut bien y passer si je veux être au top avec ma varad
Suite mercredi soir
Bye

gdr a écrit :je trouve pas gentil de ta part de parler comme ça de lieberty!!gribouille a écrit :Je vous remercie de me rassurer, il n'y a pas de raison que j'y arrive as après tout, je suis pas plus bête qu'une autre
mais je te laisse te debrouiller avec elle

je pensais exactement la meme chose que toi

Elle sait très bien que ce n'est pas d'elle dont je parle.gdr a écrit :je trouve pas gentil de ta part de parler comme ça de lieberty!!gribouille a écrit :Je vous remercie de me rassurer, il n'y a pas de raison que j'y arrive as après tout, je suis pas plus bête qu'une autre
mais je te laisse te debrouiller avec elle
Viendrais tu mettre un peu de zizanie entre les filles

Merci de ton soutien COPINElieberty a écrit :gribouille c'est ma copine.... COPINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE![]()
![]()
![]()
t'inquiete j'ai autant stressé, au point de me dire que j'avais peur de même pas reussir a passer la premiere... au bout de 1 heures, le prof m'avait deja mis dans le slalom et l"évitement...![]()
(même si au debut me suis dit, euh, l'es fou lui...)

oui, mais t'es beaucoup plus intelligente que gribouille!!lieberty a écrit :gribouille c'est ma copine.... COPINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE![]()
![]()
![]()
t'inquiete j'ai autant stressé, au point de me dire que j'avais peur de même pas reussir a passer la premiere... au bout de 1 heures, le prof m'avait deja mis dans le slalom et l"évitement...![]()

tu es en train de te faire plein d'ami dis moigdr a écrit :oui, mais t'es beaucoup plus intelligente que gribouille!!lieberty a écrit :gribouille c'est ma copine.... COPINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE![]()
![]()
![]()

oui il a tout prévu .... il a mis son casqueplayboy a écrit :tu es en train de te faire plein d'ami dis moigdr a écrit :oui, mais t'es beaucoup plus intelligente que gribouille!!lieberty a écrit :gribouille c'est ma copine.... COPINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE![]()
![]()
![]()

non ca c'est parce qu'il roule avec une bl, blll, bll, ca va pas assez vite est l'effet gyroscopique n'a pas le temps de se mettre en place et c'est par terreroro31 a écrit :oui il a tout prévu .... il a mis son casqueplayboy a écrit :tu es en train de te faire plein d'ami dis moigdr a écrit : oui, mais t'es beaucoup plus intelligente que gribouille!!

ah mince tu as une bl toi aussi

par contre le casque ne protege pas l'essentiel

en plus il lui sert a rien

Quelques news aprés mes deux heures de cours. (sur une Honda XR 125)
SUPERRRRRRR MEGAAAAAAAAAAAAA GENIALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

Une bonne partie de mes peurs se sont évanouies.
Pas facile au début, mais très vite, les pieds sont sur les cales pieds, on passe les vitesses, on rétrograde...
Je crois qu'il me tarde encore plus le 08 Août pour essayer la Vara.
La moto et la conductrice seront en rodage toutes les deux, les parkings de Caen ont intéret à être libre pour que je puisse m'entrainer avec mon pote moniteur.
Par contre , bonjour les bras, j'ai intérêt à les muscler un peu
Supergribouille a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pas facile au début, mais très vite, les pieds sont sur les cales pieds, on passe les vitesses, on rétrograde...
La moto et la conductrice seront en rodage toutes les deux, les parkings de Caen ont intéret à être libre pour que je puisse m'entrainer avec mon pote moniteur.
Par contre , bonjour les bras, j'ai intérêt à les muscler un peu

Voilà tu sais ce qu'il te reste à faire Angeange78 a écrit :Supergribouille a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Par contre , bonjour les bras, j'ai intérêt à les muscler un peu![]()
Même si je suis très envieuse