SONDAGE : La moto de vos reves en 4 temps.
Modérateur : Groupe modérateurs
Salut,
Bien evidemment le 2 temps de nos jours ne court pas les rues, ceci surtout du aux poliques commerciales de nos chers constructeurs qui axent toute leur production sur les 4 temps.....
Les raisons ecologiques sont fausses vu que on fait maintenant chez certains constructeurs des moteurs (petits certes, en 50cc) à injection directe qui consomment trois fois rien et qui ne polluent pratiquement plus mais bon....
Pour en revenir au sondage, mon choix se porte sur la Kawasaki ZX12R, sans concession aucune. C'est pour moi une moto que je trouve deja superbe, tout est top, je ne trouve rien à redire de cette becane si ce n'est qu'elle coute la peau des cou"""".
Pour ceux qui connaissent pas (mais j'en doutte): http://www.kawasaki.fr/motos/ninja/zx12r/index.htm
Voilà voila
A+ MaxX en ZX9R mais pour combien de temps encore ???
Bien evidemment le 2 temps de nos jours ne court pas les rues, ceci surtout du aux poliques commerciales de nos chers constructeurs qui axent toute leur production sur les 4 temps.....
Les raisons ecologiques sont fausses vu que on fait maintenant chez certains constructeurs des moteurs (petits certes, en 50cc) à injection directe qui consomment trois fois rien et qui ne polluent pratiquement plus mais bon....
Pour en revenir au sondage, mon choix se porte sur la Kawasaki ZX12R, sans concession aucune. C'est pour moi une moto que je trouve deja superbe, tout est top, je ne trouve rien à redire de cette becane si ce n'est qu'elle coute la peau des cou"""".
Pour ceux qui connaissent pas (mais j'en doutte): http://www.kawasaki.fr/motos/ninja/zx12r/index.htm
Voilà voila
A+ MaxX en ZX9R mais pour combien de temps encore ???
En fait j'en sais rien... ce sujet a été débattu une centaine de fois, mais mes pb financiers actuels ne me donnent pas très envie de me projeter dans l'avenir avec un bolide entre les mains..
Pour l'instant je me contente de râler après le nouveau caractère de mon Vara... Et j'aime vraiment pas !!! :vener:
Dernière nouveauté : Je suis équipé en série d'un "signal flash" !!! Depuis qq jours je recommence à rouler de nuit, la lumière de mon compteur a des faux contacts... Sauf que ce soir j'ai pu m'apercevoir que la lumière perd presque toute son intensité à partir d'un régime moteur élevé !!! C'est pas fou ça ?? Bref, quand la lumière s'éteint, il est temps de passer le rapport !!!
:lol: C'est grave Docteur Robert ??? Tu as une explication logique ??? (Ca me rappelle mon klaxon sur bobine de mon trail 50 mouarf !!
)

Dernière nouveauté : Je suis équipé en série d'un "signal flash" !!! Depuis qq jours je recommence à rouler de nuit, la lumière de mon compteur a des faux contacts... Sauf que ce soir j'ai pu m'apercevoir que la lumière perd presque toute son intensité à partir d'un régime moteur élevé !!! C'est pas fou ça ?? Bref, quand la lumière s'éteint, il est temps de passer le rapport !!!

Idem RudyVara mais dans le désordre
Tierce Passion :bounce2:
1 - Yamaha 900 TDM ou 1000 V-Strom
2 - Yamaha 600 ou 1000 Fazer
3 - Honda 800 VFR
3 - BMW F650 GS
Tièrce raison (Et ou il faut des sous pour acheter ces bébétes)
1 - Yamaha 600 Fazer 7 200 €
2 - BMW F650 GS 7400 €
3 - Yamaha 900 TDM 9 450 € Aie Aie
3 - Yamaha Fazer 1000 9600 €
3 - Suzuki 1000 VStrom 9900 €
Après j'ai plus de sous :biggrin:
Je vous en dirais plus dans queluques semaines quand j'aurais pu les essayer hi hi hi
Pascal_qui_tiens_plus_en_place_en_attendant_l_epreuve_de circu
Tierce Passion :bounce2:
1 - Yamaha 900 TDM ou 1000 V-Strom
2 - Yamaha 600 ou 1000 Fazer
3 - Honda 800 VFR
3 - BMW F650 GS
Tièrce raison (Et ou il faut des sous pour acheter ces bébétes)
1 - Yamaha 600 Fazer 7 200 €
2 - BMW F650 GS 7400 €
3 - Yamaha 900 TDM 9 450 € Aie Aie
3 - Yamaha Fazer 1000 9600 €
3 - Suzuki 1000 VStrom 9900 €
Après j'ai plus de sous :biggrin:
Je vous en dirais plus dans queluques semaines quand j'aurais pu les essayer hi hi hi

Pascal_qui_tiens_plus_en_place_en_attendant_l_epreuve_de circu
Passion :
--- Harley VRod 1100 ---
--- Honda Shadow 750 ---
--- Yamaha Fazer 600 ---
Raison :
--- Yamaha Fazer 600 ---
--- Honda Shadow 750 ---
--- Harley VRod 1100 ---
Et si j'étais en retraite :
--- Honda Goldwing 1800 ---
J'ai un doute sur le VRod mais c'est une cylinfrée du style et une puissance de 115 ch d'origine sauf en France (vive la loi
)
:kevin59:
--- Harley VRod 1100 ---
--- Honda Shadow 750 ---
--- Yamaha Fazer 600 ---
Raison :
--- Yamaha Fazer 600 ---
--- Honda Shadow 750 ---
--- Harley VRod 1100 ---
Et si j'étais en retraite :
--- Honda Goldwing 1800 ---
J'ai un doute sur le VRod mais c'est une cylinfrée du style et une puissance de 115 ch d'origine sauf en France (vive la loi

j'aime les 4 temps aussi malgré que j'ai une nette préférence quand meme pour le 2 temps car on peut le réparer et le démonter soi meme,
donc petite cylindrés de sport : zx4r, frz-r 400, cbr 250 etc... enfin bref tout ce qui est au Japon et qui ne se trouve pas en france lol !!!
j'ai des gouts assez spéciaux.
donc petite cylindrés de sport : zx4r, frz-r 400, cbr 250 etc... enfin bref tout ce qui est au Japon et qui ne se trouve pas en france lol !!!
j'ai des gouts assez spéciaux.
Et la 650 "Starck" de notre ami Riko(Non pas taper
si c'est pas ça), vous ne la trouvais pas bien ???
Je viens d'en voir garé une rue de Paris (YD59, c'est pas toi Riko ?) et j'ai flashé dessus. De la conception de la moto, c'est sans aucun doute une belle moto pour une utilisation normale et pourquoi pas une utilisation supermotard... Quand il l'aura, vous n'aurez plus d'yeux que pour lui

Je viens d'en voir garé une rue de Paris (YD59, c'est pas toi Riko ?) et j'ai flashé dessus. De la conception de la moto, c'est sans aucun doute une belle moto pour une utilisation normale et pourquoi pas une utilisation supermotard... Quand il l'aura, vous n'aurez plus d'yeux que pour lui

ca va vous faire rire mais en ce qui me concerne j'aimerai un melange de custom et de roasder ben pour l'instant j'en ai pas trouvé je suis inscris au permis A depuis jeudi et lundi j'attaque le code (galere) et des que j'ai le permis a moi l'ivresse de pouvoir doubler un bahus sans passé par toutes les couleurs qu'importe le style ou la marque il faudra des chevaux car l'unique est parfois exténué!!!:eek2:
Salut Papy ! ! !
C'est vrai que coté protection c'est proche du zero absolu sur la petite rouge, l'Aprilia Tuono Fighter:
- Une bulle microscopique.
- Rien pour proteger les jambes
- Des retro IGNOBLES sur une telle becane. (à mon avis)
- Les reservoirs de lookeed qui semblent etre en levitation au dessus au guidon........
- Le truc qui pend derriere sous la plaque si quelqu'un sait ce que sait....
- Par contre le bras est de toute beauté, je le concede.
- Les petites ouïes accrochés sur le cadre c'est pour faire jolie ou c'est la prise d'air forcé des carbu ??? Si c'est les prises d'air je les trouve rikiki.....
- Sinon le cadre doré je trouve ça pas mal.
A+ MaxX
C'est vrai que coté protection c'est proche du zero absolu sur la petite rouge, l'Aprilia Tuono Fighter:
- Une bulle microscopique.
- Rien pour proteger les jambes
- Des retro IGNOBLES sur une telle becane. (à mon avis)
- Les reservoirs de lookeed qui semblent etre en levitation au dessus au guidon........
- Le truc qui pend derriere sous la plaque si quelqu'un sait ce que sait....
- Par contre le bras est de toute beauté, je le concede.
- Les petites ouïes accrochés sur le cadre c'est pour faire jolie ou c'est la prise d'air forcé des carbu ??? Si c'est les prises d'air je les trouve rikiki.....
- Sinon le cadre doré je trouve ça pas mal.
A+ MaxX
Pour repondre à cette épineuse question, perso je dirai:
_Yamaha R1 ou pourquoi pas "juste" un R6
_Ducati 998 mais là c'est un peu trop cher... Bon une Monster ferait l'affaire...
_Sinon un bon vieux VMax me plairait encore pas mal... Encore que la Bulldog serait pas mal...
Bref cest pas simple comme question ;/
_Yamaha R1 ou pourquoi pas "juste" un R6
_Ducati 998 mais là c'est un peu trop cher... Bon une Monster ferait l'affaire...
_Sinon un bon vieux VMax me plairait encore pas mal... Encore que la Bulldog serait pas mal...
Bref cest pas simple comme question ;/
Ca y est je l'ai trouvée, je vous dis pas le coup de foudre, mais bon à plus de 9600 euros la bête c aussi le coup dans le porte monnaie, et pis y'a le permis à passer, l'assurance, bref un doux rève que je caresse en silence...
http://www.kawasaki.fr/motos/sports/z1000/index.htm
adonfkawaZ1000
http://www.kawasaki.fr/motos/sports/z1000/index.htm
adonfkawaZ1000
voyons voir si pour moi ça fonctionne :p
[img]http://www.evfr.org/modules/My_eGallery ... 0droit.jpg[/img]
ton lien n'etait pas bon :p
J'espère que le mien l'est sinon j'aurai pas l'air c.. :p
RS++
Yogi
[img]http://www.evfr.org/modules/My_eGallery ... 0droit.jpg[/img]
ton lien n'etait pas bon :p
J'espère que le mien l'est sinon j'aurai pas l'air c.. :p
RS++
Yogi
Alors pour moi ce sera :
Si je suis toujours fauché : 125 TDR
Si j'ai 10000 Frs + vente TDR : 600 diversion
si j'ai un peu de tunes : 600 Fazer
Si je suis à l'aise : 1000 SV
Si je suis riche : VFR
En fait mon rêve absolu, c'est d'avoir toujours une moto dans mon garage quelque soit la marque même si je ne roule pas trop.
Si je suis toujours fauché : 125 TDR
Si j'ai 10000 Frs + vente TDR : 600 diversion
si j'ai un peu de tunes : 600 Fazer
Si je suis à l'aise : 1000 SV
Si je suis riche : VFR
En fait mon rêve absolu, c'est d'avoir toujours une moto dans mon garage quelque soit la marque même si je ne roule pas trop.