Coucou à tous,
Merci à tous pour vos conseils.
Suite de l'histoire : après quelques jours de repos bien mérité (à la mer), je suis allée chez le concessionnaire Honda du coin (seule dans un premier temps).
Coup de bol pour moi, il avait en magasin une occase (grise) : 3390€ pour 9800 km de 2003 et une neuve noire (superbe, magnifique...

)
J'ai pu monter pour la première fois sur la selle de cette belle machine

: C'EST MAGIQUE. j'ai vraiment l'impression qu'elle est faite pour moi, mon rêve va pouvoir enfin se réaliser j'y crois pas .
Deuxième coup de chance, un acquéreur d'une neuve (orange) venait chercher la sienne . (lui a eu le top case gratos, mais j'ai pas eu le temps de lui demander s'il avait eu autre chose. Et là, remagique, le bruit, que c'est beau. Je suis conquise

.
Bon, j'y retourne demain matin, pour savoir concrétement ce que je peux négocier: je vais lui dire que la neuve est en concurrence avec une super occase trouvée sur internet pour voir si je peux avoir le top case, la béquille centrale et les frais de mise en circulation au minimum. Et pourquoi pas une remise pour l'achat d'un casque pour mon chéri.
Voilà, j'ai été un peu bavarde, mais c'est pas grave.
Je crois que je vais en rêver cette nuit.
Au fait, après avoir vu les trois couleurs, je me suis décidée pour la noire.
Suite au prochain épisode.
Bye à tous.

Gribouille.