Yogi :
ben oui, mais pour l'Ardèche, j'ai un db pb : personne m'a envoyé de photos ni de CR, contrairement à ce que je vous avais demandé ... en plus, j'ai perdu le road book que Michel nous avait préparé. Donc : HHHEEEEELLLLLPPPP
et dès que j'ai les billes, no prob pour travailler dessus (toujours plus cool que de remettre mes cours au propre sur l'ordi !)
KFir : par rapport à la GS500 ou à l'ER5 (ki sont 2 bécanes équivalentes, l'ER tenant un poil mieux la route théoriquement), la CB est un peu plus lourde et plus dure à manoeuvrer ... mais elle reste un vélo avec un super rayon de braquage (sauf avec la sacoche bagster, j'ai failli me foutre par terre l'autre jour à 1 à l'heure car j'avais coincé le guidon !).
Pour la hornet, la version S me tentait bien, avec le bémol justement de la maniabilité (une copine en a une, ça ne braque pas, l'horreur ...) et du prix (glurrppss). En plus, la hornet consomme un max avec un réservoir plus petit, donc pour le type d'utilisation que je fais d'une bécane, ce n'est pas forcément le pied ... déjà que la CB n'atteindra sans doute pas les 350 bornes avec le plein alors qu'elle est en rodage, j'ose pas imaginer une hornet !
En fait, j'étais vraiment tentée par la fazer, et ce qui m'a arrêté, c'est la position de conduite par rapport à mon 'tit gabarit : réservoir trop large aux adducteurs pour moi, difficile donc de bien serrer les genoux sans forcer sur le dos. Sinon, je pense que je serais une fazergirl à l'heure qu'il est : polyvalente, confortable, et capable d'arracher. Compromis assez idéal, d'autant qu'elle est bien plus légère que la bandit S qui aurait pu aussi me tenter (et elle ne s'est pas gênée, la bougresse).
Ultime tentation : la nouvelle SVS ...
Enfin de toute façon, je pense que je n'arriverai jamais au bout des capacités de la CB, donc après, si je change, ce ne sera qu'une question de coup de coeur ...
Cette fois, tu sais tout !
Marco : pour les Alpes Maritimes, je regrette de n'avoir pas pu faire de balades dans l'arrière pays niçois, mais en vara, déjà faire 1/2 heure d'autoroute puis 1/2 h de nationale chiante, c'était trop pour moi ... d'où un terrain de jeu somme toute assez circonsrit. Mais je vais essayer, dans les mois qui viennent, d'élargir mon champ d'action à tout le 04 et à une bonne partie du 42 ...