Suite aux (més) aventures de Lieb et d'Eric38.
Sondage crevaison
Modérateur : Groupe modérateurs
Sondage crevaison
Qu'avez vous pour les crevaisons ???
Dernière modification par Pat31 le 24 juil. 2006, 22:35, modifié 3 fois.
...
- did31
ben oui tu as des cartouches de co2 avec, et cela te permet de rouler jusqu'a la station la plus proche afin de faire la bonne pression 2.4kg je crois
et puis les cartouches de co2 on en trouve dans les hyper
depuis le temps que l'on en parle, et que l'on vous rabat les oreilles avec le kit mêche(bon d'accord faut savoir s'en servir
) et c'est super simple d'utilisation

et puis ce n'est pas la peine de bousiller le pneu avec une bombe, le kit se suffit largement à lui même
attention la mêche est provisoire il faut aller faire poser un champignon dans un garage(heuu mais la mienne à tenue 9000 km
)
bon ça c'est un résumé de tous les posts et topic déjà fait et côté réparation j'en suis à trois une pour la vara , une pour le 1000 honda d'un pot et l'autre pour la shadow du voisin et chaque fois celà a pris en gros 5 mn pour une réparation et ça marche du tonnerre

et puis les cartouches de co2 on en trouve dans les hyper
depuis le temps que l'on en parle, et que l'on vous rabat les oreilles avec le kit mêche(bon d'accord faut savoir s'en servir
et puis ce n'est pas la peine de bousiller le pneu avec une bombe, le kit se suffit largement à lui même
attention la mêche est provisoire il faut aller faire poser un champignon dans un garage(heuu mais la mienne à tenue 9000 km
bon ça c'est un résumé de tous les posts et topic déjà fait et côté réparation j'en suis à trois une pour la vara , une pour le 1000 honda d'un pot et l'autre pour la shadow du voisin et chaque fois celà a pris en gros 5 mn pour une réparation et ça marche du tonnerre
-
gdr
-
gdr
oh tu sais, il suffit d'amorcer un peu et ça mord dessuite.solaro a écrit :Ah!! je l'attendais celle-la , ça a pas trainé!!gdr a écrit :heu..!solaro a écrit :bombe!!
anti crevaison hein?
on est bien d'accord?![]()
avec ton avatar, on hesite un peu![]()
![]()
fallait pas te decevoir
une seule consigne!etre toujours a l'affut de la connerie a dire
-
gdr
-
gdr
ben des fois je rame un peu, heureusement que la dream team veille.did31 a écrit :ben oui heureusement que je suis làgdr a écrit :ah ben quand meme!!did31 a écrit : blonde où brune
il a eté long a venir celui là!!
merci did![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
CQFD!!![]()
et puis les perches sont si bien tendues![]()
ça evite les grands moments de solitude!!
- did31
jusque là normal pour un bord de mergdr a écrit :ben des fois je rame un peu, heureusement que la dream team veille.did31 a écrit :ben oui heureusement que je suis làgdr a écrit : ah ben quand meme!!
il a eté long a venir celui là!!
merci did![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
CQFD!!![]()
-
gdr
heu... c'etait pas une perche diddid31 a écrit :jusque là normal pour un bord de mergdr a écrit :ben des fois je rame un peu, heureusement que la dream team veille.did31 a écrit : ben oui heureusement que je suis là![]()
ET DID!!! NE ME DIS PAS ;NORMAL ON EST PAS AU BORD DE LA RIVIERE!!!!
- did31
gdr a écrit :heu... c'etait pas une perche diddid31 a écrit :jusque là normal pour un bord de mergdr a écrit : ben des fois je rame un peu, heureusement que la dream team veille.
ça evite les grands moments de solitude!!![]()
ET DID!!! NE ME DIS PAS ;NORMAL ON EST PAS AU BORD DE LA RIVIERE!!!!
quoique la perche c'est mieux dans une rivère que sur le sable
- did31
ben si tu as celles pour les voitures et motomarco75 a écrit :même pas...c'est direct l'assistancedid31 a écrit :marco75 a écrit :un ciergej'ai des chambres à air
en cas de crevaison j'allume le cierge en priant de ne pas partir au tas
![]()
et t'as des démontes pneus sous la selle![]()
![]()
![]()
Quoique, les rustines ça marcherai pas (on met bien ça sur les vélos ????)
mais ça fait un peu cromagnon
- Pat' la Bidouille 67
- Pat' la Bidouille 67
VARACANCIER a écrit :![]()
![]()
ssssurtout pas de bombes !..... c'est difficile à nettoyer après sur la jante , et le pneu ..... ben....y'est tout mouru après
...
Sinon si ça vous chante j'en ai tout un stock de bombes en tous genres......ben voui dans les hyper c'est souvent des lots de 2 bouteilles : 1 anti-crevaison et 1 lubrifiant chaine....(pas terrible j'utilise plus ça
)
Sinon je me trimballe avec 2 types de kits de réparation différents (ça dépends du trou que je veux remplir)avec plusieurs cartouches de CO2 pour regonfler
(et ça prends pas beaucoup de place sous la selle...)
PS :attention aux mimines parce que c'est froid sur les cartouches => carrement une couche de glace quand elle se vide....
+ 1
- Pat' la Bidouille 67
Pleures pas ! j'ai encore de bon démontes pneusmarco75 a écrit :oui je saisPat' la Bidouille 67 a écrit :Pour toi c'est les vieilles rustines avec de bons démontes pneus et de l'huile de coude !marco75 a écrit :un ciergej'ai des chambres à air
en cas de crevaison j'allume le cierge en priant de ne pas partir au tas
![]()
![]()
Si tu les veux , tu passes par Strasbourg ( ils sont gratuits ) !
- Pat' la Bidouille 67
Y a pas à dire ; tu comprends très vite !marco75 a écrit :Super sympa la propal PatPat' la Bidouille 67 a écrit :Pleures pas ! j'ai encore de bon démontes pneusmarco75 a écrit : oui je sais![]()
![]()
Si tu les veux , tu passes par Strasbourg ( ils sont gratuits ) !![]()
![]()
Bon si je comprend bien faut que me débrouille pour m'organiser un we de ton côté