demande d'info web

Si vous avez des soucis de connexion, d'accès. Si vous souhaitez savoir quand le forum est en maintenance, tout est ici !

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Pat31

Message par Pat31 » 26 juil. 2006, 21:23

Pas eu de mauvaises surprises . :lol:

Le principe , chaque vendeur est noté par ses acheteurs . Dons un vendeur avec beaucoup de transactions , et de bonnes notes , a priori c bon.

Un nouveau , méfiance, il a tout à prouver.

Une seule opinion et négative fuit.

Attention aussi aux frais d'envoi , et au pays du vendeur .

Y'a aussi des professionnels cachés . Voili :wink:

PS jamais rien vendu , acheteur uniquement.
...

Pat31

Message par Pat31 » 26 juil. 2006, 21:31

lieberty a écrit :merci je me lancerai peut être un de ces jours... j'ai opter pour acheter le parfum en espagne :wink:

je crains un peu ebay, mais j'ai peut être tord...
parfum espagne , méfiance !!! ( mais c'est peu etre clean )

Regardes bien les opinions des acheteurs, et aussi leur profils . :wink:
...

Pat31

Message par Pat31 » 26 juil. 2006, 21:33

lieberty a écrit :le parfum je le fait acheter du coup a andorre a mes parents... :wink:
C'est plus sur :lol:
...

eric 38

Message par eric 38 » 26 juil. 2006, 22:06

lieberty a écrit :c'est ce que m'a dit monsieur gdr... :wink:
bon alors je resume dans le style du mec qui a rien compris au post :lol: alors lieberty fait acheter du parfum pour gdr en espagne par ses parent :shock: :lol:
Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps

[img]http://img110.imageshack.us/img110/4360/anim295bp0.gif[/img]

Pat31

Message par Pat31 » 26 juil. 2006, 22:08

eric 38 a écrit :
bon alors je resume dans le style du mec qui a rien compris au post :lol: alors lieberty fait acheter du parfum pour gdr en espagne par ses parent :shock: :lol:
Oui , du mécacyl :lol: :lol:
...

eric 38

Message par eric 38 » 26 juil. 2006, 22:16

Patrick31 a écrit :
eric 38 a écrit :
ca a l'air super le mécacyl.j'ai trouvè ca sur le cite du produit

L'extraordinaire souplesse et silence de gdr
Pourquoi ? Tout simplement parce que le bruit de lime ancestral de la corrosion et de l'oxydation disparaissent. . Parce que l'usure stoppée, le silence s'installe dès les premiers instants. L'expérience montre qu'après 6 à 10 passages au MECACYL gdr atteint et conserve un niveau de silence, de souplesse et d'absence de vibration, absolument inconnu de toute autre forme de lubrification.
Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps

[img]http://img110.imageshack.us/img110/4360/anim295bp0.gif[/img]

Pat31

Message par Pat31 » 26 juil. 2006, 22:18

eric 38 a écrit :
Patrick31 a écrit :
eric 38 a écrit : bon alors je resume dans le style du mec qui a rien compris au post :lol: alors lieberty fait acheter du parfum pour gdr en espagne par ses parent :shock: :lol:

Pourquoi ? Tout simplement parce que le bruit de lime ancestral de la corrosion et de l'oxydation disparaissent. . Parce que l'usure stoppée, le silence s'installe dès les premiers instants. L'expérience montre qu'après 6 à 10 passages au MECACYL gdr atteint et conserve un niveau de silence, de souplesse et d'absence de vibration, absolument inconnu de toute autre forme de lubrification.

:smile: :smile: :smile:
...

Aldonk71

Message par Aldonk71 » 26 juil. 2006, 23:14

lieberty a écrit :merci je me lancerai peut être un de ces jours... j'ai opter pour acheter le parfum en espagne :wink:

Mefiance, mefiance, Lieberty, dans certains domaines interessant particulièrement les nanas (sacs a mains, etc..) tu trouvera beaucoup de copies vendues pour de veritables pièces de marque. :?
Le prix est allechant mais à la reception du produit :( :(

gdr

Message par gdr » 27 juil. 2006, 03:37

eric 38 a écrit :
Patrick31 a écrit :
eric 38 a écrit : bon alors je resume dans le style du mec qui a rien compris au post :lol: alors lieberty fait acheter du parfum pour gdr en espagne par ses parent :shock: :lol:

:chut: :thumb:

playboy

Message par playboy » 31 juil. 2006, 03:39

pour acheter ca a l'air bien il faur faire attention au parcour du bonhomme chez qui tu achete, aussi son lieu de residence et surtout faire attention suivant ce que tu achetes (parfum maroquineris etc...)
attention la douane francaise a choper il y a quelque temps des pieces detachées honda contrefaite ( pas pour le marché francais mais celui de l'Est apparemment), on peut certainement en trouver sur ce genre de site :wink:
par contre pour vendre il faut faire attention, les mises aux encheres sont payante apparemment, et des petits malin (il y en a de plus en plus sur ebay) font des encheres et ne les regles pas et du coup la vente ne se fait pas mais le vendeur lui paies quand meme sa mise aux encheres :wink:
il y a des petits site ou cela se passe beaucoup mieux mais je n'ai pas les nom :?

ange78

Message par ange78 » 31 juil. 2006, 08:29

Aldonk71 a écrit :

Mefiance, mefiance, Lieberty, dans certains domaines interessant particulièrement les nanas (sacs a mains, etc..) tu trouvera beaucoup de copies vendues pour de veritables pièces de marque. :?
Le prix est allechant mais à la reception du produit :( :(
Tout à fait d'accord avec toi, je suis allée l'année derniere en Espagne et on m'avait conseillé de sortir à JONQUERA (dernière sortie avant l'Espagne). Je me suis achetée un sac de marque (enfin je croyais) à un prix très interessant et je te confirme que c'était une copie vu à la vitesse où il s'est détérioré. De plus, pour le parfum, quand tu compare le prix au litre, pas si intéressant que ça

nospeed

Message par nospeed » 02 août 2006, 20:45

moi je me suis fait avoir 2 fois sur ebay

une fois pour du matériel éléctronique qui s'est avéré defectueux , renvoyé et sans nouvelle du vendeur , j'ai réussi a le joindre mais c'était en fait une petite entreprise qui vendait sous plusieurs nom sur ebay et pour les joindres au tel il fallait composer un numéro surtaxé , l'apareil m'a enfin été retourné mais toujours défectueux

l'autre fois c'était pour un avion en modélisme ou la photo sur ebay était celle de l'emballage mais ne correspondait pas du tout a l'état de l'avion réel ! heureusement que ce coup ci le mec n'habitais pas loin de chez moi et comme il faisait partis avant de mon club j'ai réussi a m'en rendre compte avant de finaliser l'enchere !

sinon deux autres achats sans problemes
[size=117][color=red][b]VIEUX MOTARD QUE JAMAIS ![/b][/color][/size]
[img]http://img348.imageshack.us/img348/3723/imggd9.png[/img][

Répondre