Lo scarico "aftermarket" vale la spesa?
Modérateur : Groupe modérateurs
- varadheroes
Matteo,Matteo a écrit :X quelli che hanno cambiato SOLO il terminale di scarico:avete notato miglioramenti VISIBILI nelle performance,nell'erogazione,accelerazione e nella ripresa?Il prezzo dello scarico è giustificato dai miglioramenti?![]()
Scusate se mi esprimo in italiano
Ho cambianto come qalche altri il terminale di scarico. Non cè una risposta per cui al prezzo, perchè i miglioramenti sono principalmente il suono del motore e pure prendere i giri piu facilmente. La moto non sara piu veloce ma pero si puo prendere la velocita maxi senza problemi.
sei lo solo che puoi dire se il prezzo ti va bene...

Ma pero la vara e una 125 a 4 tempi, non devi sperare miracoli...
Ca y est j ai fait ma BA...
Tous les fous sont dans la voiture
- varadheroes
de rien les gars...
Avec ma jambe platrée après tout si je peux pas courir la gueuse, je peux bien répondre à un italien dans le doute...
Lieb
en gros il voulait savoir si ca vaut la peine de changer l echappement, d un point de vue prix/perfs.
Donc je lui ai dit que ça amène un bruit plus sympa et une montée en régime plus franche mais que a partir de la c est le seul à pouvoir décider du prix qu il veut mettre pour ce résultat.
Ca y est tu te sens moins blonde? Remarque si tu te sens seule tu peux toujours en parler à ta poupée gonflable...

Avec ma jambe platrée après tout si je peux pas courir la gueuse, je peux bien répondre à un italien dans le doute...
Lieb
en gros il voulait savoir si ca vaut la peine de changer l echappement, d un point de vue prix/perfs.
Donc je lui ai dit que ça amène un bruit plus sympa et une montée en régime plus franche mais que a partir de la c est le seul à pouvoir décider du prix qu il veut mettre pour ce résultat.
Ca y est tu te sens moins blonde? Remarque si tu te sens seule tu peux toujours en parler à ta poupée gonflable...

- Pat' la Bidouille 67
Tu es peut-être blonde mais moins bête que tu nous le faire croire !lieberty a écrit :ça aurait été sympa de traduire pour nous, histoire de savoir ce que vous racontez...
remarque... au moins, les gens ressentent un peu ce que ça fait d'être blonde... et de ne rien comprendre...![]()
![]()
![]()
Pour les langues étrangères c'est relatif !
Traduis donc ; ich bin eine geisse !

- varadheroes
Matteo e tutto le stesso, non si cambia molto pero vedrai la tua moto differamente... La copia non si puo cambiare solamente [personne peu appréciée] un nuovo scarico... Devi fare altre modificazione, carburatori...Matteo a écrit :Merci bien Varadheroes,après tout nous avons le meme moto!!Un amico ha montato lo scarico e praticamente ha risposto come te:suono + bello,prende i giri + velocemente..Ma la "coppia" ai bassi regimi, è - di prima?O anche le riprese sono migliori di prima?
Grazie ancora![]()
Ciao

- varadheroes
il est du genre têtu... Y voudrait savoir si en plus le couple a bas régime est meilleur et si les reprises sont modifiées...
Prochain message je vais lui faire un conseil typique tu forum...
Une fusée a combustion lente dans le derriere ca peut eventuellement aider...
ou alors un bon cassoulet du sud ouest
Prochain message je vais lui faire un conseil typique tu forum...
Une fusée a combustion lente dans le derriere ca peut eventuellement aider...

- varadheroes
ca c'est parce qui manque une option a ton traducteur... En italie on parle avec les mains, surtout quand on écrit...jackfr a écrit :"Matteo et tout le même, ne se change pas beaucoup de pero verras ton mouvement differamente... La copie puo ne pas se changer seulement avec un nouveau déchargement... Tu dois faire autre modification, carburateurs... "
traduction automatique...

Je suis certain qu il va bien comprendre, meme si je ne parle plus l'italien tous les jours...

de bananesBruno 44 a écrit :C’est vrai que bien souvent lorsqu'on est en couple il n’y a plus de régime !!!varadheroes a écrit :il est du genre têtu... Y voudrait savoir si en plus le couple a bas régime est meilleur![]()
![]()

"La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage." (Sacha Boudjema) [img]http://img4.imageshack.us/img4/9826/iconsms4qw5lb1fp.gif[/img]
mékilékonBruno 44 a écrit :C'est vrai, mais ceci dit les diplodocus aussi avaient une petite tête !!!lieberty a écrit :et ma tête sur les toph,![]()
![]()

"La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage." (Sacha Boudjema) [img]http://img4.imageshack.us/img4/9826/iconsms4qw5lb1fp.gif[/img]
lieberty a écrit :si tu as l'argent pour, oui. Car les pot en carbonne sont moins lourd, 5 kg au lieu de 20 kg du pot d'origine, et il donne de meilleur reprise mais ne te fait pas aller plus vite. son son est aussi plus "gros cube" que celui d'origine...
tout depend de tes moyens. si tu as les sous pour, oui.
Tu confirmes Lieb

( et je me moque pas

...
Patrick31 a écrit :Moi, non, mais ma vara n'a que 2 mois . Je verrai plus tard .Matteo a écrit :Pour exemple: lieberty,patrick,maxx,vous avez changes le pot??![]()
Pour l'instant , elle est d'origine
Ca y est , l'est changé le pot

Pour les nouveaux , vous pouvez remonter au tout début du post , pour rire un peu

...
- did31
vi làplayboy a écrit :elle existe toujours?did31 a écrit :vi notament celui de la dream teamgdr a écrit :y a eu des topics enormes , si on s amuse a retrouver certains , c est du lourd![]()
![]()
![]()
à que des bons souvenirs

http://www.varadero125.fr/varaforum/vie ... dream+team