Et la culture?
Modérateur : Groupe modérateurs
Et la culture?
Aller les varadingos, laissez vous aller.
Mon groupe ou disque préféré.
Le dernier bouquin qui m'a troué le ...
Au ciné j'ai pleuré devant...
Ce mec en concert il est terrible.
Pour ma part:
Noir Désir, iggy Pop, Portishead, les Thugs, Helmet, PJ Harvey, Nick Cave et tout ce qui est un brin barré
Le dernier bouquin lu: les roses du pardon de Steve Earle
Celui qui m'a vraiment troué le ..."l'extension du domaine de la lutte" de Houellebeq.
Sinon j'aime bcp l'auteur francais Jean-paul Dubois.
Ben j'ai pleuré pendant 37°2 le matin, sinon en ciné j'ai beaucoup aimé:
Fight Club
9/11 farenheit
Funny Games
Et puis pour les concerts j'ai vraiment adoré Portishead aux Eurockéennes en 98, Noir Désir (je suis grd fan) à saarbrücken en 93, toute la tournée "Tostaky" était terriiiiiiiible
Iggy Pop à Mulhouse en 91 et puis DOPPLeR un groupe de Lyon à Colmar en 2004.
Noir Désir, iggy Pop, Portishead, les Thugs, Helmet, PJ Harvey, Nick Cave et tout ce qui est un brin barré

Le dernier bouquin lu: les roses du pardon de Steve Earle
Celui qui m'a vraiment troué le ..."l'extension du domaine de la lutte" de Houellebeq.
Sinon j'aime bcp l'auteur francais Jean-paul Dubois.
Ben j'ai pleuré pendant 37°2 le matin, sinon en ciné j'ai beaucoup aimé:
Fight Club
9/11 farenheit
Funny Games
Et puis pour les concerts j'ai vraiment adoré Portishead aux Eurockéennes en 98, Noir Désir (je suis grd fan) à saarbrücken en 93, toute la tournée "Tostaky" était terriiiiiiiible
Iggy Pop à Mulhouse en 91 et puis DOPPLeR un groupe de Lyon à Colmar en 2004.
groupe: Guns'N Roses, Nirvana, tryo, IAM (surtout l'album ombre et lumiere), Police
dernier bouquin lu: sans compter l'encyclopedie imbecile de la moto c'est le jour des fourmies de Bernard Werber
celui qui m'a marqué: code Mercury
ciné:Le 5eme element, fight club...et plein d'autes
concert:le seul ou je suis allé U2 a Nice l'année derniere
dernier bouquin lu: sans compter l'encyclopedie imbecile de la moto c'est le jour des fourmies de Bernard Werber
celui qui m'a marqué: code Mercury
ciné:Le 5eme element, fight club...et plein d'autes
concert:le seul ou je suis allé U2 a Nice l'année derniere
groupe: les musclés
non! en ce moment j'aime bien des quelques chanteurs que ma fille ecoute comme sean paul.
dernier bouquin lu: la RT de la vara
celui qui m'a marqué: le petit spirou "demande a ta mere" j'ai beaucoup lu et puis, maintenant j'arrive plus a m'interesser aux fictions et autres bouquins d'analyse etc..
je dois trouver un interet technique immediat.
le reste m'interesse plus.
ciné: le diner de [personne peu appréciée]
concert: benabar le seul ou je suis allé depuis tres longtemps. le top!!

dernier bouquin lu: la RT de la vara
celui qui m'a marqué: le petit spirou "demande a ta mere" j'ai beaucoup lu et puis, maintenant j'arrive plus a m'interesser aux fictions et autres bouquins d'analyse etc..
je dois trouver un interet technique immediat.
le reste m'interesse plus.

ciné: le diner de [personne peu appréciée]
concert: benabar le seul ou je suis allé depuis tres longtemps. le top!!

je trouve ca excellent, c'est de coyote chez fluid glacialgdr a écrit :connais pasplayboy a écrit :c'est trop fort le petit spirougdr a écrit : celui qui m'a marqué: le petit spirou "demande a ta mere" j'ai beaucoup lu et puis, maintenant j'arrive plus a m'interesser aux fictions et autres bouquins d'analyse etc..![]()
depuis peu je me suis mis aussi a little Kevin
j'ai la version integrale de telestar n°1735podwer a écrit :moi c'est johnny
(je sais un peu ringar mais c'est comme ca et depuis longtemps)
mon livre: telestar
celui qui ma plus marqué: telepoche
dernier concert: l'amical music des sapeur pompiers a la retraite
deniché chez un brocanteur de dieulefis a coté de montelimar

et bien je trouve que la page de vendredi ou ils disent "ce soir sur la trois thalassa...." manque un peu de suspens

oui tu a raison car je l'ai lu plusieur fois celui lagdr a écrit :j'ai la version integrale de telestar n°1735podwer a écrit :moi c'est johnny
(je sais un peu ringar mais c'est comme ca et depuis longtemps)
mon livre: telestar
celui qui ma plus marqué: telepoche
dernier concert: l'amical music des sapeur pompiers a la retraite
deniché chez un brocanteur de dieulefis a coté de montelimar![]()
et bien je trouve que la page de vendredi ou ils disent "ce soir sur la trois thalassa...." manque un peu de suspens
pas besoin d'un gros cube pour se faire plaisir
- AZTAROT 61
- AZTAROT 61
- AZTAROT 61
- AZTAROT 61
alors disque : discographie des pink floyd
bouquin : dur le titre je sais plus trop , les hommes viennent de venus les femmes de .....saturne je crois (prise de tête ce bouquin)
Ciné : holy lola avec isabelle carré , dur ! tres dur !
concert : Ouahou K2R Riddim est sa magnifique chanteuse .... un groupe de ska de la region parisienne qui viennent souvent ici , et qu j'ai pu approcher de pres génial
bouquin : dur le titre je sais plus trop , les hommes viennent de venus les femmes de .....saturne je crois (prise de tête ce bouquin)
Ciné : holy lola avec isabelle carré , dur ! tres dur !
concert : Ouahou K2R Riddim est sa magnifique chanteuse .... un groupe de ska de la region parisienne qui viennent souvent ici , et qu j'ai pu approcher de pres génial
L'ex [img]http://img216.imageshack.us/img216/1729/pict2182hj9.jpg[/img] la news [img]http://img216.imageshack.us/img216/4966/pict3062iu6.jpg[/img]
- AZTAROT 61
Patrick31 a écrit :Fallais pas nous chercherpiek a écrit :Merci de ne plus mélanger Noir Désir et Bertrand CantatAZTAROT 61 a écrit : sans commentaire sur Noir Désir .......![]()
désolé qui se ressemble s'assemble![]()
![]()
WE ARE THE CHAMPIONS
L'ex [img]http://img216.imageshack.us/img216/1729/pict2182hj9.jpg[/img] la news [img]http://img216.imageshack.us/img216/4966/pict3062iu6.jpg[/img]
Puis-je me permetre de te conseiller de jeter une cage à miel à "TOSCA" c'est un savant mélange d'électro/house qui se consomme vers 14h les volets mi-clos, acccompagné d'un verre de ton vin préféré et de ton (ta) compagne.lieberty a écrit : a ecouter dans le silence, lumiere presq eteinte... et poser dans un fauteuil... ou un lit...

- AZTAROT 61
ici nous avons un groupe locale de 3 mecs qui commence à bien se faire connaitre en normandie , 3eme disque a sortir dans les bacs , de la bonne chanson francaise à theme qui dérange dans les chaumieres au niveau des paroles , + de 100 concerts l'année derniere .
les themes , les humeurs de la vie quotidienne avec un chanteur qui a une voix qui marque avec guitare , basse et batterie .
ca s'appelle LA TETE A TOTO , si quelqun est interessé pour écouter des extraits , vous me mettez votre e.mail (en privé si vous préférez) et je vous en envoie , vous me donnerez votre avis ..
perso j'adore et ici ils déplacent tous les ages .......incroyable
les themes , les humeurs de la vie quotidienne avec un chanteur qui a une voix qui marque avec guitare , basse et batterie .
ca s'appelle LA TETE A TOTO , si quelqun est interessé pour écouter des extraits , vous me mettez votre e.mail (en privé si vous préférez) et je vous en envoie , vous me donnerez votre avis ..

perso j'adore et ici ils déplacent tous les ages .......incroyable
- did31
bon à moi
groupe: plein en fait, dont blue mister cult (un grand merçi à roro de m'avoir fait découvrir ça
), matmatah, téléphone, efin les groupes rock et hard des années 70/80 (bijou, deep purple, van halen, zz top, motorhead, .....................ect, ect)
et le blues ray charles et toute la clique
bouquin:en bd une seule référence GOTLIB ( j'admets que ça me fait toujours rire
), sinon un bouquin sur TEX AVERY écrit par PATRICK BRION (avec des copies de planches originales à l'interieur) une merveille
ciné: le nom de la rose, le cercle des poetes disparus , good morning vietnam, braveheart, danse avec les loups, little big man, bon je ne vais pas tous les citer
concert : genesis lors de la dernière tournée a toulouse

groupe: plein en fait, dont blue mister cult (un grand merçi à roro de m'avoir fait découvrir ça

et le blues ray charles et toute la clique

bouquin:en bd une seule référence GOTLIB ( j'admets que ça me fait toujours rire

ciné: le nom de la rose, le cercle des poetes disparus , good morning vietnam, braveheart, danse avec les loups, little big man, bon je ne vais pas tous les citer

concert : genesis lors de la dernière tournée a toulouse
GROUPE : un peu comme did, avec en plus Kiss AC-DC
Black Sabbath Scorpion ZZ top (bref un peu Hard)
DERNIER BOUQUIN : BD de Titeuf
LE + MARQUER : Le petit prince de St Ex (Nostalgie quand tu nous tient)
CINE : Apollo 13 JFK 13 jours (fan de la periode KENNEDY )
CONCERT : Iron maiden ZZ top Nightwish Within Temptation
Joe Satriani Stratovarius
En +
Voiture que je regrete: Ma bonne vieille R 12
Mon souhait le plus cher : Voler avec la patrouille de France
L'homme que j'aurrais voulu etre : Neil Amstrong
La femme : Marie Currie
Le sportif : Arton Senna
Et ce que je deteste le plus : les [personnes peu appréciées] qui se battent pour le petrole .
Voilà on se connait un peu plus
a+
J_M 77
Black Sabbath Scorpion ZZ top (bref un peu Hard)
DERNIER BOUQUIN : BD de Titeuf
LE + MARQUER : Le petit prince de St Ex (Nostalgie quand tu nous tient)
CINE : Apollo 13 JFK 13 jours (fan de la periode KENNEDY )
CONCERT : Iron maiden ZZ top Nightwish Within Temptation
Joe Satriani Stratovarius
En +
Voiture que je regrete: Ma bonne vieille R 12
Mon souhait le plus cher : Voler avec la patrouille de France
L'homme que j'aurrais voulu etre : Neil Amstrong
La femme : Marie Currie
Le sportif : Arton Senna
Et ce que je deteste le plus : les [personnes peu appréciées] qui se battent pour le petrole .
Voilà on se connait un peu plus
a+
J_M 77
did31 a écrit :bon à moi![]()
groupe: plein en fait, dont blue mister cult (un grand merçi à roro de m'avoir fait découvrir ça), matmatah, téléphone, efin les groupes rock et hard des années 70/80 (bijou, deep purple, van halen, zz top, motorhead, .....................ect, ect)
...
Did, tu veux parler de Blue Oyster Cult je pense, j'étais aussi carrément fan

vara grise (les meilleures) puis 850 tdm (rouge pour changer) et enfin 1000 fazer (grise, parceque ce sont encore les meilleures !)
Copain! j'en ai deux des "American sessions", de pures merveilles.marco75 a écrit :disque du moment : Johnny cash dernier album enregistré avec Rick rubinpiek a écrit :Aller les varadingos, laissez vous aller.
Bouquin : le dernier tome de l'assassin royal
ciné : merci j'ai ce qu'il faut dans ma DVthèque![]()
concert : j'y met plus les pieds...mais je serais bien tenté de voir les Frantz ferdinand
- AZTAROT 61
gdr a écrit :ah ben non, faut pas confondre tout!!piek a écrit :Merci de ne pas mélanger Noir Désir et Bertrand CantatAZTAROT 61 a écrit : sans commentaire sur Noir Désir .......![]()
bertrand cantat c'etait le chanteur de super trampe!![]()
![]()
![]()

Encore un excellent chanteur français, Romain Humeau, son album "l'éternité de l'instant" est une pure merveille de rock désabusé, couillu, vindicatif. Il existe une version avec DVD, film de l'enregistrement de l'album, a voir avant d'écouter, les chansons prennent un tout autre sens.
www.romain-humeau.com
www.romain-humeau.com
Mode [Autopromo] ON:
J'ai été batteur des Friends of P. de 2000 à 2005
Entre Pixies, Weezer, Blur et Portishead.
www.friendsofp.com
Mode [Autopromo] OFF
J'ai été batteur des Friends of P. de 2000 à 2005
Entre Pixies, Weezer, Blur et Portishead.
www.friendsofp.com
Mode [Autopromo] OFF
- varadheroes
j en ai pas, trop de trucs trop bien ca change souvent, dans le désordre : Rory Gallagher (c un maitre), Radiohead, Lavilliers, Otis reding, Coltrane, Stevie ray Vaughn,
y en a pleins aussi, tous les bouquins de Djian, certains Houellebeck, Norman Mailer, Henry Miller, John Irving, ...
Dans des styles différents... La Vie est belle et Braveheart...mais je pleure pas souvent au ciné...alors que devant certains DVD chez moi...lol
Ben sauf pour les décédés, un peu les meme que plus haut...
A+
j en ai pas, trop de trucs trop bien ca change souvent, dans le désordre : Rory Gallagher (c un maitre), Radiohead, Lavilliers, Otis reding, Coltrane, Stevie ray Vaughn,
y en a pleins aussi, tous les bouquins de Djian, certains Houellebeck, Norman Mailer, Henry Miller, John Irving, ...
Dans des styles différents... La Vie est belle et Braveheart...mais je pleure pas souvent au ciné...alors que devant certains DVD chez moi...lol
Ben sauf pour les décédés, un peu les meme que plus haut...
A+
Tous les fous sont dans la voiture