Voilà réparé
Modérateur : Groupe modérateurs
Voilà réparé
Ma voiture qui était en panne à 1 semaine des vacances est réparé ... Aucun garage proche de chez moi voulait me prendre car trop occupé, j'ai du retourner chez mon ancien garagiste qui a accepté de me prendre malgré son planning et qu'il ferme vendredi pour congés.
Le problème ? Un problème de charge de batterie ... Normalement c'est l'alternateur. Comme je n'ai ni le temps ni les outils pour trafiquer dedans, j'ai préférré le faire faire.
Les garagistes de mon coin me proposait de commander la pièce (l'alternateur) pour la modique somme de 610 € et puis je me débrouille.
Mon garagiste, qui ne s'est pas embêté car trop occupé (d'habitude il remplace que ce qui est nécessaire) a fait l'échange standard ... Pour 640 € tout compris (main d'oeuvre etc..)
C'est cher, mais je n'avais pas le choix de toute façon, je suis tombé en panne sur la route ...
Le problème ? Un problème de charge de batterie ... Normalement c'est l'alternateur. Comme je n'ai ni le temps ni les outils pour trafiquer dedans, j'ai préférré le faire faire.
Les garagistes de mon coin me proposait de commander la pièce (l'alternateur) pour la modique somme de 610 € et puis je me débrouille.
Mon garagiste, qui ne s'est pas embêté car trop occupé (d'habitude il remplace que ce qui est nécessaire) a fait l'échange standard ... Pour 640 € tout compris (main d'oeuvre etc..)
C'est cher, mais je n'avais pas le choix de toute façon, je suis tombé en panne sur la route ...
c'est clair que je préfèrre avant que pendant ... Car avec 2 gosses de moins de 3 ans, ça le fait pas de tomber en panne sur l'autoroute, sans clim etc avec cette chaleur.
Euh, pour le prix, il a intérêt d'être solide, car va falloir que je me serre la ceinture pour pouvoir m'acheter le reste de mon matos moto : selle confort, pot leo vinci. Mais bon j'ai le temps normalement c'est pour septembre ou octobre. Date limite : décembre 2006
Euh, pour le prix, il a intérêt d'être solide, car va falloir que je me serre la ceinture pour pouvoir m'acheter le reste de mon matos moto : selle confort, pot leo vinci. Mais bon j'ai le temps normalement c'est pour septembre ou octobre. Date limite : décembre 2006
entre ceux qui disent bbblll blll bbbbllUtada Hikaru a écrit :Voilà la p'tite Ford Mondeo 115ch est de retour à la maison.
Tout semble OK, la charge est correcte.
Opération : changement de l'alternateur
Coût : 644,05 € WAOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Pas intérêt de tomber en panne sur la route des vancances sinon . GGRRRRRRRRRR
et ceux qui disent GGRRRRRRRRRR je me sent un peu rejeté moi!!!

ARRRRRRRGGGGGGGGgdr a écrit :entre ceux qui disent bbblll blll bbbbllUtada Hikaru a écrit :Voilà la p'tite Ford Mondeo 115ch est de retour à la maison.
Tout semble OK, la charge est correcte.
Opération : changement de l'alternateur
Coût : 644,05 € WAOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Pas intérêt de tomber en panne sur la route des vancances sinon . GGRRRRRRRRRR
et ceux qui disent GGRRRRRRRRRR je me sent un peu rejeté moi!!!

...